Melanore Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4346 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: En juillet du coté de la Corée ... Mer 1 Juil 2015 - 15:14 | |
| Bonjour à tous! Décidément, ça ne chôme pas un poil chez Blue Hole! Cet été, nous auront droit à notre nouvelle mise à jour, mais vous n'êtes pas sans savoir qu'en Corée, TERA a quelques longueur d'avance sur nous! D'ici une 15n de jours, la version Coréenne de TERA aura droit à son lot de nouveautés aussi (distribuées en 3 phases)! Ce qui veut dire qu'avec un peu de patience, ça finira par arriver aussi par chez nous Au programme:
- Une nouvelle instance qui prend place sur un navire fantôme en pleine tempête! Ambiance garantie
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- Une nouvelle classe (si si): nous ne disposons à l'heure actuelle d'aucune information, mais selon le site, quelques indices auraient déjà été glissés dans le jeu! Quelques "Easter Eggs" à dénicher semble-t-il
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En tout cas, cette nouvelle classe est dors et déjà annoncée accompagnée de jolis effets visuels (alors Instin, heureux? ) et disposant d'un gameplay atypique, tout comme ce fut le cas à l'époque pour la Mortifera et plus récemment, l'Artilleuse.
- Refonte de différents systèmes en jeu, tels que:
- Lv65 Instance Adaption Improvements: ce n'est pas très clair pour moi, mais il semblerait qu'afin d'introduire les joueurs aux mécanismes des instances 65, un mode "Entrainement" soit prévu, ce qui permettrait à tout le monde de s'entrainer, sans subir les conséquences d'une mort en donjon.
- Improved Gearing Path: des améliorations vont être apportées au système d'enchantement, de "stat rerolling" et de "Masterworking" (passer son équipement +12 / +15). Ils vont réduire l'écart entre le +12 et le +15 (je ne vois pas tout à fait ce qu'ils entendent par là, à moins qu'ils comptent ajouter d'autres palier d'enchantement, +13 ou +14 par exemple) mais aussi et surtout, la disparition du système qui nous faisait redescendre à +12 en cas d'échec !!!. Dommage qu'on doivent encore faire sans pendant un petit bout de temps
- Improved Tanking Experience: que nos amis les tanks se réjouissent! BHS va améliorer les mécanismes de génération de l'aggro pour les tanks, ainsi que les problèmes de caméra lors des combats rapprochés! De nouvelles paternes afin de visualiser les attaques que les Boss s'apprêtent à lancer vont être mises en place ... Gageons que tout ceci améliorera aussi la visibilité dans les combats pour les tanks
- New Glyphs: il y aura de nouvelles Glyphes pour vos classes. Certaines seront communes, et d'autres seront des Glyphes de Maitre. Comme on s'en doute, certaines auront pour effet d'améliorer les sorts, d'autres diminueront le cout en point de Glyphes, tel que le système actuel le propose.
- New Crystals: afin de favoriser la variété dans les Cristaux utilisés par les joueurs, certains ne seront plus cumulables, mais leur efficacité serait améliorée. Il faut s'attendre aussi à la disparition d'anciens Cristaux (sans doute les moins populaires) et à l'ajout de nouveaux!
Voilà, il me semble que, globalement, ce sont de très bonnes nouvelles pour l'avenir de TERA qui semblent évoluer dans la bonne direction! Et Blue Hole de nous préciser qu'ils ont bien pris en considération tous les retours négatifs qu'auraient pu émettre les joueurs à la sortie de Fate of Arum car ils travaillent à améliorer l'expérience de jeu en corrigeant ses aspects négatifs ... M'enfin, en même temps, ils n'auraient sans doute pas eu l'audace d'annonceré le contraire | |
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