Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Joyeux Noel et Bonne Année 2016

Aller en bas 
+7
Xtula
tatof
Kaddrel
Vinter
Inston
Sosphren
Kithril
11 participants
AuteurMessage
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Empty
MessageSujet: Joyeux Noel et Bonne Année 2016   Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 12:08

Bonjour à tous,

Quelques jours avant la date fatidique, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël et une très bonne et heureuse année 2016.

Certains l'auront compris, Mela et moi n'avons plus beaucoup de motivation pour continuer à jouer à Tera vu la faible fréquentation des joueurs de la guilde. Cela ne date pas d'aujourd'hui, il y a eu le pic du début suivi de la traditionnelle dégringolade, et malgré l'ajout de sang neuf (suivi aussi de ses pics de fréquentation), on arrive au constat que même organiser une sortie le vendredi soir relève de l'exploit. Alors dans ces conditions, mieux vaut rester sur les bons souvenirs que de s'acharner à se connecter et réaliser que personne d'autre ne se connectera. Le MMO, cela se joue en groupe et à des heures où la majorité est disponible. Si c'est pour se connecter 1h dans la matinée, en plein milieu de la journée ou de la nuit, autant jouer à un bon jeu solo RPG comme Skyrim ou Dragon Age ou autre.

Mon abonnement se termine dans quelques jours je crois et je n'ai pas pour le moment l'intention de rejouer à Tera. La guilde demeure dans le jeu. Si certains d'entre vous veulent continuer à jouer ensemble, je les invite à créer une autre guilde. Il suffit d'être 5 (attention cela peut ressembler à une mission impossible chez les CDT Joyeux Noel et Bonne Année 2016 1245379982 ).

Ceci dit, bonne continuation à tous ceux qui resteront sur Tera. Mela et moi continueront de jouer à des jeux solo ou peut-être des MMOs, comme The Elder Scrolls Online que j'avais quitté - devinez pour quelle raison, eh oui toujours la même, plus assez de chevaliers!.

Bien à vous,
Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et Bonne Année 2016   Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 15:34

Un très joyeux noël et une très bonne année 2016 à toutes et à tous.

Bonne continuation et peut-être à bientôt ici ou ailleurs.

Sosphren
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et Bonne Année 2016   Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 16:10

Joyeuses fêtes de fin d'années à vous et vos familles. Profitez bien de ces derniers jours 2015.

Bon jeux à vous quel qu'il soit. Pour ma part je m'amuse tranquillement dans les quêtes de TESO (quand je veux suivre une belle histoire) et TSW (quand je veux réfléchir ... j'y joue moins souvent Smile) en F2P ça passe nickel. 
TERA je crois que c'est fini pour moi, j'ai réessayé avec le patch de la nouvelle classe mais j'ai laché au bout de 10 levels ... la magie n’opère plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et Bonne Année 2016   Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 21:03

Bonjour à tous Surprised 

Je viens souhaiter à tous les Chevaliers du Temple que j'ai pu "cotoyer" à dos de Wargs sur Norrath un joyeux "Blanc-Manteau" et de bonnes fêtes de fin d'année !
Pour ma part je ne joue plus mais peut-être que l'envie me prendra un jour de relancer un bon vieil EQ2 ou pourquoi pas un Elder Scrolls Online, mais j'ai peur que l'âge d'or du MMO soit bel et bien passé... (dans ma tête en tout cas).

Vinter
Revenir en haut Aller en bas
Kaddrel
Langue pendue
Kaddrel


Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 13/06/2013

Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et Bonne Année 2016   Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 1:09

Joyeuses Fêtes à tous!!


Pour ma part j'ai pas toucher à un jeu depuis des mois... Ca fait un peu Alcoolique Anonyme là Smile
En fait mon PC me sert qu'à bosser (sisi!!), mater des séries et chercher un appartement.

Bon maintenant que l'appartement est trouvé (me voila installé définitivement à Thionville, près du Luxembourg), que j'ai arrêté l'expérience Freelance pour redevenir un salarié lambda, j'aurai peut être plus de temps pour jouer... Mais à quoi? C'est que vous me manquez à force.

Je vous dit vivement 2016 pour voir ce qu'elle va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et Bonne Année 2016   Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 7:44

joyeuses fêtes

Pour ma part avec prisilia on est resté dispo tout les vendredi soirs voir même certains samedi ou dimanche mais j'étais le seul à poster des messages pour des sorties le vendredi , j'ai arrêté pour voir si quelqu'un d'autre proposerait quelque chose mais malheureusement rien , avec prisilia nous sommes resté attendre du mouvement mais rien , alors disons que le sang neuf a quand même essayé de faire bouger du monde mais peu on suivi .

Sans rancune , prisilia et moi vous remercions quand même pour les quelques soirée passées ensemble et vous souhaitons bonne continuation , nous allons nous tourner vers les nouvelles instances accessible depuis la derniere MAJ pour le T8 ainsi que la nouvelle classe et l'année prochaine nous irons sur Black Desert .

Si cela insteresse quelqu'un d'essayer black desert voici mon Email vdsdavid@hotmail.fr on se retrouvera IG via nos pseudos .

Pour ceux qui veulent continuer sur tera ajoutez moi en ami "ladgerda" si vous le souhaitez .

Joyeuse fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Langue pendue
tatof


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 23/06/2015

Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et Bonne Année 2016   Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 9:26

Bonne année à tous !

Bon moi on va pas ce cacher je me suis pas co sur Tera depuis au moins 2 mois !
Il avait qu'un me laisse up mes gants aussi :p
Non, il est vrai que j'ai pas beaucoup au mmo en ce moment, je suis plus sur cs go.

Je vous souhaite quand même tous mes vœux pour 2016 et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et Bonne Année 2016   Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 19:56

Bonne année 2016 aux chevaliers passés, présents et futurs!
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et Bonne Année 2016   Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 10:58

Bonne année aux chevaliers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Servitude
Langue pendue
Servitude


Nombre de messages : 176
Age : 103
Localisation : Sarrola Carcopino
Date d'inscription : 14/10/2013

Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et Bonne Année 2016   Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 12:25

Pacé  é saluté les CDT

a tous et toutes un bonne annee 2016 a vous  et  votre famille

niveau mmo  je suis sur gw2 et l extention qui s ' on rajouter et pas mal du tout ( on vole en delta )
plein de succes pour les fans ,du pvp,par contre le mcm  il on voiulu refaire les carte et la il se sont bien planté ya plus personne meme les inconditionnels deserte les mapp.
j espere vous retrouve sur un mmo qui plaira a tous le monde et pourquoi pas gw2 pour ceux qui cherche un tres bon jeux passionnant,percutant,allez je vous embrasse tous avec une petite preferance pour Mela       Joyeux Noel et Bonne Année 2016 3089806687
Revenir en haut Aller en bas
Servitude
Langue pendue
Servitude


Nombre de messages : 176
Age : 103
Localisation : Sarrola Carcopino
Date d'inscription : 14/10/2013

Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et Bonne Année 2016   Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 12:33

je voulais preciser une chose
 pour les guildoux qui rejoindraient ou retourneraient sur teso de souvenir j ai pas mal remplis la banque quilde d objet plus ou moins rare vu que j etais plus que tous seul j ai profiter de la banque guilde a usage perso , n esitez a prendre si vous en avez besoin ne vous dites surout pas c'est Servi on touche pas,non non non  touchez ,prenez, revendez , et faite moi un cheque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et Bonne Année 2016   Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 16:55

Belle et heureuse année 2016 à toutes et à tous!

J'espère qu'elle sera bien meilleure que 2015, ce qui ne devrait pas être trop difficile!

Amusez vous bien où que vous soyez!

Je ne fais pas la promotion d'un jeu en particulier, ni une campagne d'embauche, mais je tenais juste à dire que comme Kiki l'a bien résumé, vu la nouvelle dégringolade de fréquentation sur TERA, j'ai repris TESO à ses côtés, en petit comité de fidèles.

Jouer pour mon plaisir ... Ca fait partie des bonnes résolutions pour 2016!
Revenir en haut Aller en bas
Brius
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2011

Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et Bonne Année 2016   Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:00

Allez, le 10 janvier, y'a pas encore vraiment prescription...

Bonne année à tous les chevaliers. Les anciens, et les nouveaux que je n'ai pas eu la chance de connaître (de toute façon c'est gratuit, pourquoi se priver ? )
Je vous souhaite de trouver le jeu qui vous convient, et que d'autres s'y plaisent avec vous Smile

Je pense un peu comme Vinter. Les MMO c'est fini pour moi (ça doit être un truc de nécro en fait).
Si vous me voyez connecté sur EQ2, c'est ma fille qui joue à dada. Et je pense que les autres jeux ne verront plus ma bouille. Moi c'est Diablo 3, Path of Exile, ou du oldies. Du truc ou le groupe existe mais n'est pas nécessaire.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et Bonne Année 2016   Joyeux Noel et Bonne Année 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noel et Bonne Année 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël et Bonne Année 2012
» Un Joyeux Noël et un Bonnne Année à tous!
» JOYEUX MOEL - BONNE ANNEE
» Joyeux Noel
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: TERA: The Exiled Realm of Arborea :: Discussion Générale-
Sauter vers: