Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Déguildé] Lucho

Aller en bas 
+4
célényia
Pakerette
Kithril
lucho
8 participants
AuteurMessage
lucho
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2015

[Déguildé] Lucho Empty
MessageSujet: [Déguildé] Lucho   [Déguildé] Lucho Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:27

Bonjour,

Suite à une conversation à sens unique hier sur votre mumble, vous m'entendiez mais moi pas, tout ceci grâce à Bobludovic et sa légendaire capacité à générer de l'écho ou du parasite sur un chat vocal. Je vous propose de venir grossir vos rangs, je suis conscient du fait que vos recrutements sont fermé, et en toute franchise, ce n'est pas ma présence qui va vous bouleverser le quotidien. Je détaillerais ce point dans la suite pour structurer un peu ce post :

Informations générales:

- Nom / Niveau / Classe du personnage principal : ma Khaélia est niveau 19 et 3/4 (ca compte les 3/4 sisi Razz ) pour ce qui est de sa classe j'en ai aucune idée, dans la description en la créant j'ai vu espadon, j'ai pris !
[Propagande]Dans l'espadon tout est bon !
L'espadon c'est bon mangez en ![/propagande]

- Noms / Niveau / Classes des rerolls : aucun, pas le temps pour l'instant
- Statut du compte: Club Tera? Vétéran? : euh ... basique, gratuit, la base quoi
- Comment as-tu eu connaissance de la Guilde? : Par bobludovic, pas sur que ce soit une bonne idée d'avoir ça comme parrain


Présentation: parle-nous de toi!

- Quel age as-tu? : 35 aujourd'hui mais tout le monde s'en fout Razz
- Quelle expérience as-tu dans les MMORPG? Quel est ton parcours ? : depuis 1998, T4C, Priston tale, guildwars 1 et 2, Aion (un peu), Rift (un peu), Wow (un peu et déjà trop), surement d'autres que j'ai oublié tant ils m'auront marqués
- Quelle est ta philosophie en jeu, qu'est-ce que tu aimes faire? : si je suis tout seul ou que je sais que je peux venir à déco sans crier gare, leveling, customisation de perso par du craft, glande assistée par ordinateur.
Si j'ai du temps devant moi, harceler la guilde pour trouver un truc à faire, taper des monstres, cueillir des fleurs, ramasser des champignons, donjons, pvp, n'importe quoi tant qu'on en parle sur TS (ou Mumble chez vous si j'ai bien suivi) et qu'on s'amuse
- Que fais-tu dans la vie? : euh ... chômeur après avoir vendu une affaire qui accaparait tout mon temps, et du coup je relance avec Mme une autre affaire qui va nous accaparer, on doit aimer ça travailler Razz

Questions subsidiaires:

- Es-tu toi aussi, atteint du syndrome de la rerollite aiguë? : pas plus que ceux qui refont un perso quand le précédent est arrivé level max un espadon à la main
- As-tu bien pris connaissance de la charte et y adhères-tu?  : en toute franchise j'ai lu de travers, mais dans les grandes lignes, on est pas ici pour se prendre la tête, on respecte les gens, on est poli et on dit bonjour et merci, rien qui ne me change du quotidien en fait Razz

Question ouverte: y a-t-il quelque chose que tu souhaiterais ajouter?

- rien hormi le fait que je ne suis pas en mesure de garantir quoi que ce soit, si ce n'est que si j'ai prévu ma soirée sur TERA, elle se fera avec la guilde, c'est ma philosophie d'un MMO, jouer en groupe autant que possible dans les meilleurs conditions possibles.


Je pense avoir fait le tour, en toute franchise, si vous voulez d'autres infos ben.. j'y répondrais vindiou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

[Déguildé] Lucho Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Lucho   [Déguildé] Lucho Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 20:25

Bob comme parrain, c'est un atout Very Happy Orthographe correcte, bonne prose, 35 ans aujourd'hui (pas trop vieux, ni trop jeune et bon anniversaire au passage!), tout ça me dit que ca pourrait fonctionner Very Happy

Je laisse le soin aux autres guildoux de découvrir ta présentation et de te souhaiter la bienvenue parmi nous Very Happy

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
lucho
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2015

[Déguildé] Lucho Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Lucho   [Déguildé] Lucho Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 20:45

Que dire sinon merci pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

[Déguildé] Lucho Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Lucho   [Déguildé] Lucho Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:29

Hello Lucho, bienvenue parmi nous !
A très bientôt dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
célényia
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/04/2015

[Déguildé] Lucho Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Lucho   [Déguildé] Lucho Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 8:58

Bienvenu a toi parmi nous 
en espérant que tu ne sois pas trop boulet comme Bobludo parce que sinon on es pas couché
Revenir en haut Aller en bas
bobludovic
Langue pendue
bobludovic


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie far far away
Date d'inscription : 06/04/2015

[Déguildé] Lucho Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Lucho   [Déguildé] Lucho Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:43

Célényia, le prochain coup je te donne pas mes boules Smile Tu mourras et je te marcherais dessus de mon 72 de chaussure

Lucho, bienvenu chez les fous en attendant la confirmation officielle (et merci pour mon écho légendaire avec le micro qui crachouille ainsi que le fait de l'honneur que je sois ton parrain Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Déguildé] Lucho Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Lucho   [Déguildé] Lucho Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:52

/* set sarcasme=on; */

 [Déguildé] Lucho Italy-1610Ciao Lucho, ciao a tutti! Come stai? Bene? [Déguildé] Lucho Italy-1610

Ben oui, moi j'y peux rien, quand je lis Lucho (que je prononce à tard ou à raison "loutcho"), j'ai comme une envie de savoir parler italien!

Bon, plus sérieusement, Bob ... Tu nous fais quoi là? Ca y est, à peine un pied chez nous que tu laisses la porte ouverte pour faire entrer n'importe qui?

Non mais franchement ... Un joueur mature qui va vouloir jouer en groupe avec la Guilde, qui soigne sa présentation ... Bref, un enfant de cœur soit-disant! On n'est pas à l'association de l'Abbé Pierre ici, ni celle de Mère Thérésa non plus!

Et puis, mince à la fin ... On avait dit que le recrutement était fermé!

Donc, je suis désolé pour toi et les prochains soucis que tu rencontreras au niveau mental, mais tu es accepté chez nous!

Bon, on s'emballe pas hein! C'est juste un essai quoi ... Je voudrais pas te donner de faux espoirs. Je sais que c'est le rêve de tous les joueurs de MMO de rejoindre notre Guilde, mais les places sont comptées, ça se mérite à grand coup de patience et d'entraide!

/* set sarcasme=off; */

Sois le bienvenu chez nous cheers
Et ne t'inquiète pas, tu vas trouver ici du soutien car on sait à présent, à quel point il est difficile de connaitre Bobludovic ... Razz 

PS: j'ai été convainquant dans le rôle du gars pas levé du bon pied?


Dernière édition par Melanore le Jeu 16 Avr 2015 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
célényia
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/04/2015

[Déguildé] Lucho Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Lucho   [Déguildé] Lucho Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 10:01

pas du tout Mélanore tu as convaincu personne.
Bob pas grave si tu me heal pas je ne combat pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobludovic
Langue pendue
bobludovic


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie far far away
Date d'inscription : 06/04/2015

[Déguildé] Lucho Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Lucho   [Déguildé] Lucho Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 10:33

Nomého, je me sacrifie corps et âme pour la guilde, je dépense des Po sans compter pour vous et voilà comment on me considère... Le boulet de la guilde Smile
(Caliméro On)
[Déguildé] Lucho 2641883552
J'aurais su je serai pas venu
[Déguildé] Lucho 2641883552
(Caliméro Off)

Bon, méchant filleul, contacte moi ingame, je te filerais le mdp du mumble et je m'exilerais de cette guilde après
Revenir en haut Aller en bas
LezYlaz
Nouveau
LezYlaz


Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Lyon, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 14/04/2015

[Déguildé] Lucho Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Lucho   [Déguildé] Lucho Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:47

Avant de t’exiler tu pourrais nous faire quelques teintures   [Déguildé] Lucho 1245379982  !
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Déguildé] Lucho Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Lucho   [Déguildé] Lucho Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:51

LezYlaz a écrit:
Avant de t’exiler tu pourrais nous faire quelques teintures   [Déguildé] Lucho 1245379982  !

C'est bien, il perd pas l'nord ce p'tit Smile
Revenir en haut Aller en bas
célényia
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/04/2015

[Déguildé] Lucho Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Lucho   [Déguildé] Lucho Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:54

tu compte t'exiler dans un pays avec ou sans extradition non sait-on jamais car déjà la bas en Roumanie tu as du en bavé au milieu des cochons chèvres et de la boue puis je suis sur qu'ils ont du te ligoter et te fouetter comme tu aime.
n'est ce pas Bob
Revenir en haut Aller en bas
bobludovic
Langue pendue
bobludovic


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie far far away
Date d'inscription : 06/04/2015

[Déguildé] Lucho Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Lucho   [Déguildé] Lucho Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 14:59

Oui j'aime me faire fouetter, surtout par les femmes de l'est, mhhhhhhhhhhhh

Ehhh dis donc le petit nouveau, avant que je te donne une quelconque teinture, il faudra le mériter et participer à la vie active de mon compte en banque...de la guilde.
Donc pour cela tu dois donner de ton corps et de ton âme avec :
Minerais :
Minerai de Krymetal 1 à 100
Minerai de linmétal 100 à 150
Minerai de normétal 150 à 200
Minerai d’ombremétal 200 à 250
Minerai de xermétal 250 à 300

Plantes :
Fibre de Verdra 1 à 100
Fibre de Sylva 100 à 150
Fibre de Shetla 150 à 200
Fibre de Toira 200 à 250
Fibre de Luria 250 à 300

Energies :
Essence de soleil 1 à 100
Essence de vent 100 à 150
Essence d’étoile 150 à 200
Essence de glace 200 à 250
Essence de foudre 250 à 300

Et bien sur, tout par pack de 200 monsieur, et après je considérais peut-être ta requête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

[Déguildé] Lucho Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Lucho   [Déguildé] Lucho Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:51

Bienvenu à toi !
Bonne chance pour ta candidature. et écoute pas les deux muppets Bob et Célényia

[Déguildé] Lucho 110319123206521674

j'aime pas les anniversaires
Revenir en haut Aller en bas
célényia
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/04/2015

[Déguildé] Lucho Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Lucho   [Déguildé] Lucho Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 19:16

tiens celui de droite te ressemble bien instin jamais content
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Déguildé] Lucho Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Lucho   [Déguildé] Lucho Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 23:03

Suite à ton absence prolongée et non motivée, nous avons décidé de te retirer du roaster de la Guilde afin d'éviter un maximum les membres fantômes.

Bonne continuation,

Melanore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déguildé] Lucho Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Lucho   [Déguildé] Lucho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déguildé] Lucho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déguildé] Yop!
» [Déguildé] candidatoure ;)
» [Déguildé] Postualtion de ma chasseuse
» [Déguildé] Candidature LezYlaz
» [Déguildé] Candidature Morlénia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Recrutement-
Sauter vers: