Melanore Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4346 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Mise à jour 33 Lun 13 Juil 2015 - 21:35 | |
| Bonjour à tous! La très attendue mise à jour 33 débarquera après la maintenance de demain. Pour ceux qui jouent encore et que ça intéresse, voici la (longue) liste des modifications apportées: Notes de la mise à jour 33.08 – Nouvelles dimensions 13.07.2015 À l'occasion de la mise à jour 33.08 du 14 Juillet, quatre nouveaux donjons et un nouveau champ de bataille ouvriront leurs portes. Par ailleurs, certaines compétences de classe seront ajustées et l'option de prévisualisation sera introduite pour les costumes, les montures et bien d'autres choses encore. Modifications des instancesLes donjons suivants sont désormais accessibles :
- Le Caveau de Kaprima
- La Flotte en morceaux
- La Fournaise d'Archeron (normal/difficile)
- La Faille temporelle (normal/difficile)
Vous trouverez plus d'informations sur les boss, le butin et les exploits de ces instances via cette page de présentation. Modification des donjons suivants :
- Ascension bathyssale (normal)
- Instance pour 7 joueurs
- Réduction des PV et de la puissance d'attaque des boss
Ascension bathyssale (difficile), Croiseur céleste l'Opiniâtre (normal/difficile) Réduction des PV et de la puissance d'attaque des boss Clairière dérobée Réduction des PV des Dominolithes et de Banyakas Croiseur céleste l'Opiniâtre (difficile) Ajout de bénédictions après 3, 6 et 9 minutes de combat Armurerie Sabex Ajout de la recherche de groupe sans tank Antre de Saravash Modification des PV, de la défense et de la puissance d'attaque de certains monstres Suppression des donjons suivants :
- Bord du précipice (normal)
- Pic de l'effroi
Avec cette MàJ une nouvelle saison de Croisades commencera. Modifications des champs de bataille
- Modification de l'ordre dans l'interface de la recherche de champs de bataille
- Le Cercle céleste des champions (événement) et le Primatodrome ne sont plus accessibles
- Le nombre maximum de crédits hebdomadaires passe à 160 000 (Bellicarium et Folie meurtrière)
La Claire-voie
- Un champ de baille flambant neuf est désormais disponible dans le jeu ! Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre présentation.
Gorge de Venteguerre
- Ajout de récompenses de bataille pour les quêtes journalières de la Gorge de Venteguerre
- Modification du nombre de soigneurs par groupe
- Auparavant : de 1 à 5
- Désormais : de 3 à 5
Modification de l'équilibrage de l'équipement : les joueurs dont le niveau d'équipement est inférieur à 197 reçoivent de l'équipement mis à niveau tandis que les joueurs dont le niveau d'équipement est supérieur à 197 gardent leur propre équipement Les points attribués en cas de capture d'un site passent de 100 à 40 et les points attribués par seconde pour les sites possédés sont réduits de moitié. En revanche, les points par joueur tué passent de 40 à 80 Ajustement des points pour le classement personnel : les assistances rapportent désormais 1 300 points et la capture de site ne rapporte plus que 2 000 points (aucun changement pour les joueurs tués) Augmentation du nombre de crédits de la Folie meurtrière attribués en cas de meilleur score personnel Modification du nombre de points personnels reçus en tuant des adversaires ayant déjà fait plusieurs victimes Auparavant : 50 % en tuant un joueur doté de 80 points Désormais : 25 % en tuant un joueur doté de 160 points Le Liquide de bravoure octroyé en récompense est remplacé par la Couronne de lauriers Le Butin du victorieux et l'Aide au challenger ne sont plus attribués après 3 victoires ou 3 défaites Fort des corsaires
- Modification du nombre de soigneurs par groupe
- Auparavant : de 1 à 5
- Désormais : de 3 à 4
Le nombre de membres du groupe pour la recherche de champs de bataille passe de 5 à 2 Augmentation de la portée d'attribution des assistances Le Liquide de bravoure octroyé en récompense est remplacé par la Couronne de lauriers Le Butin du victorieux et l'Aide au challenger ne sont plus attribués après 3 victoires ou 3 défaites Refuge de Kumas
- La durée maximale d'une manche passe de 15 à 12 minutes
- Le temps de recharge de la compétence de prêtre « Intervention divine » est multiplié par 5
Le butin des instances préexistantes a été modifié comme suit :Ascension bathyssale
- Ajout de boîtes à chaussures, caisses d'armes, boîtes d'armure et coffrets de gants
- Augmentation du taux d'apparition des Écailles de Tantibus et de la Ceinture de fulminance
Modifications de l'Initiative de l'avant-garde
- Ajouts de quêtes pour le Caveau de Kaprima, la Flotte en morceaux, la Fournaise d'Archeron et la Claire-voie
- Ajustement des quêtes de l'Ascension bathyssale, de la Gorge vorace, des Canaux et du Croiseur céleste l'Opiniâtre
- Ajout de quête permettant d'obtenir de l'équipement idonéal
- Modification des quêtes de champs de bataille, de chasse à l'ennemi et de collecte d'objets dans le monde ouvert
Modification des compétences Modifications du facteur de coups critiques en JcJ. Il est désormais identique en cas d'attaque par-devant, par-derrière ou sur les côtés. Artilleuse
- À bout portant
- Modification du premier coup porté, qui a désormais 100 % de chances de provoquer un impact sur les autres joueurs et une forte probabilité sur les PNJ
Missiles de mana Modification de la compétence, qui a désormais 100 % de chances de provoquer un impact sur les autres joueurs et une forte probabilité sur les PNJ Salve de dispersion Les dégâts du projectile central passent de 40 % à 75 % Tir en rafale Multiplication de la puissance d'attaque et augmentation du facteur de coups critiques du tir en rafale (augmente à chaque coup porté jusqu'à atteindre le sextuple du premier coup) La vitesse de déplacement des adversaires touchés est réduite pendant 1 seconde (excepté pour les boss) Barrage arcanique Réduction des dégâts de 10 % Réduction des dégâts en JcJ de 15 %, suppression de la deuxième explosion Saut de roquette Les effets qui influencent la condition sont désormais pris en compte Vengeance de Balder Dégâts en JcJ réduits de 20 % Commande : Rester/Suivre La portée fonctionne désormais comme prévu Guerrier Les modifications énumérées ici viennent s'ajouter à celles de la présentation.
- En garde
- Dégâts de base augmentés de 10 %
Fureur montante En JcJ, la compétence fonctionne désormais ainsi : premier coup porté : stupeur, deuxième coup porté : renversement Attaque sournoise La durée de l'étourdissement est augmentée d'une seconde Coupe latérale L'effet de réduction de la constitution des adversaires passe à 0,35 % par cumul Pluie de coups Le guerrier est immunisé contre la stupeur et le renversement pendant la durée de l'effet Peut-être lancé plus rapidement après Étourdissements en cascade Lame empoisonnée Un surplus de fureur est octroyé en cas d'utilisation avec une infusion au noctenium Faux Peut-être lancé plus rapidement après Lame empoisonnée Berserker Les modifications énumérées ici viennent s'ajouter à celles de la présentation.
- Frappe évasive
- Temps de recharge réduit de 15 à 10 secondes
Attaque soudaine En JcJ : suppression de l'effet de renversement Intimidation Puissance d'attaque en JcJ réduite de 18 Mortiféra
- Constitution de base augmentée de 50
- Frappe déchirante
- Les dégâts du premier coup porté sont augmentés de 60 %
- Les dégâts du deuxième coup porté sont réduits de 37,5 %
Spirale funeste Les points de glyphe de la Spirale funeste puissante sont réduits à 4 Les points de glyphe de la Spirale funeste alimentée sont réduits à 3 Les points de glyphe de la Spirale funeste alimentée : coup sinistre sont réduits à 3 Coup sinistre Les dégâts du premier coup porté sont augmentés de 20 % Les dégâts du deuxième coup porté sont augmentés de 50 % Suppression du troisième coup Temps de recharge réduit à 6 secondes Les points de glyphe du coup sinistre énergétiques sont réduits à 4 Vagues à lames Dégâts augmentés de 25 % (excepté pour le dernier coup) Frappe pendulaire Dégâts augmentés de 50 % Fouet d'ombres Dégâts augmentés de 25 % Voile ténébreux La Mortiféra peut désormais être soignée par les compétences suivante : Prêtre : bénédiction de Balder, Bouclier de Kaia (effet de glyphes), Soin focalisé, Cercle de régénération, Cercle de soins, Concentration de soins, Poussée restauratrice Mystique : Faveur du titan, Serviteur de vie, Impulsion vampirique, Totem de protection, Vie d'Arun Mortiféra : Torrent de lames Potions : Potion de vaillance, Potion de soin Les PV restaurés à la fin de l'effet du Voile ténébreux passent de 30 % à 15 % Double cisaille Temps de recharge réduit à 5 secondes Les dégâts supplémentaires lors de l'utilisation dans un enchaînement sont réduits à 10 % Frappe déchirante Temps de recharge réduit à 10 secondes Les points de glyphe de la Frappe déchirante puissante sont réduits à 4 Les points de glyphe de la Frappe déchirante de gravure sont réduits à 4 Déferlement macabre Dégâts augmentés de 20 % Les points de glyphe du Déferlement macabre énergétique sont réduits à 3 Les points de glyphe du Déferlement macabre véloce sont réduits à 2 La vitesse d'incantation du Déferlement macabre véloce passe de 17 % à 25 % Les points de glyphe du Déferlement macabre brillant (inhabituel) sont réduits à 2 La réduction du coût en PM de Déferlement macabre brillant (inhabituel) passe à 150 Aura ténébreuse Les points de glyphe d'Aura ténébreuse persistante sont réduits à 3 Prêtre
- Bouclier de Kaia V
- Les dégâts absorbés passent de 18 920 à 39 749
Soin focalisé Les points de glyphe de Soin focalisé multiplicatif sont réduits à 2. Le nombre de cibles potentielles est augmenté de 2 Grâce de la résurrection Les points de glyphe de Grâce de la résurrection énergétique sont réduits à 2 Lancier
- Poussée du bouclier
- Temps de recharge réduit à 4 secondes
Bourrade VII Forte augmentation du surplus d'agressivité Coup d'entrave Génère de l'agressivité Attaque combinée Le troisième coup porté ne provoque plus de renversement Mystique
- Vœu de renaissance
- Ressuscite avec l'endurance, les PM et les PV entièrement restaurés
- Les points de glyphe du Vœu de renaissance énergétique sont réduits à 3 (2 pour l'inhabituel)
- Les points de glyphe du Vœu de renaissance altruiste sont réduits à 2 (1 pour l'inhabituel)
Faveur du titan Les points de glyphe de la Faveur du titan multiplicative (inhabituel) sont réduits à 2. Le nombre de cibles potentielles est augmenté de 2 Toucher épurateur d'Arun Les points de glyphe du Toucher épurateur d'Arun multiplicatif sont réduits à 2 (1 pour l'inhabituel). Le nombre de cibles potentielles est augmenté de 2 Sorcier
- La valeur de base du facteur de coups critiques passe de 38 à 50
- Réduction de la défense en JcJ
- Téléportation
- Temps de recharge réduit à 15 secondes
- Le temps de recharge n'est plus partagé avec celui de Retraite
Barrière distordante La durée de l'effet passe de 2 à 1 seconde Suppression du décalage après l'incantation Les PM régénérés par coup augmentent à 5 Les points de glyphes de la Barrière distordante persistante sont réduits à 2 et la durée de l'effet est augmentée de 100 % Les points de glyphes de la Barrière distordante énergétique sont réduits à 3 (2 pour l'inhabituel) Piège douloureux Interruption possible pendant l'incantation Dégâts augmentés de 80 % Temps de recharge réduit à 20 secondes Infusion de mana Régénère 120 PM par seconde Siphon de mana Augmentation des PM restaurés par le Siphon de mana Nova Les points de glyphe de Nova de gravure sont réduits à 3 Les points de glyphe de Nova fondée sont réduits à 4 Les points de glyphe de Nova de rapidité sont réduits à 2 Piège de foudre Durée de l'étourdissement augmentée à 6 secondes Réduction du temps d'incantation Temps de recharge réduit à 24 secondes Gyre temporel Durée identique en JcE et JcJ Les points de glyphe du Gyre temporel embrasé sont réduits à 2 Les points de glyphe du Gyre temporel multiplicatif sont réduits à 4 (3 pour l'inhabituel) Explosion spirituelle Les points de glyphe de l'Explosion spirituelle hâtive sont réduits à 2 Les points de glyphe de l'explosion spirituelle tenace sont réduits à 3 Épuisement nerveux Durée de l'effet augmentée à 5 secondes Temps de recharge réduit à 50 secondes Poussée de vitesse Apprentissage possible à partir du niveau 18 Ne peut plus être supprimé par Fléau d'épuisement ou Régression Les points de glyphe de l'Aiguille de glace embrasée sont réduits à 2 Les points de glyphe de la Poussée de vitesse rapide sont réduits à 3 (2 pour l'inhabituel) Tempête de grêle Les points de glyphe de la tempête de grêle brillante sont réduits à 2 Explosion de douleur L'effet d'Explosion de douleur ralentissante s'active désormais dans 100 % des cas Les points de glyphes de l'explosion de douleur alimentée : Barrage de flamme (inhabituel) sont réduits à 3 Volée de mana Temps de recharge réduit à 90 secondes Explosion de flammes Génère désormais de l'agressivité après l'incantation et non plus au début Réduction du coût en PM au début de l'incantation Dégâts en JcE augmentés de 10 % Les points de glyphe de l'Explosion de flammes hâtive sont réduits à 3 (2 pour l'inhabituel). Par ailleurs, la vitesse d'incantation est augmentée de 25 % L'effet d'Explosion de flamme énergétique (inhabituel) réduit le temps de recharge d'Explosion de flamme de 20 % L'effet d'Explosion de flamme brillante (inhabituel) réduit le coût en PM de 400 Barrage de flammes Le décalage après l'incantation est réduit de 0,3 secondes Pulsation du vide L'effet de Pulsation du vide brillante (inhabituel) réduit le coût en PM de 400 Dégâts augmentés de 10 % Impulsion arcanique Vole deux fois plus vite en direction des ennemis Les points de glyphe de l'Impulsion arcanique alimentée sont réduits à 3 Les points de glyphe de l'Impulsion arcanique acérée (inhabituel) sont réduits à 2 L'effet d'Impulsion arcanique gravée (inhabituel) double le facteur de coups critiques pendant 5 secondes Bombre de magma Abaissement de la courbe de lancer Dégâts augmentés de 20 % Colonne de feu Dégâts doublés Suppression du décalage après l'incantation Les points de glyphe de la Colonne de feu embrasée : Piège de foudre sont réduits à 2 Boule de feu Suppression du coût en PM de 10 Restaure 100 PM par coup porté Dégâts réduits de 10 % Divers Les attaques suivantes sont désormais considérées comme des attaques par-derrière en fonction de la position du personnage et non plus du positionnement de la compétence :
- Archer : Pluie de flèches, Piège assommant, Piège incendiaire
- Sorcier : Piège douloureux, Piège de foudre, Tempête de grêle
- Artilleuse : Bombardement
- Mortiféra : Frappe déchirante (deuxième coup porté)
Changements dans le menu principal
- Le mode prévisualisation est désormais disponible. Cette nouvelle icône du menu principal vous permet d'accéder à une nouvelle inferface depuis laquelle vous pouvez essayer des costumes, montures, apparences d'armes etc.
- La liste des objets qu'il est possible d'essayer continuera de s'étoffer dans les semaines à venir
Amélioration de l'affichage des informations supplémentaires dans le menu principal Sur la carte du monde, le nom d'Ostagarath a été légèrement déplacé vers le bas Affichage détaillé des noms de zones sur les deux cartes (touches N et M) Ajout d'une option d'aide pour « Quitter le groupe » Modification de la mini-carte (touche N) afin qu'elle soit automatiquement désactivée dans les zones sans cartes Autres modifications
- La création de message en paiement à la livraison n'est plus disponible
- Ajouts de PNJ dans les villages et les points de départ afin de donner des indices sur les monuments à explorer et les exploits
- Ajouts de quatre nouveaux exploits pour l'Antre de Saravash
- Deuxième phase pour les rangs d'exploits : il faut désormais plus de points pour atteindre les différents lauriers
- Ajouts de jauges de PV pour les donjons préexistants, y compris pour certaines quêtes d'instance
- Ajout d'une fonction permettant de supprimer les pointeurs de quête jaunes sur la carte
- La possibilité de créer un raccourci pour la recherche de champ de bataille a été ajoutée aux options
- Ajout d'une flèche animée pour toutes les zones d'escalade
- Modification de la description du Mystique dans la création de personnages
- Simplification des tests de maître forgeron d'armes et aquafortiste et du test de maîtrise de fabrication d'armure
- Ajout d'informations adressées aux joueurs de niveau 60 pour attirer leur attention sur les quêtes du Nord d'Arun
- Ajout d'une information qui s'affiche 10 minutes avant l'expiration d'un objet à durée limitée
- Modifications de différents textes descriptifs
- Augmentation du taux d'apparition des reliques
- Suppression de l'or des monstres de certaines zones et ajouts d'or pour certaines quêtes journalières spécifiques
- L'attribution de points d'expérience pour les groupes qui parcourent le monde ouvert passe du double au triple
- Les maîtres de guilde des guildes en tête de chaque ligue reçoivent de nouvelles récompenses après chaque saison des Croisades
- Tous les membres des guildes en tête de la ligue Coupe-gorge sont récompensés par de nouvelles compétences à la fin de chaque saison des Croisades
- Ajout d'exploits et de titres pour la possession de compétences d'équitation de dragons
Corrections d'erreurs
- Ajout de détecteurs de collision supplémentaires pour empêcher les personnages de tomber à travers le sol à divers endroits
- Les effets spéciaux des apparences d'armes suivantes s'affichent à nouveau : les apparences d'armes prismatiques et pulsatives ainsi que les apparences d'arme du Dragon volcanique et du Dragon glaciaire
- Certains PNJ qui parlaient allemand dans la version anglophone parlent à nouveau anglais
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tatof Langue pendue
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au bar du coin Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: Mise à jour 33 Mar 14 Juil 2015 - 8:41 | |
| Merci a toi méla ! Arf je voit que le NERF de l'arti commence Barrage arcanique
- Réduction des dégâts de 10 %
- Réduction des dégâts en JcJ de 15 %, suppression de la deuxième explosion
Finit les doubles critiques à 350 k... | |
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Melanore Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4346 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Mise à jour 33 Mar 14 Juil 2015 - 10:09 | |
| Oui enfin, nerf en PvP surtout, d'un autre côté certains dégâts ont été augmentés:
- Salve de dispersion
- Les dégâts du projectile central passent de 40 % à 75 %
Tir en rafale Multiplication de la puissance d'attaque et augmentation du facteur de coups critiques du tir en rafale (augmente à chaque coup porté jusqu'à atteindre le sextuple du premier coup)
A croire qu'elle n'était pas encore assez cheaté | |
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tatof Langue pendue
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au bar du coin Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: Mise à jour 33 Mar 14 Juil 2015 - 10:53 | |
| C'est vrai sa compensera un peu mais vraiment le barrage archanique est vraiment le skill le plus utilisé. D'énorme dégats, une impacte énorme (pour faire tomber les bosses), et pour courronner le tout tu as ton petit robot qui envoie des petites boules a l'impact de ton barrage qui font quand même du 30-50 k.
C'est vraiment cheater :p | |
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Inston Langue pendue
Nombre de messages : 962 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Mise à jour 33 Mar 14 Juil 2015 - 11:48 | |
| ouai un nerf pvp de l'arti, pour compenser les énormes up s'te classe cheaté mais bon ils ont up les warr/mystique et sorcier, je ne vais pas me plaindre. enfin si, mais c'est juste pour le forme. | |
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tatof Langue pendue
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au bar du coin Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: Mise à jour 33 Mar 14 Juil 2015 - 13:40 | |
| Pff kaméhaméha dans ta face Instun | |
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Melanore Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4346 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Mise à jour 33 Mar 14 Juil 2015 - 13:44 | |
| - Inston a écrit:
- ouai un nerf pvp de l'arti, pour compenser les énormes up
s'te classe cheaté
mais bon ils ont up les warr/mystique et sorcier, je ne vais pas me plaindre. enfin si, mais c'est juste pour le forme. Fidèle à lui même le boudeur Je suis certain que tu t'entendrais à ravir avec Kiki ... (vite, la sortie svp? ) | |
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tatof Langue pendue
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au bar du coin Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: Mise à jour 33 Mar 14 Juil 2015 - 13:46 | |
| Non t'inquiète j'irais lui voler ces groupes de mobs il adore ça | |
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| Sujet: Re: Mise à jour 33 | |
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