Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des capes pour les artisans 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Des capes pour les artisans 80 Empty
MessageSujet: Des capes pour les artisans 80   Des capes pour les artisans 80 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:28

Bonjour à tous!

Avec la mise à jour 42, SOE gratifie les artisans 80 qui ont le courage de compléter une quête epique avec des nouvelles capes!

Voici quelqes exemples:
Des capes pour les artisans 80 Cloak_alchemist Des capes pour les artisans 80 Cloak_armorer

Des capes pour les artisans 80 Cloak_sage Des capes pour les artisans 80 Cloak_jeweler

Pour une information plus détaillée, je vous conseil ce lien:

http://eq2.eqtraders.com/articles/article_page.php?article=q36&menustr=060020260000

Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Des capes pour les artisans 80 Empty
MessageSujet: Re: Des capes pour les artisans 80   Des capes pour les artisans 80 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:03

elles sont magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vargo
Bavard
Vargo


Nombre de messages : 13
Localisation : Caché dans l'ombre....
Date d'inscription : 08/01/2008

Des capes pour les artisans 80 Empty
MessageSujet: Re: Des capes pour les artisans 80   Des capes pour les artisans 80 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:22

Oui elle sont vraiment top, surtout celle que je prefère c'est alchi et armurier :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des capes pour les artisans 80 Empty
MessageSujet: Re: Des capes pour les artisans 80   Des capes pour les artisans 80 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 8:23

Bon alors cissi ta du boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Des capes pour les artisans 80 Empty
MessageSujet: Re: Des capes pour les artisans 80   Des capes pour les artisans 80 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:14

Jolie les capes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des capes pour les artisans 80 Empty
MessageSujet: Re: Des capes pour les artisans 80   Des capes pour les artisans 80 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:44

Mummm...je crois bien bien que ça ne va pas être simple...
Je pense que pour réussir cette quête épic,il faudra
réunir plusieurs crafteurs level 80,je n'en connais ni le
nombre ni la classe nécéssaire...mais c'est pas dans la poche
je vous le dis moi !

Sinon ce sont de très belles capes.
Ils auraient pu faire un éffort sur celle du tailleur !
Je la trouve pas top.

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des capes pour les artisans 80 Empty
MessageSujet: Re: Des capes pour les artisans 80   Des capes pour les artisans 80 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:30

Après plus ample information,j'en sais un peu plus sur cette quête.
En fait il faudra pour les crafteurs fairent monter leur faction
envers une tribue locale à Fens à -20000.
Pour ce faire,on peut réaliser quelques quêtes,et à 5000 points de faction
pour chacune d'entre elles,3 quêtes suffiront.
Dès lors le pnj daigne vous parler et vous offre la possibilté d'entamer
la fameuse quête en vous proposant une mission de craft correspondant
à votre métier...(20 objets à réaliser)
S'ensuivra toute une série de quêtes dont certaines à faire dans des
instances précises ou les mobb auront automatiquement 20 levels
de plus que le votre,mais un sommifère vous sera fournit pour
pouvoir passer ces mobbs.
Je pense que la principale difficulté de cette quête sera de trouver
les 8 autres crafteurs qui devront réaliser pour vous (en craft sécurisé)
un objet bien précis.
J'ai bien peur que quelques crafteurs en profitent pour monayer leur
services au prix fort !
Dans la guilde nous avons un bijoutier,un tailleur....
Mais j'espère très bientot que l'on comptera dans nos rangs un armurier,un alchimiste et peut-etre un sage !
Au vu de ce qu'il se passe sur le canal 70-80,je pense savoir que l'armurier
est le crafteur le plus difficile à trouver.
Donc je voudrais ici envoyer tous mes encouragements à notre chat et à notre nécro national !!
Courage ! perseverence !
Allez Kith plus que 5 levels en alchimie et 9 en armurie !
Allez Vinty plus que 9 levels pour ton sage !

Et s'il vous faut quelqu'un pour vous fournir en matière première,je suis votre homme!

Bye Wink


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Des capes pour les artisans 80 Empty
MessageSujet: Re: Des capes pour les artisans 80   Des capes pour les artisans 80 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:48

Merci Cissi pour toutes ces précisions Smile Je programme de dures séances de craft dans les jours qui viennent. Objectif : 80 !! C'est le moment d'utiliser mes potions de boost d'XP craft !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des capes pour les artisans 80 Empty
MessageSujet: Re: Des capes pour les artisans 80   Des capes pour les artisans 80 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:46

Je poste ici pour les intéréssés le détail de la quete d'artisanat.(Merci au coeurs de Norath)

QUÊTE D'ARTISANAT EPIQUE.
Les quêtes d'artisanat épiques sont des quêtes pour les artisants de haut niveau et ce sont des quêtes difficiles.
Un tutorial complet avec des images et en anglais est visible ICI, sur le site d'EQ2Traders.

Prérequis

-- L'Artisan doit être niveau 80. Aucun niveau d'aneture n'est requis (testé par notre bien aimée Dev avec un niveau 5 en aventure)
-- Il faut avoir un skill de ramasseur de 100
-- Il faut un minimum de -20 000 de faction Bathezid (Faction de Fens of Nathsar, pour les factions et les quêtes, VOIR ICI).
Monter sa faction pour un artisan à faible niveau d'aventure peut se faire via des "CT" sur place (+750 point de faction par CT)
-- Posséder un certain nombre de rares T5 et de matériaux pour imprégner (T7 et T8 ). Voir plus bas

- COOPERER AVEC 9 AUTRES ARTISANS 80 POUR POUVOIR FINIR LA QUÊTE !

Quête 1 : Sarnak Supply Stocking

Parler à Danelak Hosefoak à Bathezid Watch (Fens of Nathsar, 1196, 203, 1464 ). Ceci nécessite d'avoir au moins -20 000 avec la faction Bathezid (-20 000 pile suffit)

Vous devez réaliser pour lui 20 recettes de votre classe d'artisanat (recettes normales de votre livre de recette).
Vous perdrez un peu d'argent à cette étape (1/3 est remboursé mais une autre quête ensuite donne a peu près autant et rembourse presque le reste).
Les objets ne doivent pas être fabriqués à l'avance mais réalisés au moment même de la quête. Ils ne se mettent pas dans l'inventaire.
Retourner parler au NPC qui vous demandera des nouvelles du vaste monde.
Il mentionnera en passant de la famille Cabbageleaf à Rivervale qui faisait de très beaux bijoux.


Quête 2 : Distraction Abeixi

NPC : Neeta Cabbageleaf (Rivervale, Fool's Gold, -62, -17, -8 )

Parlez à la halfeline de sa famille et de tartes au miam-miam. Elle vous enverra alors parler à la Matronne de la Pépinière à Haut Faydark (zone newbie).
La Matrone vous enverra parler à Maladominus Poxbringer au quartier général de la Homeland Security à Steamfont (centre de la carte, SE en venat de Haut Faydark).
Maladominus veut que vous alliez ramasser des objets pour lui à Steamfont (détritus nommés "Scrap Heap" et des plantes aux Plaines Arides (Plein ouest depuis là où vous êtes, puis WNW une fois dans la zone) pour essayer de créer un objet pour se débarasser des Abeixi.

Les "scrap heap" sont des objets visibles par terre, souvent près des murs ou des rochers. Chacun a un aspect différent. On les trouve entre autres près de la route pour les Plaines Arides.
Screenshots ici..
Vous avez besoin de 100 en RAMASSEUR pour cette étape.
- 15 Ombrenuit Eternelles (eternal nightshade) : Plaines Arides, Cimetière de Somborn
- 10 Graisses usagées: ressemble à un bidon d'huile
- Pompe à eau rouillée : ressemle à un gros rouage vertical à moitié enfoui
- Source de pouvoir usagée : tas de détritus dans la vallée allant de Steamfont aux Plaines Arides
- 20 Boulons de Gnome : ressemble à des rouages posés à plat par terre
Vous pouvez retourner voir Maladominus pour obtenir un Dispenseur de Somnifères.
Retourner voir Neeta avec le somnifère.

Quête 3 : Je donnerais n'importe quoi pour du miam miam

Parler à Neeta Cabbageleaf. Elle vous téléportera dans une instance spéciale de la Tour de la Ruchée (Drafling Tower : Tradeskill).
Vous devrez utiliser régulièrement le somnifère pour passer les abeixi dans la ruche (ils ont 20 levels de plus que vous donc impossible de compter sur l'invis). Le somnifère persiste un certain temps dans l'air. L'aggro range des abeixi est plus faible que l'aire d'influance du somnifère. Quand vous mourrez vous régénérez dehors et devez refaire le chemin. Soyez prudents !
Vers -72, 62, -26 dans une salle ronde, ramassez les fleurs de miam miam puis utilisez le cristal de téléportation pour revenir voir Neeta.
Celle-ci validera alors votre quête.


Quête 4 ARCHETYPE SAVANT - Scholar Errands

Parler à Neeta Cabbageleaf

Aller à Maj'Dul dans la Tower of the Moon. Au premier étage parler à l'Intendant du Vizir.
Sortir, descendre à la tour en dessous de celle où vous êtes et rentrer dans l'instance The Library of Light: Courses d'érudits...
Vous serez accueilli par des libraires pas très sympathiques... Que faire ? Jetez-leur des livres dessus !
Juste dans l'entrée se trouve un tome ramassable dans une bibliothèque. Prenez-en plusieurs et lancez les sur tout ce qui bouge. Le désaggro a une durée de 60s.
Descendez à l'étage en dessous. Au milieu se trouve une bibliothèque. Ignorez celles contre les murs. Fouillez les bibliothèques en faisant attention aux libraires pour trouver 4 "an incomplete recipe fragment".
Attention, actuellement si vous mourrez vous perdrez tous les fragments et devrez les re-ramasser. Cela doit changer au prochain Hotfix. Soyez prudents et ne fouillez qu'une bibliothèque à la fois, le stun dure seulement 60s.
Remontez au rez-de-chaussée puis à l'étage au-dessus. vous verrez deux bureaux gravés. A droite dans une étagère vous verrez "The Restoration of Damaged Documents: A Primer" (Guide de Restauration de documents).
Ecrivez la recette et fabriquez l'objet "Un fourreau d'anciennes recettes" : recette level 100, skill utilisé : Thaumaturgie
Fuyez ensuite... euh, retournez voir Neeta pour recevoir votre recette de classe :
- Alchimistes : Solvant Céleste
- Sages : Protection of the Cabbage Spell
- Bijoutiers : Ruby-Encrusted Stein

Quête 4 ARCHETYPE OUVRIER - Craftsman Errands

Parler à Neeta Cabbageleaf

Aller à Nektulos et zonez dans l'instance Nektropos Castle: Craftsman Errands.
Les mobs dedans ont 20 levels de plus et sont aggro. Leur rayon de vision est assez faible donc en faisant attention vous pouvez les contourner (préparez vous à mourir un peu).
Trouver du Champagne Demi-Sec en 32, -.12, -16
Dans la Forge ( -6, 0, -26 ) un chaudron vous donne la quête de signature "Building a Better Rat Trap".
- trouver une recette sur une étagère à gauche de la forge (indiquée level 100)
- trouver un appât dans le chaudron au-dessus du feu dans la cuisine
- trouver des bouts de métal sur une barrique dans la forge
- trouver du petit bois dans les étables près de la porte
Fabriquez votre piège sur la forge.
Il y a deux rats dans l'entrepôt. Ouvrez la porte, posez le piège.
Rentrez et attrapez le sceau de poisson en 37, 0, -52 .
Dans l'autre entrepôt il y a 3 rats. Ouvrez la porte, placez deux pièges, entrez et placez le troisième piège près du troisième rat.
Cherchez dans les placards le panier à piquenique en 22, -.79, -69 .
Retournez voir Neeta qui vous donnera votre recette de classe :
- Ebenistes : Blessed Fishing Rod
- Ravitailleurs : Demi-Sec Champagne
- Charpentiers: Misty Thicket Picnic Basket

Quête 4 ARCHETYPE EQUIPEUR - Outfitter Errands

Parler à Neeta Cabbageleaf.

Rendez-vous à KoS dans l'instance du Nid du Grand Oeuf : Outfitter Errands (Barren Sky).
Vous devez vous faufiler au milieu de mobs aggro jusqu'à une petite pièce sur la droite. Ramassez un livre de recettes sur une étagère.
Vous devez ensuite trouver trois plumes de couleurs différentes et des filaments (même aspect que les filaments T2. Ils sont sous une chaise) sur le sol de la pièce principale.
Fabriquez le déguisement Vultak (recette level 100) et activez-le.
Descendez en bas du nid et ramassez ce que vous êtes venu chercher : un tissu (tapis dans l'antichambre), une faucille (ratelier d'armes) et un livre sur la fabrication des marteaux (bibliothèque).
Retournez voir Neeta pour votre recette spécifique :
- Tailor: Ceremonial Solstice Robe
- Armorsmith: Smithy Hammer
- Weaponsmith: Mistletoe Cutting Sickle

QUÊTE 5 : The Proof of the Pudding

Parlez à Neeta qui vous demandera 9 objets différents.
Ces objets sont tous Lore No-Trade et doivent être fabriqués par chacune des 9 classes d'artisanat. Vous aurez donc besoin d'utiliser le système de commission.
http://eq2.eqtraders.com/articles/a...hp?article=g109


Les recettes demandent toutes un composant rare, deux matériaux pour imprégner T7 et deux T8 et 5 carburants du type utilisé par la classe.


Liste des objets :
Tailleur : Ceremonial Solstice Robe, Racine de Figuemoût
Ebéniste : Blessed Fishing Rod, Cèdre
Charpentier : Misty Thicket Picnic Basket, Cèdre
Ravitailleur : Demi-sec Champagne, Rubis
Alchimiste : Celestial Solvent, Terreau Fondu
Fabriquant d'Armes : Mistletoe Cutting Sickle, Ebonite
Sage : Protection of the Cabbage Spell, Rhodium
Bijoutier : Ruby-encrusted Stein, Rubis
Armurier : Smithy Hammer, Ebonite


Liste des ingrédients :
1 Racine de Figuemoût
2 Cèdres
2 Ebonites
2 Rubis
1 rhodium
1 terreau fondu
18 Matière scintillante
18 Matériau Fumant
15 Charbon Fumant
5 Bougies Fumantes
5 Petit bois de Séquoia
5 Encens Sacré
10 Papier de Verre en Silicate
5 Filaments Entrelacés



Retournez voir Neeta pour une boucle d'oreille d'artisant.
Vous recevrez aussi dans votre boîte à lettre un certificat à poser chez vous...
Et pensez à retourner voir le Sarnak du début, il a, comme qui dirait, un petit quelque chose pour vous aussi...

C'est FINI !!!!

La récompense :
http://eq2.eqtraders.com/articles/a...tr=060020220000
Les Capes :
http://eq2.eqtraders.com/articles/a...tr=060020260000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des capes pour les artisans 80 Empty
MessageSujet: Re: Des capes pour les artisans 80   Des capes pour les artisans 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des capes pour les artisans 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée des capes sur Rift ...
» La GU63, vue par les artisans!
» Liste des artisans
» Pour toi roro :)
» Appel à tous les artisans récolteurs de la Guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: