Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Déguildé] Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Kithril
tatof
Archnight
7 participants
AuteurMessage
Archnight
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2015

[Déguildé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Déguildé] Demande de recrutement   [Déguildé] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:21

Salut mon nom in game est Archknight guerrier de niveau 13. Je n'ai aucun reroll. Je joue en free-to-play. J'ai connu votre guilde grâce au forum du jeu.

IRL j'ai 16 ans (bientot 17) je suis jeune par rapport a la moyenne d'age mais je sais m'y habitué. Je suis lycéen.  J'ai d'abord joué 1ans a Nostale puis sur un serveur privé de AION ( évolution ) pendant 3-4 ans, j'ai beaucoup aimé ce jeu. Enfin je viens de commencé Tera il y a 2 jour. Quand je joue je me prendre la tête, j'augmente de niveau a mon rythme et aider les autres perso si possible.

Il est possible est possible que je fasse un ou deux reroll et j'adhère a votre charte.  

Voila j'espère que vous apprécierais ma candidature.

Archnight
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Langue pendue
tatof


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 23/06/2015

[Déguildé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Demande de recrutement   [Déguildé] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:11

Oulah tu t'es relut ?

Citation :
Quand je joue je me prendre la tête

Doit manquer deux trois mots Smile


Citation :
j'augmente de niveau a mon rythme et aider les autres perso si possible.

Dans le fond on comprend l'idée mais un petit effort de rédaction ferait pas de mal pour le lecteur.

Juste après deux fois "est possible", pas très grave en soit, sa peux arriver quand tu rédige de long texte. Mais bon dans le contexte tu a écrit 6 ligne allez 7 si je compte la signature, je pense que juste un coup d’œil a ton poste une fois envoyer et tu le voit.

Et pour finir el magnifico!

Citation :
vous apprécierais ma candidature.

Donc non je "n'apprécière" pas ta candidature.

Ce n'est pas à moi de juger, mais je tenais juste à relevé ces petites fautes car pour moi ce n'est même pas de la maladresse c'est du "je tape sa vite fait paf envoyer et hop on verra bien" ce qui est dommage car tout ce fait sur ta candidature !

Bienvenue sur le forum des chevaliers tout de même !

[Déguildé] Demande de recrutement 1589050872
Revenir en haut Aller en bas
Archnight
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2015

[Déguildé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Demande de recrutement   [Déguildé] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:28

Désolé  si mon expression est mauvaise. Je ne voulais pas faire croire que cette étape m'est égale. Je voulais simplement faire une présentation brève et qui me correspond et, j'étais un peu occupé. Je peux refaire une présentation mieux rédigée.
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

[Déguildé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Demande de recrutement   [Déguildé] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:15

Bonjour Davinoss,

On comprend bien le fond même si la forme n'est pas véritablement au rendez-vous, et comme Tatof l'a souligné, c'est vrai qu'une présentation est souvent ce qui donne la première impression. Alors même si on peut pardonner quelques erreurs, il ne faudrait pas que cela trahisse un empressement, car chez nous, à priori les joueurs ne sont pas "pressés". Si tu as bien lu la charte dans son ensemble, nous faisons attention à l'entraide, jouons avec des rerolls pour aider d'autres joueurs quand ils demandent de l'aide, et ne désirons pas être 65 en 2 semaines. L'univers de Tera est vaste, il y a plein de choses à découvrir, à explorer (ensemble de préférence), et donc un empressement à rédiger ta présentation pourrait trahir un sentiment de "rush". Mais ce n'est peut-être qu'une impression.

A toi de nous démontrer le contraire. De toute façon, Melanore ne manquera pas de te poser d'autres questions, avant de finaliser ou non ton entrée chez nous. Mais pour le moment, sois le bienvenu sur notre forum et à bientôt.

Kyky (Faergil, Kithril, Kylika, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Déguildé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Demande de recrutement   [Déguildé] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 10:31

Bonjour Davinoss!

Avant tout, je te souhaite la bienvenue sur notre forum!

Je te prie de pardonner l'accueil que t'a réservé Tatof ... Il est nouveau chez nous et je vois que la diplomatie n'est pas son fort Smile

Ou peut-être se venge-t-il car quand il s'est présenté à nous, nous avons été méfiants à l'égard de sa candidature Smile

L'avenir nous a montré que nous avions tort car il s'est à présent bien intégré chez nous Smile

Bref, nous ne sommes pas là pour parler de ce bougre et de ses mauvaises manières, mais de toi!

Personnellement, ta présentation ne m'a pas dérangé! Certes, elle était concise, mais on ne demande pas à nos candidats de nous pondre un essai littéraire non plus Smile

Moi je constate surtout que tu as été fidèle au même jeu (Aion) durant 3 à 4 années, et c'est un bon départ! Car nous cherchons surtout des joueurs fidèles qui peuvent s'investir sur du long terme.

Certes, tu me sembles un peu jeune et je dois avouer que les membres de ton âge que nous avons recruté n'ont pas fait long feu. Souvent, au bout de quelques semaines, nous n'avons plus de nouvelles de leur part.

J'imagine que tu es en vacances pour le moment et que tu pourras donc te connecter de façon régulière, ce qui devrait faciliter ton intégration. Attention cependant, j'attire ton attention sur le fait que nos heures de connexions sont en général de 21h00 à 23h00 / 0h00. Il se peut que tu croises du monde en journée, mais nous ne le garantissons pas Smile

J'ai cependant une petite question:

- sur Aion, quelle était ton activité favorite? Faire du PvP ou partir à l'assaut des donjons en Guilde?

Comme le précisait Kithril, Tera est un monde relativement vaste, certes, ce n'est pas le plus complet des MMO sur le marché, mais il est très chouette pour peu qu'on l'aborde de la bonne manière. Prendre son temps, suivre les quêtes, visiter, faire des donjons en groupe ... Voila quelques unes des activités clés du jeu.

Par contre, si ton "trip" c'est d'enchainer les Champs de Bataille en PvP, tu risques de t'ennuyer chez nous, car nous sommes orientés vers le PVE.

Alors si l'accueil de Tatof ne t'a pas effrayé et que tu souhaites tenter l'aventure à nos côtés, contacte nous à nouveau en jeu!

Mes personnages sont: Melanore, Ganeonore, Sephirion, Drajek, Belgarius ...
Revenir en haut Aller en bas
Archnight
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2015

[Déguildé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Demande de recrutement   [Déguildé] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 11:28

Salut,
Je n'aime pas trop le PvP mais j'en faisais un peu. Les donjons je ne pouvais pas les faire seul, j'ai donc rejoins plusieurs guildes qui me plaisais pas ( aucune entraide, jouer toute la journée, etc ... ) ensuite j'ai trouvé une petite guilde qui me plaisais. Elle organisait des événements pour les membres de la guilde. Et pour te répondre, on faisait les donjons en guilde. Sur AION j'étais Centurion même grade que Chevalier dans ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

[Déguildé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Demande de recrutement   [Déguildé] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 11:53

tatof a écrit:

Juste après deux fois "est possible", pas très grave en soit, sa peux arriver quand tu rédige de long texte. Mais bon dans le contexte tu a écrit 6 ligne allez 7 si je compte la signature, je pense que juste un coup d’œil a ton poste une fois envoyer et tu le voit.

Bon tatof, va falloir que tu révises la conjugaison des verbes à la deuxième personne du singulier, 3 fautes que je te laisse chercher Very Happy [Déguildé] Demande de recrutement 2193261584 lol! lol!
Et j'ai pas signalé les autres fautes dans cette même phrase hein Wink

Bon j'arrête de t'embêter,  tu te vengeras IG ou sur mes fautes sur le fofo (je ne me relis pas toujours). 

Sinon Welcome sur le fofo Davinosss !!
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

[Déguildé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Demande de recrutement   [Déguildé] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 12:41

Bienvenue sur le forum Davinosss !!

Ta présentation n'est pas choquante, peut être un peu de stress Smile Peut être à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

[Déguildé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Demande de recrutement   [Déguildé] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 16:22

Bienvenue Davinosss

Ne t'inquiète pas pour les commentaires qui te sont faits.
Tous, autant que nous sommes, nous faisons des fautes d'orthographe. Ce n'est pas grave.
Plus que la forme, nous apprécions le fond.

Le truc comme te l'a dit Melanore, c'est que chez nous tu risques simplement de ne pas trouver un grand nombre de jeunes. Et donc, l'ambiance de groupe pourrait ne pas être celle que tu recherches.
Cà non plus ce n'est pas grave puisque la période d'essai est valable aussi bien pour nous que pour toi donc...

Peut être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Langue pendue
tatof


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 23/06/2015

[Déguildé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Demande de recrutement   [Déguildé] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 17:47

AH je passe pour le méchant Twisted Evil

Je voulais pas apeurer notre invité, j'ai été un peu rude voire même diabolique en relisant ma réponse  Embarassed

De toute manière il faut TOUJOURS un méchant dans chaque belle histoire !

Mais pour ma défense, c'est pour son bien !

Bon j'arrête je m'enfonce [Déguildé] Demande de recrutement 3965315088.

J'espère qu'on ce verra très bientôt IG, dans le fond (avec un ricard ou deux) chui pas si méchant Wink.

[ILO : ma vengeance sera terrible !]
[MELA : Diplomatie ? quesako ? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

[Déguildé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Demande de recrutement   [Déguildé] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:04

tatof a écrit:
[ILO : ma vengeance sera terrible !]
J'en attends pas moins [Déguildé] Demande de recrutement 3089806687 [Déguildé] Demande de recrutement 3089806687 [Déguildé] Demande de recrutement 3089806687
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Déguildé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Demande de recrutement   [Déguildé] Demande de recrutement Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:53

Mais que le temps passe vite, Archknight!

Voilà presque un mois jour pour jour où nous n'avons plus de nouvelles de toi!

J'espère que tu ne t'es pas fait enlever par des extra-terrestres!

Au cas ou, demande leur de nous envoyer un message afin de savoir si tu auras encore l'occasion de te connecter ou si on oublie définitivement ton adhésion chez nous!

Allez, d'ici là, bon voyage vers l'infini et au delà!
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Déguildé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Demande de recrutement   [Déguildé] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:57

Suite à ton absence prolongée et non motivée, nous avons décidé de te retirer du roaster de la Guilde afin d'éviter un maximum les membres fantômes.

Bonne continuation,

Melanore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déguildé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Déguildé] Demande de recrutement   [Déguildé] Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déguildé] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» [Déguildé] Yop!
» [Annulé] Demande de recrutement
» [Déguildé] candidatoure ;)
» Demande de Recrutement - Kane Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Recrutement-
Sauter vers: