Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Accepté] - Candidature Ladgerda

Aller en bas 
+4
Pakerette
kaalye
tatof
Iloenk
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] - Candidature Ladgerda  Empty
MessageSujet: [Accepté] - Candidature Ladgerda    [Accepté] - Candidature Ladgerda  Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 14:10

Bonjour à tous Very Happy

je vais commencer par me présenter et remplir le formulaire comme il ce doit et parlerais un peu plus de nous (oui nous sommes deux)

Informations générales:

- Nom / Niveau / Classe du personnage principal
Ladgerda LVL65 Artilleuse
- Noms / Niveau / Classes des rerolls
No reroll
- Statut du compte: Club Tera? Vétéran?
Les deux
- Comment as-tu eu connaissance de la Guilde?
En cherchant sur le forum de TERA


Présentation: parle-nous de toi!

- Quel age as-tu?
32 ans
- Que fais-tu dans la vie?
Employé réceptionniste
- Quelle expérience as-tu dans les MMORPG? Quel est ton parcours?
Commencé par Aion dès sa sortie j'ai d'abord joué PVE avec un sorcier , puis PVP avec une spirit jusqu'au niveau 55 puis j'ai commencé TERA dès sa sortie jusqu'a la sortie des Artilleuse qui est devenu mon main .J'ai joué à Blade and soul avec un sorcier lvl30 sur le serveur russe.
- Quelle est ta philosophie en jeu, qu'est-ce que tu aimes faire?
Jouer en bonne compagnie et rigoler , j'aime pas le "solotage"  

Questions subsidiaires:

- Es-tu toi aussi, atteint du syndrome de la rerollite aiguë? pas du tout , pas le temps
- As-tu bien pris connaissance de la charte et y adhères-tu? oui , mais avec des questions

Question ouverte: y a-t-il quelque chose que tu souhaiterais ajouter?

- Je suis de caractere joyeux et toujours de bonne humeur , j'ai mes jours "sans" mais ils sont tres rare heureusement Smile 
Je ne suis pas un grand bavard au début sur mumble , le temps d'apprendre à connaitre les gens .

Concerant la charte j'aimerais avoir des renseignements car nous sommes deux artilleuses à vouloir postuler chez vous , toute deux 65 en fulminant , vétéran et club tera, donc nous ne sommes pas des nouveaux , nous connaissons notre jeu et notre personnage , tera etc mais nous sommes des casuals du à nos responsablités IRL , moi c'est ma fille de 2 ans 1/2 et ma femme,mon boulot n'est pas un problème , mon ami serait ses horaires en équipe .
Nous ne sommes pas disponibles des jours fixe à des heures fixe , c'est tres aléatoire , seul le vendredi est un jour pour la plupart du temps fixe ou l'on se connecte pour jouer jusqu'a +-2h du matin . Parfois le Week-end , le dimanche soir .

Vous l'aurez compris , nous sommes joueurs expérimenté PVE mais pas hardcore gamer .
Nos questions seraient :
- avez vous de la place pour deux artilleuse de notre trempe ?
- nous ne sommes pas contre l'entre-aide , nous sommes même pour , mais cela deviendrait-il une obligation , voir même une priorité avant tout , que les HL 65 devront aider les autres AVANT de faire leurs propres quetes répétables/instances/etc.. pour s'équiper ?
- Est-ce que notre temps de jeu/disponibilité est ou risque de devenir un problème pour votre guilde ?


D'avance merci de l'attention que vous porterez à notre candidature Very Happy (mon ami se presentera plutard , il est au boulot )

david et ludo .
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

[Accepté] - Candidature Ladgerda  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ladgerda    [Accepté] - Candidature Ladgerda  Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:25

Bonjour ladgerda et bienvenue sur le fofo.

Les 2 GL viennent tout juste de partir en vacances pour 3 semaines. Je vais donc répondre à quelques unes de tes questions.
Tout d'abord ça va pas être possible, ras le bol des artilleuses. Pis je viens d'en monter une je veux pas de concurences !! Surtout 2 d'un coup  [Accepté] - Candidature Ladgerda  3089806687 [Accepté] - Candidature Ladgerda  3089806687

Bon si je t'ai pas fait fuire, je précise que je plaisantais, je vais me prendre une soufflante à leur retour moi Wink

L'ensemble de la guilde est plutôt casual, il n'est pas rare que certain soir la guilde soit presque déserte et d'autre où on se retrouve une bonne dizaine. Donc pas de soucis à ce niveau là, cependant une présence minimum d'un ou deux soir par semaine reste tout de même très apprécié. Après comme tout le monde il y a des semaines où on est plus ou moins dispo.

D'après la description vous semblez être dans l'esprit général de la guilde. Et c'est vrai que , même si c'est des artilleuses Wink, du renfort 65 ne fait pas de mal car nous prévoyons d'attaquer le raid 10. Nous progressons doucement mais sûrement.

Pour l'entraide, c'est au bon vouloir de chacun. Dans la guilde on est pas pour le PL. Les GL ont plusieurs persos de différents niveau qui leur permettent de faire des instances avec les joueurs de plus bas niveau. Mais on ne demandera pas à un lev 65 de venir faire une instance 40 ... Et si tu dois faire tes quêtes journalières libre à toi.
Après si on est 5 (toi inclus) et que tu préfères faire ta quetes plutôt qu'un donjons tous ensembles j'ai envie de dire que c'est dommage mais ça restera toujours ton choix. 
Généralement quand on est assez de 65 on essaye toujours faire un groupe.

Pour ton copain, je pense qu'il devrait faire un post de présentation/candidature afin d'en savoir un peu plus sur lui. Mais au vu de la description je ne vois rien de rédhibitoire.

Ca risquera donc de prendre un peu de temps pour un guildage validé et en bon et du forme, mais si les GL donne leur accord via le fofo on peut voir pour déjà donner les accès Mumble, ça permettra déjà un contact avec la guilde.

Je serais peut être connecté ce soir à partir de 22H30-22h45 avec ilosecours ou ilorockets.

Voilà à bientôt IG.

PS: Pour Méla et kiki, j'espere n'avoir pas trop racconté de bêtise hein Wink J'ecris pas aussi bien que Méla mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Langue pendue
tatof


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 23/06/2015

[Accepté] - Candidature Ladgerda  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ladgerda    [Accepté] - Candidature Ladgerda  Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:56

Moi je trouve que c'est très bien Ilo Smile

Bonjour Ladgerda (compliquer a écrire Razz)
Et bienvenue chez les chevaliers du temple.

Ilo a parfaitement résumé ce qui m'est venue en lisant t'a candidature, donc je ne vais pas y revenir.

Juste pour appuyer Ilo, la guilde est casual et même très casual par moment Razz.
Donc vous ne devriez choqué personne avec une où deux connexion par semaine, la plupart de nos soirée comme disait Ilo à une dizaine de personne connecté sont bien souvent des soirées organisés via le forum. Je dirait que l'outil forum est disons nécessaire et vivement conseillé chez nous.
J'attend la présentation de ton amie avec impatience. Smile

A très bientôt IG.
Tatof (Méclona; Arthagos; Peronnah; Tatof; Raymont).

PS : Ilo les artilleuse c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] - Candidature Ladgerda  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ladgerda    [Accepté] - Candidature Ladgerda  Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:30

Merci pour l'accueil ☺

Le but pour nous d'être guildé est d'avoir d'autres joueurs que nous connaissons pour jouer ensemble, on est trop souvent tombé sur des joueurs râleurs, rusheur, roll sur tout et n'importe quoi, d'autres qui ne parlent même pas français.
Si jusqu'à présent ce n'était pas trop un problème pour les instances, à notre niveau ça devient problématique.

La partie ou je parles d'aider les autres c'était pour être sûr que nous restons libre de nos personnages quand nous jouons, par contre comme dit plus haut,si nous sommes 5 connecté nous privilégrons les instances ensemble que soloter de notre côté. Toujours dans l'optique de s'équiper correctement et de découvrir de nouvelles instances avec vous.

Pour info, mon ami et moi nous connecterons vendredi soir, moi vers 20h, lui vers 22h45, peut-être un rendez-vous avec certains d'entre vous sur mumble, si accord des GM Biensur 😉

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

[Accepté] - Candidature Ladgerda  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ladgerda    [Accepté] - Candidature Ladgerda  Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 14:05

Localisation : Belgique !! Ca va pas être possible, on a aussi notre quota de Belges (les GL sont Belges pour infos) lol! lol!

Sinon j'essayerai de me connecter vendredi mais je sais pas vers quelle heure. Belle famille à la maison Wink
Si vraiment je vois que ça va pas être possible je posterai un message sur le fofo. Sinon le nom de ton perso c'est bien ladgerda ?

Après si un autre guildoux est dispo et volontaire pour présenter la guilde et répondre aux questionx, qu'il se manifeste maintenant ou qu'il se taise à jamais (oops je commence à tout mélanger là !!)

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] - Candidature Ladgerda  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ladgerda    [Accepté] - Candidature Ladgerda  Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 14:09

lol!
artilleuse et belge en plus Smile 

je posterais un petit message à chaque fois que je me connecterais un moment , on va bien finir par se croiser IG Smile 

Oui IG c'est ladgerda.

Et félicitation pour ton 1000eme message [Accepté] - Candidature Ladgerda  97484261


Dernière édition par ladgerda le Jeu 10 Sep 2015 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaalye
Bavard
kaalye


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/07/2015

[Accepté] - Candidature Ladgerda  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ladgerda    [Accepté] - Candidature Ladgerda  Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 14:40

Ah non encore des artilleuses. Cela va encore me faire de la concurrence alors que je suis toujours pas 65 !!!!!

Bon bienvenue ici quand même Smile
Mes compères ont bien résumés l'esprit de la guilde. Nous n'imposons pas grand chose du moment que les connexions sont régulières (moi même, je ne suis connecté qu'un soir par semaine en ce moment à cause de mon taf).

Je vais essayer de me connecter samedi soir Smile (Vendredi peu probable)
++
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Langue pendue
tatof


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 23/06/2015

[Accepté] - Candidature Ladgerda  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ladgerda    [Accepté] - Candidature Ladgerda  Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 20:35

Vendredi soir j'essayerai de me co du coups enfin si le conseil colle pas une réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] - Candidature Ladgerda  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ladgerda    [Accepté] - Candidature Ladgerda  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 12:04

Hello [Accepté] - Candidature Ladgerda  3460236887

je connecte ce soir vers 18h jusqu'a 1 ou 2h du mat.
Je ne saurais plus parler via micro vers 21h car mon pc est dans notre chambre et que ma femme sera surement au lit à coté et ma fille dans la chambre à coté .

Peut-etre à ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

[Accepté] - Candidature Ladgerda  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ladgerda    [Accepté] - Candidature Ladgerda  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 13:38

Hello,
Je te verrai peut être ce soir mais en fin de soirée donc par chat, mais on pourra discuter par message Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] - Candidature Ladgerda  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ladgerda    [Accepté] - Candidature Ladgerda  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 13:58

nikel !

mon ami qui doit encore se présenter se connectera vers 22h30 , on va faire 2 fois flotte , 2 fois kaprima , les kumas puis à 2h reset des journalieres pour refaire les kumas pour la reput pour les parchemins de clairiere dérobée .
Gros planning Very Happy

Qui veut se joindre est le bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Pakerette
Langue pendue
Pakerette


Nombre de messages : 583
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2010

[Accepté] - Candidature Ladgerda  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ladgerda    [Accepté] - Candidature Ladgerda  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 15:49

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Langue pendue
tatof


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 23/06/2015

[Accepté] - Candidature Ladgerda  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ladgerda    [Accepté] - Candidature Ladgerda  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:31

je serait la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

[Accepté] - Candidature Ladgerda  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ladgerda    [Accepté] - Candidature Ladgerda  Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 11:28

bienvenue sur le fofo et à bientôt en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] - Candidature Ladgerda  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ladgerda    [Accepté] - Candidature Ladgerda  Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 7:11

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

[Accepté] - Candidature Ladgerda  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ladgerda    [Accepté] - Candidature Ladgerda  Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 19:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

[Accepté] - Candidature Ladgerda  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ladgerda    [Accepté] - Candidature Ladgerda  Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 18:51

Bonjour Ladgerda,

Désolé du retard pour la réponse, mais nous étions un peu en vacances Very Happy . J'espère que depuis le 9 septembre un des guildoux avec les droits a pû te guilder, mais si ce n'est pas le cas, nous réparerons cette injustice dès ce soir.

Sois le bievenu parmi nous.

A bientôt,
Kyky
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Langue pendue
tatof


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 23/06/2015

[Accepté] - Candidature Ladgerda  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ladgerda    [Accepté] - Candidature Ladgerda  Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:58

Non personne ne peux guilder a par toi mon cher kyky Smile 
Du coup ça fait deux trois personnes qui attendent :p
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[Accepté] - Candidature Ladgerda  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ladgerda    [Accepté] - Candidature Ladgerda  Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 22:46

Rhooo, quel mec ce Kiki quand même ... L'art de se faire désirer ... Tu t'imagines? Tous ces gens qui attendent ton retour et ton bon vouloir pour recevoir l'accès Divin Smile

Sinon, bonsoir Ladgerda et bienvenue sur notre forum!

En tout cas, si tu es toujours intéressé de nous rejoindre, on peut dire que tu as réussi ton test de patience Smile

La possibilité d'inviter en Guilde pour les membres au Grade de "Chevalier" aurait du être réglée avant notre départ mais ce n'était pas le cas, petite négligence de notre part Sad

Sinon, la vie est belle? Toussa toussa?

Bon ou j'en étais déjà ... scratch 

Voyons ... study 

Ha oui! Idea 

Bienvenue Ladgerda!

J'ai eu de bons échos sur ta participation aux sorties aux cotés des Chevaliers donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas renouveler l'expérience de façon plus officielle Smile

D'ailleurs, je dois remercier les Guildoux qui se sont prêté au jeu de l'accueil "à la Melanore" et s'en sont plutôt bien tiré durant mon absence Smile

Pour répondre à tes quelques questions:

- Oui, nous avons de la place pour 2 Artilleuses, mais l'idéal serait de monter une seconde classe pour faciliter l'équilibrage des groupes en Guilde (pas d'obligation cependant).

- Ton temps de jeu ne nous posera pas de problème, mais il va de soit qu'un minium d'un ou deux soirs par semaine faciliterait ton intégration Smile Mais je vois que nous devrions avoir l'occasion de te voir le vendredi et parfois le WE, donc c'est déjà un bon début!

- Concernant l'entraide aux plus petits, tout dépendra de la possibilité et du bon vouloir de chacun. De plus, il faut dire que TERA ne permet pas vraiment à des joueurs de niveaux trop différents de jouer vraiment ensemble, en tout cas, dans des bonnes conditions (càd: en dehors de rush et/ou power leveling, ce que nous n'apprécions pas). Par contre, je dirais que des situations telles que vous voir en pick-up alors que nous recherchons des membres pour compléter un groupe de Guildoux serait un peu ... dommage.


J'espère avoir répondu à tes questions et ce sera un plaisir de faire plus amples connaissances ... Et puis, tu es Belge! Un peu de soutient patriotique ne me fera pas de mal Smile

Contacte nous en jeu pour qu'on puisse t'inviter en Guilde!

En attendant, je t'inscrit en tant que membre sur le forum ce qui te donnera déjà accès aux informations pour nous rejoindre sur le mumble (https://chevaliers-du-temple.forumactif.com/t4070-acces-mumble).

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] - Candidature Ladgerda  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ladgerda    [Accepté] - Candidature Ladgerda  Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 7:12

Very Happy Bonjour melanore ,

j'espere que vos vacances se sont bien passé.

Les chevaliers m'ont bien acceuilli et expliquer les attentes de la guilde , ils m'auraient bien guildé s'ils avaient pu donc disons que c'est comme s'ils l'avaient fait Very Happy

J'ai déja participer à plusieurs soirées d'instances avec quelques membres ou j'ai bien ri ,j'ai aussi failli pleurer pas mal de fois lors d'instaces catastrophiques, en témoignera ilo lol!

Je n'ai pas beaucoup de temps libre , entre ma fille que je mets au lit vers 20h , je me lève tout les jours à 4h30 et ma femme qui est rétissante quand a mon hobby , c'est de la négociation hebdomadaire [Accepté] - Candidature Ladgerda  3571699335
J'ai réussi a instaurer un soir par semaine ou je me connecte sans me soucier de l'heure du coucher , le vendredi soir je suis dispo depuis le début de soirée jusqu'a 2-3h du matin MAX .
Je sais encore un peu me connecter le dimanche soir mais pas aussi tard, plutot de 20h a 22h .

En contrepartie j'essaye d'être actif malgré tout et partage mes ressources , aide si je sais d'une façon ou d'une autre des membres de la guilde .

Mon main est mon Arti , du à mon temps de jeu je n'ai pas le temps de monter un autre perso , quoique j'ai une mortiféra qui traine lvl 59 , je n'y ai plus touché depuis la sortie de l'arti , je pense possible de la monter rapidement 65 avec un coup de main de mon pote prisilia mais au mieux je serais stuffé en fulminant , pour le T6 ce sera une autre histoire.

Je serais connecté aujourd'hui entre 16h et 20h .

a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - Candidature Ladgerda  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature Ladgerda    [Accepté] - Candidature Ladgerda  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - Candidature Ladgerda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] - Aka
» [Accepté]Candidature de Kaalye
» [Accepté] - Candidature Flankerxxx
» [Accepté] - candidature prisilia
» [Accepté] - Candidature Sigffried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Recrutement-
Sauter vers: