Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les différents métiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
célényia
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/04/2015

Les différents métiers Empty
MessageSujet: Les différents métiers   Les différents métiers Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 14:42

En Arborea, l'artisanat occupe une place importante, que ce soit pour se vêtir ou se protéger, On a toujours besoin d'un bon artisan près de chez soi !

A Velika, vous pourrez découvrir les différents métiers d’artisanat du jeu (dans le quartier des artisans) :

  • Couture : pour fabriquer des armures en tissu(robes, manches, chaussures) utiles aux prêtres, sorciers et mystiques.

  • Travail du cuir : pour fabriquer des armures en cuir, utiles aux guerriers, archers et pourfendeur.

  • Armurier : pour fabriquer des armures en plaque, utiles aux lanciers et berserker.

  • Forge pour la fabrication des armes de mélée des guerriers, pourfendeurs, berserker et lanciers.

  • Fabriquant d'armes à distance: pour les sorciers, mystiques, prêtre et archers

  • Alchimie : utile à tous les autres métiers: fabrication de potions, parchemins, et runes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


Pour apprendre un métier, il suffit d’acheter les patrons auprès des vendeurs de patrons dans le quartier des artisans et de les apprendre. 

Nous avons la possibilité d’apprendre tous les métiers. 

Chaque métier peut monter jusqu’au niveau 410, niveau maximum (pour le moment).


Les ressources:

Pour évoluer dans le métier, il faut bien sur utiliser les ressources collectées en quêtant avec en plus, des objets vendus par les marchands (matériel de couture, de travail de cuir…) afin de fabriquer des objets. Chaque fabrication vous rapporte 2 point de métier supplémentaire.



Il existe différentes ressources à collecter tout au long du jeu :


  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les minerais (krymetal,…) pour la fabrication des armes, des armures en plaque et pour l'alchimie.

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les plantes (verda, sylva…) pour la fabrication des armures en tissu.

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les essences (de soleil, de vent…) pour l'alchimie.

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le cuir se ramasse sur les monstres pour la fabrication des armures en cuir.



Il est intéressant de ramasser les ressources en groupe, car il est possible de ramasser la même ressource à plusieurs en même temps. La récolte est d'autant plus importante car nous en recevons tous.


L'extraction:



Vous découvrirez qu’il existe aussi des compétences d’extractions (appuyer sur la touche « j » en jeu, onglet extraction), qui permettent d’obtenir du matériel d’artisanat à partir d’objets (armes et armure) : 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Extraction de tissu

  • Extraction de cuir

  • Extraction de métal


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Les différents métiers Empty
MessageSujet: Re: Les différents métiers   Les différents métiers Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:00

Coucou Célényia!

Merci pour cette petite présentation sur le craft!

Hélas, il me semble qu'elle soit obsolète depuis une mise à jour récente qui a rassemblé toutes les confections d'armes sur un seul métier, ainsi que toute les confections d'armures sur un autre métier.

De plus, il n'est plus possible de pratiquer l'extraction de tissu / cuir / métal.

On va tenter de trouver un guide plus à jour!

Merci pour ton initiative Smile

thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
célényia
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/04/2015

Les différents métiers Empty
MessageSujet: Re: Les différents métiers   Les différents métiers Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:04

oui oui toute mes excuses j'avais surtout vu pour le départ de la présentation pas la fin Razz  Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bobludovic
Langue pendue
bobludovic


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie far far away
Date d'inscription : 06/04/2015

Les différents métiers Empty
MessageSujet: Re: Les différents métiers   Les différents métiers Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:44

Je ne sais pas ce qui est prévu dans la guilde mais si vous le souhaitez, je commence à up l'alchimie.
Les autres pensez a se répartir
Revenir en haut Aller en bas
bobludovic
Langue pendue
bobludovic


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie far far away
Date d'inscription : 06/04/2015

Les différents métiers Empty
MessageSujet: Re: Les différents métiers   Les différents métiers Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 10:10

Après réflexion, je me dis que l'alchimie n'est pas le plus urgent car faire des potions et des avantages je ne sais pas si on a besoin
Je vais continuer mais si vous pensez que je dois me reconvertir pour autre chose, faites le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Les différents métiers Empty
MessageSujet: Re: Les différents métiers   Les différents métiers Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 10:14

Non c'est très bien l'alchimie!

Car j'ai besoin de beaucoup de potions pour colorer mes tenues!
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Les différents métiers Empty
MessageSujet: Re: Les différents métiers   Les différents métiers Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:09

moi je fais récolte Smile pas envie de me lancer dans l'artisanat sur tera Smile je mettrai les ressources en banque de guilde

Alchimie fait également des parchemins de buff 15 ou 30 minutes et pas que des potions Smile donc ca peut toujours être un plus.
Revenir en haut Aller en bas
bobludovic
Langue pendue
bobludovic


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie far far away
Date d'inscription : 06/04/2015

Les différents métiers Empty
MessageSujet: Re: Les différents métiers   Les différents métiers Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:52

Allez je me lance dedans
Bon bien sur 500 po la teinture car t'es gentil, c'est un prix d'ami
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Les différents métiers Empty
MessageSujet: Re: Les différents métiers   Les différents métiers Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:55

bobludovic a écrit:
Allez je me lance dedans
Bon bien sur 500 po la teinture car t'es gentil, c'est un prix d'ami

A mon avis, c'est même en deçà du prix qu'on peut trouver chez le Courtier Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobludovic
Langue pendue
bobludovic


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie far far away
Date d'inscription : 06/04/2015

Les différents métiers Empty
MessageSujet: Re: Les différents métiers   Les différents métiers Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 15:02

Arf, faut vraiment que je regarde et que je me renseigne avant.
Bon je continue dans Alchimie, j'ai l'impression que ca va me rendre riche :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents métiers Empty
MessageSujet: Re: Les différents métiers   Les différents métiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: L'Atelier des Artisans-
Sauter vers: