Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
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Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
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 métiers

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célényia
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Localisation : Antony
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MessageSujet: métiers   métiers Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 7:00

Bien que n'importe qui peut fabriquer quelque chose, tout le monde ne peut concevoir tout tout de suite. Vous trouverez une bonne sélection de modèles par les vendeurs dans les grandes villes, mais les modèles plus rares tomber des monstres. 
Pour fabriquer quelque chose, vous aurez besoin de temps, un modèle approprié pour votre compétence, et des matériaux raffinés. Vous aurez également besoin de kits de raffinage (pour la fabrication de matériaux de gatherables), des kits d'armes (pour la fabrication d'armes), des kits de blindage (pour faire des armures), ou des kits alchimiques (pour faire des potions et parchemins). Les kits sont disponibles auprès des vendeurs d'artisanat correspondants dans les ateliers de la ville. 
Que puis-je Craft? 
Il existe six types différents de l'artisanat dans TERA, et vos personnages peuvent apprendre tout ou aucun d'entre eux que vous le désirez. Autre que de trouver ou d'acheter des modèles, des kits et des matériaux, il n'y a pas de coûts de formation liés à l'artisanat «nivellement», et vous aurez même un peu d'expérience pour le processus.



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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] objets fabriqués ont quelques avantages par rapport aux gouttes aléatoires. La première étant que vous savez toujours exactement ce que vous allez obtenir. Si vous avez besoin d'un nouvel ensemble d'épées, vous obtenez certains. Le deuxième avantage d'un objet fabriqué, c'est qu'il est généralement d'un niveau plus élevé que celui que vous gagnez grâce à des quêtes récompenses ou de gouttes. 
D'une manière générale, tous les cinq niveaux vous emménagez dans un niveau plus élevé de l'équipement, alors pensez à maximiser votre potentiel de combat que vous gagnez un niveau. Une arme est à son «meilleur» quand il est au même niveau que le porteur, et moins que le personnage progresse. 
Fabrication d'armes 
Vous utiliserez la fabrication d'armes pour faire des lances et des boucliers, des haches, des épées appariés, et espadons. Weaponsmithing utilise lingots raffinés, afin d'apprendre comment transformer le minerai que vous avez recueillies à partir de l'exploitation minière en quelque chose d'utile est une grande partie de l'engin.



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Concentrez Crafting 
Pour ceux qui veulent faire leurs propres armes à distance, c'est l'habileté à apprendre. Concentrer l'artisanat fait des arcs, des disques, des sceptres, et le personnel, en fusionnant ou de raffinage des cristaux d'énergie infusé à partir de la collecte d'essence en armes de guerre.



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Armorsmithing 
Lancers et Berserkers portent une armure lourde, gantelets, des cretons et Armorsmithing est ce que vous allez utiliser pour les fournir. Armorsmithing utilise les mêmes lingots comme fabricant d'armes, mais vous aurez besoin d'apprendre des motifs distincts au niveau de votre compétence sur des lingots.



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Cuir 
Guerriers, tueurs, et les archers portent des armures de cuir, des gants et des bottes faites de peaux traitées. Travail du cuir est la compétence que l'artisanat ne sont pas liés directement à la collecte. Peaux et cuirs ne passera de ennemis tués.



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Couture 
Les sorciers, les mystiques et les prêtres portent des robes, des manches et des chaussures en tissu. Vous aurez besoin d'utiliser la collecte usine de rassembler les matériaux que vous pouvez ensuite transformer en fibres utilisées dans les modèles de couture.



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Alchemy 
Grâce à cette compétence, vos personnages peuvent faire les consommables tels que des potions, parchemins et des colorants qui peuvent les aider pendant l'aventure ou leur donner un aspect tout en le faisant. En plus de lingots et de fibres, l'alchimie utilise ses propres matériaux spécialisés raffinés à partir de versions rares éléments sont réunis.



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Runes 
Les bases de l'artisanat aideront vous vous préparez à des niveaux inférieurs, mais pour des trucs vraiment bien que vous aurez besoin d'utiliser des runes. Uniquement disponible en butins, runes sont la «colle» magique qui transforme vos projets d'artisanat en quelque chose d'un aventurier veut. Comme la difficulté de vos habitudes augmente, le type de runes dont vous aurez besoin va changer. Le meilleur équipement nécessite runes "plus grand", qui passera de BAM.



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Théorie unifiée de l'Equipement 
Tout le matériel TERA (malveillant ou non) a quelques choses en commun. Lors de la sélection qui matériel à porter ou d'artisanat, vous devez garder à l'esprit vos stats, les propriétés de vos objets souhaités, le nombre de slots de cristal qu'il a, et votre niveau. 
Armes 
Les armes sont quelque chose que toutes les classes de caractères peuvent s'entendre. Vous voulez toujours les armes les plus puissantes que vous pouvez prie, acheter, ou de tuer un monstre à obtenir. Comme d'autres engins que vous pouvez équiper des armes viennent en gradins, et plus le niveau le plus puissant de l'arme. 
Peu importe les stats, vous ne devriez jamais équiper une arme de niveau inférieur à celui que vous utilisez, mais cela ne signifie pas nécessairement que vous devez toujours mettre à jour. Pas tout de suite, au moins. Si une arme de niveau inférieur équipé correspond mieux à votre niveau, continuer à l'utiliser, surtout si elle possède une capacité spéciale que vous aimez. Juste être conscient que si vous gardez une arme pour cinq niveaux ou plus après sa perfection, tout ce que vous êtes vraiment de s'en sortir sont ces capacités spéciales. 
Les armes ont trois caractéristiques universelles, peu importe qui classe les utilise. 


  • Modificateur d'attaque: la stat d'attaque de votre personnage détermine combien de dégâts de base que vous faites. Votre arme ajoute de manière significative à ce total.

  • Modifier l'impact: Knockdown la stat de votre personnage détermine la probabilité de mettre un adversaire au sol pendant le combat, et varie largement par classe. L'application de cette modification à une arme augmente vos chances de frapper un ennemi vers le bas.

  • MP supplémentaires: Equiper une arme soulève votre MP maximale.




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Armure 
niveaux d'armure sont les mêmes que ceux pour les armes, et suivent les mêmes règles. "Armor" fait ici référence à tous les types et emplacements (métal, cuir et tissu pour le corps principal, les mains et les pieds). 
Armure a des capacités différentes de base que les armes, mais ils travaillent effectivement la même. 


  • Modifier la Défense: la stat de défense de votre personnage est le moyen le deuxième plus efficace pour réduire les dommages (le premier étant "ne pas être touché»). Plus cette valeur est élevée, moins de dégâts que vous prendrez. Mais sérieusement, ne pas se faire frapper.

  • Solde Modifier: Si vous n'êtes pas debout, vous n'êtes pas attaquer. Plus important encore, vous ne pouvez pas sortir de la voie des attaques si vous ne pouvez pas déplacer. Pas se faire renverser est une grosse affaire. L'augmentation de votre stat de la balance, le mieux vous serez.

  • MP supplémentaires: Equiper les pièces d'armure augmente votre député maximum.




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Tout le reste 
Bijoux n'a pas compétence d'artisanat, mais colliers, bagues et boucles d'oreilles aussi modifier les stats de votre personnage de la même manière que les armes et armures. Ils ont rarement des capacités spéciales, mais le mieux la pièce, plus vous aurez envie de le garder pendant un certain temps. 


  • Colliers et bagues: Modifier d'attaque, modificateur d'impact, et MP supplémentaires (comme par armes)

  • Boucles d'oreilles: modificateur de la Défense, modifiant l'équilibre et HP supplémentaires (comme par Armor)




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Niveau d'objet 
Vous avez sans doute remarqué que votre équipement a un niveau d'objet ainsi, et que deux morceaux du même type et niveau peuvent avoir des valeurs différentes. La moyenne de tout votre équipement génère votre score de vitesse. Ce nombre est le plus souvent vide de sens. Comme une garantie que vous n'êtes pas gaspiller votre temps et celui des autres dans un donjon, vous aurez besoin d'un score moyen minimum pour entrer dans la plupart des donjons à travers instance correspondants. 
Toutefois, si vous allez juste avec vos amis, ou un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]groupe entièrement composé de personnes de votre propre serveur , vous n'aurez pas à vous soucier de votre niveau d'objet. C'est toujours une bonne idée d'avoir du matériel adapté à votre niveau, cependant. 
Le métier de l'artisanat 
Même si la collecte a ses propres récompenses, si vous avez déjà un ou plusieurs caractères de remplissage de votre banque avec des matériaux, vous ne pouvez pas besoin de commencer un troisième personnage (ou huitième) dans la même voie. De plus, si vous êtes dans une guilde décent, vous pouvez avoir une autre banque tout débordement avec des matériaux recueillis par d'autres. 
En termes simples, si vous n'avez pas envie de rassemblement, mais ne veulent Artisanat, ne vous inquiétez pas à ce sujet. Emprunter ou acheter les matières premières dont vous avez besoin, et façonner votre chemin jusqu'à ce que le niveau de compétence nécessaire pour ce modèle parfait. 
Mais que faire si vous n'avez pas envie de regarder votre personnage debout devant une table de travail pour quelques centaines de points de compétence? Il s'avère que vous n'avez pas à. TERA a quelques options pour soulager votre douleur. 
Tenez Somewhere Else 
Vous n'avez pas à attendre pour revenir à une ville importante pour augmenter votre compétence d'artisanat. Si vous avez du matériel à portée de main, vous pouvez fabriquer n'importe où pourvu que vous ayez un feu de camp. Faible sur le raffinage kits? Pas besoin d'arrêter l'aventure. Les vendeurs dans toutes les villes vendent raffinage et kits alchimiques.



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Quêtes 
La Reine Argon a un nouveau 14 équipements de rang génial. La meilleure partie est conçu et liés quand ramassés, afin que les joueurs comme vous pensent à nivellement par le haut et plafonnait leurs compétences d'artisanat. En fait, 24 Septembre correctif de TERA a réuni plus d'une centaine de nouvelles quêtes d'artisanat pour aider les joueurs avec ces compétences. 
Il ya des quêtes pour les six métiers pour vous aider à monter votre artisanat jusqu'à 350. Quêtes pour l'artisanat armures et des armes vous aideront à emboiter le ces compétences à 410.



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Comment faire pour trouver les quêtes d'artisanat 
Quêtes d'artisanat vont par paires: la première quête vous donne la recette ou de la conception que vous aurez besoin pour le second. Obtenir la première quête de l'onglet Artisanat de planches de mission dans n'importe quelle ville ou la ville. Ce sont les mêmes cartes avec les quêtes de chasse guilde. Cherchez le point d'exclamation bleu sur votre carte. Cette quête vous amènera à un PNJ qui vous offre la quête de compagnie. 
La seconde quête vous reçoit dans les artisanat. Le PNJ vous remettra matériels et kits nécessaires à la recette que vous venez de recevoir premières uniques. Vous aurez besoin d'acheter certains matériaux supplémentaires auprès des vendeurs d'artisanat, utilisez l'interface d'artisanat pour faire 25 d'un élément, et enfin les remettre à terminer la quête. 
Une fois que vous avez acquis une quête d'artisanat, il va afficher dans votre journal de quête dans l'onglet Quêtes Zone. Toutes les quêtes d'artisanat pour les niveaux 1 à 250 se présentent sous Crafting Support. Quêtes pour les niveaux d'artisanat de 250 et plus apparaissent sous votre soutien magistrale. 
Pour vous aider à reconnaître ce qui est quête pour laquelle l'artisanat, les noms des quêtes individuelles sont répertoriées par métier et le niveau dans le tableau ci-dessous gigantesque. 
Crafting efficacement 
Pour savoir comment gagner du temps et de l'argent, nous allons faire un peu de mathématiques. Chaque paire de quête (sauf le dernier) est conçu pour couvrir 50 artisanat niveaux de compétence. Vos artisanat augmente de plusieurs points à chaque élément que vous faites avec succès. Les quêtes d'artisanat vous demander de faire 25 articles. Comme il s'avère, vous aurez atteint la limite des compétences à long avant d'avoir fini la quête. 
Pour gagner du temps, il vous suffit de rédiger des articles 9 ou 10 des 25 requis par la quête pour atteindre la limite des compétences pour cette recette. Ensuite, vous pouvez abandonner la quête et commencer la prochaine paire de la Mission Board. Vous perdre sur les récompenses de quêtes (maximum de 1,5 or et 150.000 XP), de sorte que vous aurez à décider pour vous-même si la fin vaut le temps et l'argent. 
Parlant de l'argent ... alors que le donneur de quête vous remet un lot de matériel, vous devez acheter d'autres auprès de fournisseurs. Si vous deviez concevoir l'ensemble des 25 articles pour l'achèvement de la quête, il va vous coûter de 2,5 à plus de 19 médailles d'or. Crafting seulement 9 ou 10 articles vous permettra d'économiser plus de 60 pour cent de ce coût (et plus que compenser pour la récompense que vous n'obtiendrez pas). 
Cependant, certains joueurs ont un itinéraire encore plus rentable de niveau 250. Si vous avez été la collecte des matières premières pendant le leveling, vous aurez déjà la part du lion des matériaux dont vous avez besoin pour élaborer des lingots de minerai, tissu en fibres ou en silex sur l'essence. Pour augmenter votre niveau d'artisanat de 1 à 50, au lieu de dépenser 89 d'argent sur le premier quêtes artisanat vous pourriez passer 10 d'argent pour la recette pour traiter le minerai, les fibres, ou de l'essence plus 11 d'argent pour 18 réactifs aux bateaux de neuf fois. Si vous ne voulez monter de niveau votre compétence d'artisanat, de l'artisanat à partir de matériaux recueillis que vous possédez déjà est beaucoup moins coûteux que la quête d'artisanat jusqu'à ce que vous atteignez un niveau de compétence 200. À ce moment, les matériaux pour l'artisanat neuf objets de quête dure environ 7 or contre plus de 9 médailles d'or pour le raffinage des matières recueillies. Et au niveau 250, les éléments recueillis ne soulèvent pas de votre compétence plus loin. 
Une autre situation concerne maroquinerie. Depuis les peaux ne sont pas réunies librement dans le monde, ils sont beaucoup plus difficiles à trouver. Si vous avez déjà priced dawnhide sur le courtier de commerce, vous savez l'acquérir pour l'artisanat via cette route permettra d'accroître considérablement votre coût global. Si vous n'avez pas déjà peau, les ouvragés leatherworking quêtes peuvent être une meilleure option pour vous l'argent-sage et Time-Wise. 
Les nouvelles quêtes sont là pour faire de nivellement par le haut votre artisanat simple et plus facile. Mais rappelez-vous, ce n'est pas forcément moins cher. 
* Si vous avez déjà les matériaux recueillis Fabrication d'armes

[th]Niveaux d'artisanat[/th][th]Pour le niveau du personnage[/th][th]Les noms de paire Quest[/th][th]Itinéraire le plus rentable[/th][th]Coût de quête max / min quête / recueillies[/th]
1-5010Ceux qui donnent un armement artisanal / les PleureusesFaire 18 lingots. *2.5g 
89s 
21s
50-10010Développez vos compétences / The Cutting EdgeFaire 18 lingots. *4.7g 
1.7g 
51s
100-15025Heavy Metal / 
The Wright Stuff
Faire 18 lingots. *7.5g 
2.7g 
95s
150-20035Obtenez le Point / 
Beaucoup o 'Lance
Faire 18 lingots. *12.5g 
4.5g 
3,48 g
200-25045Pride and Prouesse / 
Prendre les armes
Craft 9 objets de quête.19.34g 
7g 
9.37g
250-30050Equiper les Lancers / 
Lancers équipée
Craft 9 objets de quête.19.34g 
7g 
n / a
300-35050The Way of Swords / 
Suite à l'épée Way
Craft 9 objets de quête.19.34g 
7g 
n / a
350-40050L'apprentissage de la Hache / 
Crafting l'Axe
Craft 9 objets de quête.19.34g 
7g 
n / a
400-41050La compétence de la Lance / 
Crafting the Lance
Embarcation 2 objets de quête.19.34g 
1.55g 
n / a
Focuscrafting
[th]Niveaux d'artisanat[/th][th]Pour le niveau du personnage[/th][th]Les noms de paire Quest[/th][th]Itinéraire le plus rentable[/th][th]Coût de quête max / min quête / recueillies[/th]
1-5010C'est une question de point / 
Marchez doucement ...
Faire 18 silex. *2.5g 
89s 
21s
50-10010Entrer dans Focus / 
Concentrez-feu
Faire 18 silex. *4.7g 
1.7g 
51s
100-15025Conduits d'alimentation / 
Focale variable
Faire 18 silex. *7.5g 
2.7g 
95s
150-20035Hot Rods / 
Nature aime Scepters
Faire 18 silex. *12.5g 
4.5g 
3,48 g
200-25045Focus sur Maîtrise / 
C'est pour mieux te Zot Avec ...
Craft 9 objets de quête.19.34g 
7g 
9.37g
250-30050Armer les Mystics / 
Le comment et le pourquoi de Scepters
Craft 9 objets de quête.19.34g 
7g 
n / a
300-35050Dotation Up / 
Roulement du personnel
Craft 9 objets de quête.19.34g 
7g 
n / a
350-40050Disque Conception / 
Disque livraison
Craft 9 objets de quête.19.34g 
7g 
n / a
400-41050Amélioration Scepters / 
Compétences Scepter
Embarcation 2 objets de quête.19.34g 
1.55g 
n / a
Armorsmithing
[th]Niveaux d'artisanat[/th][th]Pour le niveau du personnage[/th][th]Les noms de paire Quest[/th][th]Itinéraire le plus rentable[/th][th]Coût de quête max / min quête / recueillies[/th]
1-5010Forger les principes fondamentaux 
/ Tout adapté Up
Faire 18 lingots. *2.5g 
89s 
21s
50-10010Fondements de fonderie 
/ S'habiller
Faire 18 lingots. *4.7g 
1.7g 
51s
100-15025Couches superposées / 
Le Wright métaux
Faire 18 lingots. *7.5g 
2.7g 
95s
150-20035Ingérence dans les métaux / 
Forge Cet
Faire 18 lingots. *12.5g 
4.5g 
3,48 g
200-25045Objets d'Art et guerre / 
Altitude blindé
Craft 9 objets de quête.19.34g 
7g 
9.37g
250-30050Apprentissage Heavy / 
Haubert de levage
Craft 9 objets de quête.19.34g 
7g 
n / a
300-35050Heavy Metal / 
Mettre l'art dans Artisan
Craft 9 objets de quête.19.34g 
7g 
n / a
350-40050Conception ferrage 
/ Haubert de la guerre
Craft 9 objets de quête.19.34g 
7g 
n / a
400-41050Affaires importantes / 
Plein Artisanat métalliques
Embarcation 2 objets de quête.19.34g 
1.55g 
n / a
Cuir
[th]Niveaux d'artisanat[/th][th]Pour le niveau du personnage[/th][th]Les noms de paire Quest[/th][th]Itinéraire le plus rentable[/th][th]Coût de quête max / min quête / recueillies[/th]
1-5010A la recherche des Cacher / 
Keener Skins
Faire 18 cuir. *2.5g 
89s 
21s
50-10010Hide and Stink 
/ Dur, mais souple
Faire 18 cuir. *4.7g 
1.7g 
51s
100-15025Pas de peau de mon nez / 
Obtenir Under Your Skin
Faire 18 cuir. *7.5g 
2.7g 
95s
150-20035Legacy of Leather / 
Testé sur le terrain, Soldat-Approuvé
Faire 18 cuir. *12.5g 
4.5g 
3,48 g
200-25045A Touch plupart Deft / 
Elven Elegance
Craft 9 objets de quête.19.34g 
7g 
9.37g
250-30050Gardez Necessities / 
Cuirs d'agent
Craft 9 objets de quête.19.34g 
7g 
n / a
300-35050Cuir Arts / 
Leaders en cuir
Craft 9 objets de quête.19.34g 
7g 
n / a
350-40050Hell for Leather / 
Appliquer le cuir
Craft 9 objets de quête.19.34g 
7g 
n / a
400-41050Meilleurs cuirs / 
Top en cuir
Embarcation 2 objets de quête.19.34g 
1.55g 
n / a
Couture
[th]Niveaux d'artisanat[/th][th]Pour le niveau du personnage[/th][th]Les noms de paire Quest[/th][th]Itinéraire le plus rentable[/th][th]Coût de quête max / min quête / recueillies[/th]
1-5010Aiguilles et fils / 
Vêtements les Pleureuses
Faire 18 tissu. *2.5g 
89s 
21s
50-10010Temps de vêtements 
/ Effectuer une tunique
Faire 18 tissu. *4.7g 
1.7g 
51s
100-15025Tisser les liens / 
Fils du désert
Faire 18 tissu. *7.5g 
2.7g 
95s
150-20035Bienvenue sur le Sweat Shop / 
Under Pressure
Faire 18 tissu. *12.5g 
4.5g 
3,48 g
200-25045Le métier de la Robe / 
La technique de la Robe
Craft 9 objets de quête.19.34g 
7g 
9.37g
250-30050Compétences Mad Tissu / 
Robes pour les troupes
Craft 9 objets de quête.19.34g 
7g 
n / a
300-35050Beaux Tissu Armure / 
Le tissu entier
Craft 9 objets de quête.19.34g 
7g 
n / a
350-40050Embellir le tissu / 
Tissu Enhanced
Craft 9 objets de quête.19.34g 
7g 
n / a
400-41050Renforcer le tissu / 
Crafting le tissu
Embarcation 2 objets de quête.19.34g 
1.55g 
n / a
Alchemy
[th]Niveaux d'artisanat[/th][th]Pour le niveau du personnage[/th][th]Les noms de paire Quest[/th][th]Itinéraire le plus rentable[/th][th]Coût de quête max / min quête / recueillies[/th]
1-5010Apprenez à faire vous-même / 
Faire vous-même
Faire 18 lingots ou silex. *11.6g 
4.2g 
21s
50-10010Très expérimental / 
Comprendre alchimique
Faire 18 lingots ou silex. *6.6g 
2.4g 
51s
100-15025C'est dans le mélange eau / 
La fumée de l'eau
Faire 18 lingots ou silex. *18.1g 
6.2g 
95s
150-20035Moonlight Alchemy / 
Alchemy Managed
Faire 18 lingots ou silex. *15g 
5.4g 
3,48 g
200-25045Nourrir les troupes / 
Nourishment alchimique
Craft 9 objets de quête.11.6g 
4.2g 
9.37g
250-30050Appel du maître / 
La Robe de Maîtrise
Craft 9 objets de quête.6.9g 
2.5g 
n / a
300-35050L'alignement sur l'Alchimie / 
Assentiment à l'Alchimie
Craft 9 objets de quête.7.5g 
2.7g 
n / a

Attention ce n'
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bobludovic
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bobludovic


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MessageSujet: Re: métiers   métiers Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 9:06

Je crois que de mémoire les quêtes d'artisanats ont été supprimés du jeu.
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célényia
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MessageSujet: Re: métiers   métiers Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 9:10

sa je ne sais pas du tout donc si il faut on supprimera le post si ce n'est plus d'actualité =)
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Melanore
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Melanore


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MessageSujet: Re: métiers   métiers Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:37

Omg au secours le "google trad" Wink
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MessageSujet: Re: métiers   métiers Icon_minitime

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