Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Account blocked

Aller en bas 
+3
bobludovic
Inston
Kaddrel
7 participants
AuteurMessage
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

Account blocked Empty
MessageSujet: Account blocked   Account blocked Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 21:32

Hello,

Misère du soir, bonsoir.

En voulant me connecter après mettre engouffrer 2 Giant de Quick, v'la que je peux pas!
J'ai droit sur mes 2 comptes à un joli message : account blocked, contact Support.

Vous avez déjà eu ce genre de soucis?
Et évidemment aucun mail dans les BAL respectives...
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Account blocked Empty
MessageSujet: Re: Account blocked   Account blocked Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 23:34

as tu essayé de te connecté via cette adresse  ?

https://account.tera.gameforge.com/
Revenir en haut Aller en bas
bobludovic
Langue pendue
bobludovic


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie far far away
Date d'inscription : 06/04/2015

Account blocked Empty
MessageSujet: Re: Account blocked   Account blocked Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 8:45

Du nouveau sur ce sujet?
Ont ils fait du blocking sur le multi account?
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Account blocked Empty
MessageSujet: Re: Account blocked   Account blocked Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:08

Coucou Shadow,

Perso, j'ai déjà eu mon compte bloqué et c'est le service technique qui a pu m'aider via un ticket de support ...

Apparemment, il y avait un soucis avec le domaine de mon mail (@skynet.be), j'ai du changer de mail pour mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

Account blocked Empty
MessageSujet: Re: Account blocked   Account blocked Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:30

Bah normal qu'il y un soucis avec Skynet !!! tu n'as jamais vu terminator !!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Account blocked Empty
MessageSujet: Re: Account blocked   Account blocked Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:46

Ils ont du detecter le changement d'adresse IP? Sinon comme Mela l'a indiqué, faire un ticket support Very Happy Bonne chance!

kyky
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Account blocked Empty
MessageSujet: Re: Account blocked   Account blocked Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:27

M'enfin, qu'est-ce que vous n'inventez pas quand même comme excuses bidons pour justifier vos absences, non mais ... J'vous jure ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

Account blocked Empty
MessageSujet: Re: Account blocked   Account blocked Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:49

Ticket fait le soir même, espece de mauvaise langue

Clair qu'ils n'ont pas du trop apprécier les connexions franco-luxembourgeoises
Pourtant on peut pas dire que je me suis connecté régulierement


@Instin : meme verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

Account blocked Empty
MessageSujet: Re: Account blocked   Account blocked Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 20:31

Bob m'a repondu, il est vraiment partout!!


Bonjour Durinor,

Cette erreur est causée par un logiciel changeant l’adresse IP de votre ordinateur.

Un tel programme peut être installé dans votre navigateur en tant qu’add-on ( Stealthy, Ghost Walk par exemple) ou directement sur votre ordinateur (proxy/VPN). Dans certains cas, ce type de logiciel peut aussi être utilisé par le fournisseur d’accès internet afin de stabiliser la performance de votre réseau. Dans ce cas, ces programmes peuvent être désactivés en contactant votre fournisseur d’accès.

Afin de pouvoir jouer à TERA, vous devez d’abord être sûr qu’aucun programme de ce type n’est actif sur votre ordinateur et que vous vous connecter à partir d’une IP non altérée.

Après avoir désactivé ces programmes, le compte sera déverrouillé automatiquement. Sachez cependant, qu’après votre première tentative de connexion à partir d’une IP non cachée, le compte sera toujours bloqué pour un temps de sécurité de quelques heures. Vous pourrez ensuite accéder normalement à votre compte.

Merci de vous connecter à la gestion de compte afin de mettre à jour le statut de votre compte: Gestion de compte TERA 

Cordialement,

Bobalek
Support Representative 


Bref vu que je suis chez un particulier, qui est aux States, ça va être simple de lui dire de contacter le FAI pour figer une IP...
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Account blocked Empty
MessageSujet: Re: Account blocked   Account blocked Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:27

La loose ...

Bon ben y a plus qu'a espérer que ton proprio soit coopératif ou te donne la possibilité de contacter le FAI en son nom
Revenir en haut Aller en bas
bobludovic
Langue pendue
bobludovic


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie far far away
Date d'inscription : 06/04/2015

Account blocked Empty
MessageSujet: Re: Account blocked   Account blocked Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 8:53

Tu m'aurais fais un virement de 50€, je t'aurais débloqué ton compte Tera.

Signé : Bobalek Support Representative  (seulement les rappeurs de merde ont un nom comme cela Smile )

Bon courage à toi


Dernière édition par bobludovic le Mer 5 Aoû 2015 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaalye
Bavard
kaalye


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/07/2015

Account blocked Empty
MessageSujet: Re: Account blocked   Account blocked Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 9:27

C'est étonnant comme réponse.
En ce qui me concerne, je suis chez Orange. Je change donc d'ip publique tous les 3 jours (c'est Orange qui impose ca, je ne peux rien y faire).
De plus, je me connecte souvent via VPN pour améliorer le ping (donc la encore je change d'ip régulièrement). Et bien je n'ai pas été blocked à ce jour.

A noter que fixer l'ip chez Orange est une option payante (je m'étais renseigné). Et c'est cher 17 euros par mois ...... J'avais laisser tomber à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Account blocked Empty
MessageSujet: Re: Account blocked   Account blocked Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 11:34

En fait le problème, si je le comprend bien c'est plus du NAT. ton proprio passerai pas par un proxy/VPN pour faire comme si il était aux US (genre pour Netflix US) ? ton fournisseur ne pourra rien si c'est comme çà

C'est quoi ton ip public (https://www.whatismyip.com/) ?


Au pire tu configure un pont VPN sur ton PC a Paris :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Account blocked Empty
MessageSujet: Re: Account blocked   Account blocked Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Account blocked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Discussion Générale-
Sauter vers: