Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TERA ou le MMO qui ne se porte pas trop mal du tout!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

TERA ou le MMO qui ne se porte pas trop mal du tout! Empty
MessageSujet: TERA ou le MMO qui ne se porte pas trop mal du tout!   TERA ou le MMO qui ne se porte pas trop mal du tout! Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 9:08

Bonjour à tous!

Selon cette petite infographie, on apprend que TERA se porte plutôt bien en terme de fréquentation!

Arrivé récemment sur STEAM, le jeu dépasse allègrement les autres MMO proposé en F2P ou B2P sur cette plateforme.

TERA se positionne donc en tête, devant Neverwinter, ArcheAge et même Rift!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le site http://www.jeuxvideo.com/news/426376/tera-online-est-passe-mmorpg-le-plus-peuple-sur-steam.htm qui propose cet article!
Revenir en haut Aller en bas
Ciam
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : Ici, partout, nul part.
Date d'inscription : 20/05/2015

TERA ou le MMO qui ne se porte pas trop mal du tout! Empty
MessageSujet: Re: TERA ou le MMO qui ne se porte pas trop mal du tout!   TERA ou le MMO qui ne se porte pas trop mal du tout! Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 9:55

Ça ne m’étonne pas du tout, je trouve dans ce jeu à peu prés tout ce que je cherche : De nombreuses quêtes (même si je ne suis pas très quêtes), une histoire qui a l’air de tenir la route (même si je ne la lis et ne la suit pas Razz), du stuff qui a de l'allure visuellement parlant (chose importante pour moi), de nombreux donjons, un système de craft pas trop usine à gaz bref y a du contenu pour un jeu "gratos".
Après, il y a toujours à redire et de quoi râler (on est Français quand même Razz) je pense entre autre à la longueur pour obtenir ses stuff 65 et aux "privilèges" accordés à ceux qui payent (je suis un de ces pigeons Razz) mais dans l'ensemble, on est bien la !!
Et ça m'arrange, j’ai investis du temps et donc de l'argent dans Tera alors autant qu'il dure dans le temps Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

TERA ou le MMO qui ne se porte pas trop mal du tout! Empty
MessageSujet: Re: TERA ou le MMO qui ne se porte pas trop mal du tout!   TERA ou le MMO qui ne se porte pas trop mal du tout! Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 10:58

Oui, cette infographie est à prendre avec un peu de recul car on montre toujours les gros chiffres qui peuvent être interprétés de différentes façons mais dans l'ensemble, c'est quand même un indicateur plutôt positif.

Par contre, je ne sais pas si ces chiffres reprennent l'ensemble des inscrits GameForge + EnMasse: ils parlent de 20.000.000 de joueurs enregistrés dans le monde entier.

J'ai conscience que ça ne veut pas dire que ces 20.000.000 de joueurs y jouent de façon active, et il faut prendre en considération le fait que certains joueurs ont créé plusieurs comptes, ce qui fausse légèrement les calculs ...

Mais dans l'ensemble, ces chiffres sont très rassurants / prometteurs Smile

Longue vie à TERA ... Et vive le Roi! TERA ou le MMO qui ne se porte pas trop mal du tout! 2345114483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERA ou le MMO qui ne se porte pas trop mal du tout! Empty
MessageSujet: Re: TERA ou le MMO qui ne se porte pas trop mal du tout!   TERA ou le MMO qui ne se porte pas trop mal du tout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERA ou le MMO qui ne se porte pas trop mal du tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le logo de la Guilde sur TERA
» Le renouveau de la MAJ Tera
» Code cadeau Tera
» Quelques écrans de TERA
» Aperçu des donjons de TERA (20-60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Discussion Générale-
Sauter vers: