Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le marché des chevaliers !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatof
Langue pendue
tatof


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 23/06/2015

Le marché des chevaliers ! Empty
MessageSujet: Le marché des chevaliers !   Le marché des chevaliers ! Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:34

Bonjour messires et demoiselle !

En ce jour de pluie, le marché de nos cher chevaliers du temple ouvre ces portes !

En cette place vous trouverez plusieurs stand divers et variés ou vous pourrez faire du troc, acheter ou revendre vos marchandises.

Le principe est simple on aura 4 stands principaux :
1 - L'alchimie.
2 - L'eau forte.
3 - Arme.
4 - Armure.

Je vous invites donc a venir parcourir ces stands tenue par un chevalier ayant une maitrise de l'art en question (en gros tu es maitre en arme ne va pas tenir un stand d'armure Wink), et de marchander vos besoins en fonction de ce qui demandera.

Il y a quand même un petit règlement :

# Tous matériel vendue et lié par la suite ne sera pas remboursé.
# Les vendeurs fixeront le prix de leurs objets en fonction du prix de la compos acheté à l'hdv avec une marge de + ou - 15%.
*Exemple un guildoux veux acheter une potion d'éclypse V, la compos (je dis n'importe quoi c'est pour l'exemple) est de 20 minerais de xermétal et 1 machin de qualité, le minerais coûte 10PO/unité à l'hdv et le machin 10Po ça nous faite donc 210 Po la popo + la marge.
La marge : 210 x 0.15 = 31.5 <=> 210+31.5 la popo coûtera avec la marge 241.5 PO/unité. Je sais ça fait cher la popo mais c'est pour l'exemple Wink.
# Les vendeurs doivent accepter de créer l’objet si l'acheteur donne directement la composition de ce dernier, moyennant au maximum 5 Po.
# Merci de ne pas flood ce topic pour faciliter les échanges et de vous mettre d'accord sur un échange entre vous par mp.
# Ici ne seront posté que les demandent d'objet et les réponses des vendeurs.
# Pour tenir un stand merci de me mp votre métier et vos exigences je vous ajouterais dans la list des vendeurs que j'actualiserais sur mon premier poste.

Voilà le marché est officiellement ouvert ce soir !
Et notre première artisane est méclona !


Méclona : alchimiste.
- Potion d’éclipse V. compo : 6 x Minerai de xermétal + 1 kit d'alchimie de la qualité.
- Remède du rôdeur. compo : 9 x Remède du rôdeur V + 1 x catalyseur virtuose.
- Parchemin cinglant de cruauté V. compo : 15 x Minerai de xermétal + 1 kit de fabrication de parchemin de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le marché des chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Le marché des chevaliers !   Le marché des chevaliers ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 7:10

Très interessant tout ca , je pense que pric et moi allons passer une énorme commande d'ici peu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prisilia
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2015

Le marché des chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Le marché des chevaliers !   Le marché des chevaliers ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 9:53

Merci Méclona ,comme dit Lad ,on passera surement commande Le marché des chevaliers ! 1245379982
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Le marché des chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Le marché des chevaliers !   Le marché des chevaliers ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 12:19

Merci Tatof Very Happy

Je suis maitre en eaux fortes avec Kylika. Je vais t'envoyer les trucs intéressants que je fais mais bon c'est pas extraordinaire Very Happy

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marché des chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Le marché des chevaliers !   Le marché des chevaliers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché des chevaliers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debout les Chevaliers !
» Chers Chevaliers ...
» Deux donjons, sinon rien :D
» Charte des Chevaliers du Temple
» Une nouvelle Chevaliers du Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: L'Atelier des Artisans-
Sauter vers: