Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coucou :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Navarin
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2020

Coucou :) Empty
MessageSujet: Coucou :)   Coucou :) Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 6:23

Je cherchais des infos sur le raid T7 Throne of Tunaria dans google et je tombe sur votre fofo.

Nous sommes 4-5 "vieux" joueurs et nous avons commencé un projet il y a presque 2 ans.

Nous bloquons l'xp et nous refaisons tous les contenus ( raids compris) tier par tier. Pas de mercenaires, pas de familiers, pas de mentor ni d'automentor.

Il nous manque Mayong de Tunaria pour finir le T7 et débloquer l'xp jusqu'au level 80.

Chacun joue comme il veut et le projet se déroule tous les dimanches soir de 21h à 23h30.

Bonne ambiance, respect du niveau de chacun , nous sommes capables de persévérer quand les cibles sont difficiles ( strat, parse, wipe et re wipe  Very Happy) . Les combats sont parfois long, tendus et chaque perso est important dans son domaine.

Si vous êtes curieux, venez jeter un coup d'oeil sur notre fofo project2004.forumactif.com
( inscrivez vous et vous aurez accès à tout).
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 10:31

Bonjour Navarin, et merci pour ton inscription ainsi que ton message!

Bien que l'initiative soit géniale, je crains que tu ne trouves en ces lieux qu'un vague souvenir d'une Guilde autrefois active où il faisait bon vivre.

Je me demande même si nos anciens briscards viennent encore lire ce vieux forum de temps en temps ...?

Comment fonctionnez-vous? Vous êtes abonnés? Vous avez recommencé vos personnages de zero ensemble?

Il semble difficile d'apporter une saveur "Vanillla" à l'ancien contenu d'EQ2 malgré les restrictions que vous vous imposez, tant les stats et le stuff ont été boosté. Mais j'entre-lis que malgré tout, les wipes sont au RDV Smile Témoin d'un challenge certain alors?
Revenir en haut Aller en bas
Navarin
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2020

Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 10:47

Coucou ,

On a commencé nos persos ensemble et on a bloqué l'xp au level 50 pour finaliser le contenu raid T5.
Puis on a débloqué petit à petit. ( level 80 actuellement, on s'acharne sur les scripts de Veeshan Peaks)
Nous sommes abonnés mais au début certains étaient f2P et ça ne pose pas de souci.

Et comme notre roster est limité ( en nombre et en classe) , certains fights sont très difficiles  Smile

Mais on wipe et on persévère le dimanche suivant en échangeant sur notre fofo.
Sachant que les strats doivent être adaptée à notre compo, on innove  Wink

Si tu veux te faire une idée de l'esprit, inscrit toi sur notre fofo, tu auras accès à tout et ce sera plus parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou ici
» coucou
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: