Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Iris l'arlésienne ^^

Aller en bas 
+3
Melanore
Kithril
iris
7 participants
AuteurMessage
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

[Accepté] Iris l'arlésienne ^^ Empty
MessageSujet: [Accepté] Iris l'arlésienne ^^   [Accepté] Iris l'arlésienne ^^ Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:49

Je vois que les anciens refont un petit post de présentation , alors je m'y colle aussi Smile .



Informations générales:

- Nom / Niveau / Classe du personnage principal : Minaloona , encore petite , mystique .

- Noms / Niveau / Classes des rerolls : plein que je crée , que je test et que j'efface .

- Statut du compte: Club Tera? Vétéran? : vétéran

- Comment as-tu eu connaissance de la Guilde? : Alors donc , à l'époque une vieille lézarde se promenait dans les terres de Norath et s'ennuyais ferme toute seule . La lézarde c'était moi :p . Donc je me suis dit : et si je cherchais une guilde ? Me voila donc à arpenter les bourgs en quête d'un havre de paix ou poser mes bagages .
Vla ti pas qu'une elfe blonde à la croupe , comment dire , fortement mise en valeur ....m'interpelle et me dit ; viens donc chez les chevaliers , les lits sont confortables et la nourriture y est bonne !
Je louchais sur ses fesses et me dis ; effectivement on doit bien y manger .
Présentes toi aux portes de Qeynos et un de mes chevaliers viendra te chercher .
J'étais donc aux portes à attendre mon guide alors que les gardes me regardaient d'un air menaçant , faut dire que je n'appartenais pas à la même faction et si je m'approchais , nul doute qu'ils me transperçaient de leur lance .
A ce moment je vis un grand gaillard , rouquin avec une petite barbiche s'approcher de moi ( d'ailleur c'est bizarre , je le vois souvent dans tous les mondes que je parcourt depuis Wink ) .
Tu es la nouvelle ? me dit il . viens suis moi !
Et le voila qui m'emmène dans les égouts et catacombes . Ralala me suis je dit , il va me trancher la tête , me dépouiller de mes maigres deniers et étaler mon pauvre chef sur un mur de sa demeure .
Je te fais traverser les égouts pour éviter les gardes me dit il . Ouf , il faut dire qu'a l'époque je ne savait pas qu'il allait devenir un de mes meilleurs amis Smile .

Voila donc comment je me suis retrouvée chez les chevaliers du temple .


Présentation: parle-nous de toi!

- Quel age as-tu? : euhh un certain age

- Que fais-tu dans la vie? : rien

- Quelle expérience as-tu dans les MMORPG? Quel est ton parcours? : oula , plein , j'aime bien tester Smile

- Quelle est ta philosophie en jeu, qu'est-ce que tu aimes faire? : un peu de tout .

Questions subsidiaires:

- Es-tu toi aussi, atteint du syndrome de la rerollite aiguë? : bien sur !

- As-tu bien pris connaissance de la charte et y adhères-tu? : si c'est la même qu'avant , oui , mais j'avoue ne pas l'avoir revu depuis .





Question ouverte: y a-t-il quelque chose que tu souhaiterais ajouter? : ben je crois avoir tout dis Wink . A si , je serais plutôt casual , étant sur un autre jeu , voila , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

[Accepté] Iris l'arlésienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Iris l'arlésienne ^^   [Accepté] Iris l'arlésienne ^^ Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 15:14

Re-Bienvenue Iris Very Happy C'est cool de revoir tous les anciens d'EQ2 revenir jouer avec nous, ça fait très plaisir ! Very Happy

A bientôt in-game!

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Accepté] Iris l'arlésienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Iris l'arlésienne ^^   [Accepté] Iris l'arlésienne ^^ Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 15:32

Coucou Iris!

Merci pour cette petite présentation!

Pour ne rien te cacher, j'ai eu un moment de nostalgie en repensant à ton arrivée chez nous!

Ton petit récit m'a transporté quelques années en arrière et remémoré quelques mécaniques de jeu d'EQ2 à l'époque ... Passer par les égouts pour accéder au Hall de Guilde, qui était logé dans l'enceinte de Qeynos, ta ville ennemie, où tu n'étais pas la bienvenue vis à vis des Gardes!

Il fallait effectivement filouter pour se faufiler dans les égouts, ressortir dans la ville et longer les murs pour ne pas se faire chopper! Haaaa, quelle belle époque, quelle belle aventure!

Très vite, tu as pris tes marques chez nous et tu as même été en charge de la décoration du Hall au vu du talent que tu semblais développer en matière de "housing". Je me souviens de la cuisine magnifique tu avais réalisée à Port-Franc chez Irisdesables si ma mémoire ne me fait pas défaut!

Au même titre que Instin, Paky, Sosphren, Enorod, Lortan, Ibé, Abi, Jadzy, Nakata, Nanac, Darky, Tenny, Xtula, Rab, Salam et j'en passe ... Vous êtes nos piliers qui nous avez soutenu, vous êtes nos briques qui nous ont aidé à nous construire, vous êtes le ciment qui a scellé nos liens ... Vous êtes notre âme! Sans vous, les Chevaliers ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui.

C'est donc tout naturellement que tu es la bienvenue à nos côtés sur Tera, que ce soit pour 1h, 1j ou 10 ans!

PS: le popotin de Ganeonore se porte très bien sur EQ2, je t'en remercie!
Revenir en haut Aller en bas
bobludovic
Langue pendue
bobludovic


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie far far away
Date d'inscription : 06/04/2015

[Accepté] Iris l'arlésienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Iris l'arlésienne ^^   [Accepté] Iris l'arlésienne ^^ Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:31

Sors les mouchoirs pour les anciens car ils sont nostalgiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

[Accepté] Iris l'arlésienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Iris l'arlésienne ^^   [Accepté] Iris l'arlésienne ^^ Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 18:33

Oui Iris, en lisant ton récit, mon arrivée en guilde a fait un petit bon dans ma mémoire.

Je passerai sur les premières minutes, car je préfère me souvenir d'un guildoux bienveillant qui, peu après, voulait absolument m'aider à profiter d'un event en cours. Et, moi courant partout derrière lui, scrutant la lande pour trouver des fleurs alors que j'avais une définition graphique préhistorique. (c'est encore le cas tiens)

Patient jusqu'au bout, il ne m'a pas abandonné au milieux des mob de 10-15 lvl au dessus de mon Soso d'alors.
Bien sûr je m'étais bien gardé de lui dire quelle était ma misère et me suis toujours demandé à quel point j'avais usé sa patience.

Je me demande s'il s'en souvient. Je ne crois pas.
En tous cas, merci pour ce souvenir.

Content de penser que nous allons reprendre nos wipes dans la bonne  humeur collective. Surtout que les rangs semblent s'agrandir avec bonheur.

Sosphren

PS : Et non, ce n'était pas une séquence nostalgie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

[Accepté] Iris l'arlésienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Iris l'arlésienne ^^   [Accepté] Iris l'arlésienne ^^ Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:14

Coucou Iris !! Je suis contente que tu viennes sur le jeu avec nous même si c'est pour du "casual" !!

J'espère à très bientôt dans le même groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté] Iris l'arlésienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Iris l'arlésienne ^^   [Accepté] Iris l'arlésienne ^^ Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 23:26

Oh oh c'est chouette ça le retour de dame Iris.
A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Iris l'arlésienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Iris l'arlésienne ^^   [Accepté] Iris l'arlésienne ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Iris l'arlésienne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris **recrutée**
» bon anniv Iris :)
» [Accepté] - Aka
» [Accepté]Candidature de Kaalye
» [Accepté] - Candidature Flankerxxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Recrutement-
Sauter vers: