Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [guide] déferlante des songes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

[guide] déferlante des songes Empty
MessageSujet: [guide] déferlante des songes   [guide] déferlante des songes Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:16

Pour ceux qui ne connaisses pas voici la déferlante des songes ou nexus ou opération Overwatch.
C'est une sorte de quête public qui permet si vous tuez au moins 5 ennemis de gagner 500 po et 2 insignes ensoleillés qui permets d'echanger des items rang7.


Liens de tera: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou le copier coller que j'ai fais au dessous.




Présentation : Déferlante des songes


La longue attente s'achève enfin : les Déferlantes des songes font leur apparition à partir du jeudi 17 septembre 2015 dans les nouveaux territoires sous forme de défis quotidiens pour les joueurs de niveau 65. Cet aperçu vous présente les batailles que vous aurez à y livrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les horaires


Comme dans la version précédente du Nexus, ces évènements se déroulent quotidiennement à horaires fixes. Pour fêter ensemble le retour des Déferlantes des songes, nous vous proposons les horaires suivants :


  • Lundi : 16h00, 20h00 et 22h00
  • Mardi : 16h00, 20h00 et 22h00
  • Mercredi : 16h00, 20h00 et 22h00
  • Jeudi : 16h00, 20h00 et 22h00
  • Vendredi : 16h00, 20h00 et 22h00
  • Samedi : 14h00, 16h00, 20h00 et 22h00
  • Dimanche : 14h00, 16h00, 20h00 et 22h00

Horaires en CEST/UTC+2


Préparation des combats


L'évènement est annoncé 20 minutes avant l'apparition des premiers monstres (par exemple, à 19h40). 10 minutes avant le début (par exemple, à 19h50) les premiers points apparaissent sur la carte. Il est alors immédiatement possible d'accepter les quêtes. Les premiers adversaires arrivent à pile (par exemple, à 20h00).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ouvrez la Carte du monde et examinez Val Oriyn. Un bouton apparaît en haut à gauche de la carte et permet d'afficher les sept Générateurs oniriques et de voir la progression de l'invasion en temps réel.

Vous ou votre groupe pouvez alors choisir un lieu que vous souhaitez défendre. Cliquez ensuite sur l'emplacement en question pour y être téléporté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Attention : pour chaque position, le nombre de joueurs de niveau 65 qui peuvent accepter la quête dotée de récompenses est limité à 30. Une fois ce nombre atteint, les autres joueurs sont autorisés à participer à l'opération de défense mais ils n'obtiennent pas de récompenses pour leurs efforts. Notez toutefois que, puisqu'il y a plusieurs Générateurs oniriques répartis dans tout Val Oriyn, vous ne devriez avoir aucune difficulté à activer une quête.

La bataille commence !


Une fois 10 minutes de la phase de préparation écoulées, les premiers adversaires font leur apparition. Le déroulement des évènements est on ne peut plus simple :


  • Chaque Générateur onirique est entouré de 4 appareils qu'il vous faut défendre. Pendant 10 minutes, des monstres de plus en plus puissants surgissent pour tenter de détruire les appareils.
  • Plus la défense des 4 appareils et du générateur se prolonge, plus les adversaires qui apparaissent sont puissants.
  • Les joueurs tiennent leur victoire tant que le générateur reste en vie. Les monstres l'emportent s'ils arrivent à détruire le générateur au cours des 10 premières minutes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pendant la durée des combats, la mini-carte se transforme en une sorte d'aperçu qui remplace la carte pour afficher les points de vie des 5 structures, le temps qu'il reste à les défendre, la position des monstres ainsi que l'appareil faisant actuellement l'objet d'attaques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonus et compétences spéciales


Quand vous affrontez des monstres, ceux-ci laissent parfois tombes des sphères violettes que vous pouvez ramasser. Auquel cas, vous bénéficiez de compétences spéciales et d'une régénération continue de 2 % de vos PV maximum pendant 30 secondes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous êtes immunisé contre l'étourdissement et le renversement pendant toute la durée de l'effet.

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Défense

Projette un champ d'énergie onirique qui repousse les adversaires à proximité sur une distance de 12 m.

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attraction inextinguible

Génère un champ magnétique qui attire les adversaires situés dans un rayon de 8 m.

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vent ascendant

Génère un cyclone qui fait soulève les adversaires dans un rayon de 8 m et les fait virevolter dans les airs.

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lance onirique

Maintenez la touche de compétence enfoncée pour infliger des dégâts à toutes les cibles situées dans la zone d'effet.

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Éclair onirique

Projette une explosion de lumière d'énergie onirique sur un adversaire situé dans un rayon de 12 m.


Récompenses


Les récompenses sont réparties en deux catégories : une récompense pour les générateurs défendus et une pour les emplacements où les monstres ont tout détruit.

Défense réussie


Si vous avez réussi à protéger un point d'invasion et avez activé une des 30 quêtes, vous recevez un des trois coffres de récompense attribués en fonction du nombre de points de vie des structures à défendre. Ces coffres contiennent différents matériaux et biens consommables.

Remarque : seuls les joueurs ayant tué au moins 5 adversaires reçoivent une récompense.

Générateur onirique détruit


Si le générateur d'un point d'invasion est détruit, vous recevez un nombre variable de matières premières de rang 6 d'après le temps de défense dudit générateur.

Participation


En plus des récompenses pour votre participation à la défense d'un point, vous bénéficiez également d'une récompense en or personnelle. La somme que vous recevez dépend du nombre d'adversaires tués et peut aller jusqu'à 600 pièces d'or !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guide] déferlante des songes Empty
MessageSujet: Re: [guide] déferlante des songes   [guide] déferlante des songes Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:48

J'y ai participé 2 fois , cela dure 10min et avec un bon stuff et un bon group ca passe facile .
Derniere partie j'ai buté 34 mobs [guide] déferlante des songes 1245379982
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Langue pendue
tatof


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 23/06/2015

[guide] déferlante des songes Empty
MessageSujet: Re: [guide] déferlante des songes   [guide] déferlante des songes Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 12:55

J'ai participé une fois par hazard je ne sait pas combien j'en ai tuée mais j'ai gagner 1 000 po en 1 minute car il avait finit quand chui arrivee apparement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guide] déferlante des songes Empty
MessageSujet: Re: [guide] déferlante des songes   [guide] déferlante des songes Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 13:07

Les 1000Po c'est en validant prêt du PNJ , ce n'est qu'une fois , apres les PO dépenderont de ta prestation pendant l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

[guide] déferlante des songes Empty
MessageSujet: Re: [guide] déferlante des songes   [guide] déferlante des songes Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:05

Il vaut mieux pas etre heal dans cet event, car les kills sont pas gagnés d'avance Smile
J'ai testé, et bon ca fait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

[guide] déferlante des songes Empty
MessageSujet: Re: [guide] déferlante des songes   [guide] déferlante des songes Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 20:58

Je suis d'accord avec toi Instin:)
une fois je suis tombé avec un groupe d'artilleuse et du coup j'ai pas fais mes 5 victimes.
du coup maintenant je me tiens loin des artilleuses pendant l'event. je change de générateur:)
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

[guide] déferlante des songes Empty
MessageSujet: Re: [guide] déferlante des songes   [guide] déferlante des songes Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 23:50

Merci pour ce Guide, Eno!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, et pour être honnête, je pense que c'est sorti durant nos vacances et du coup, je n'avais pas connaissance de ça!

Je le mets en "Post-It" avec les autres guides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

[guide] déferlante des songes Empty
MessageSujet: Re: [guide] déferlante des songes   [guide] déferlante des songes Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 9:26

si vous n'êtes pas capable de tuer un mob en moins de 2 secondes (healer et tanks), ce n'est pas la peine d'y mettre les pieds les arti, sorciers et morti vont tout rafler Smile
j'ai plusieurs fois essayé, et jamais eu de récompense a part l'or de la participation (ce qui est déjà bien vous me direz)
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

[guide] déferlante des songes Empty
MessageSujet: Re: [guide] déferlante des songes   [guide] déferlante des songes Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 10:16

j'ai réussi de nombreuses fois avec le lancier. Bon j'évite les artilleuses. pas eu de problème avec les autre classes.
Un truc est de prendre les boules violettes qui donne le sort de la lance onirique et qui fais beaucoup de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guide] déferlante des songes Empty
MessageSujet: Re: [guide] déferlante des songes   [guide] déferlante des songes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guide] déferlante des songes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide sur l'Alliance
» [Guide] PVP Corsaires
» [Guide] Caveau de Kaprima
» [Guide] La fournaise d'archeron
» [Guide] Donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Le Coin des Astucieux-
Sauter vers: