| | QH - La Boucle d'oreille d'Hadden | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kithril Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1918 Age: 44 Localisation: Qeynos Sud Date d'inscription: 17/06/2005
 | Sujet: QH - La Boucle d'oreille d'Hadden Lun 11 Fév - 9:25 | |
| Voila, histoire de faire une petite sortie sympa en guilde, d'engranger des points de status et de gagner un bel objet bien pratique, je vous propose la QH ce mardi soir pour les 35+
Je serais up avec Lokkar qui l'a en route. L'ideal serait que tout le monde en soit deja au meme niveau, c'est a dire, tuer Eternitis dans Nektropos, mais si ce n'est pas le cas, on peut la faire depuis le debut tous ensemble.
RDV donc aux docks des Steppes a 21h00 Mardi soir.
A bientot Kithril
Ups:
- Lokkar (Necro 43) - - - Maellys - Mythgard (ou alt) - Kregaan
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 9:34, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: QH - La Boucle d'oreille d'Hadden Lun 11 Fév - 12:37 | |
| Coucou Malheureusement je serais absent lundi et mardi soir Bye |
|
 | |
Mythgard Langue pendue

| Sujet: Re: QH - La Boucle d'oreille d'Hadden Lun 11 Fév - 12:43 | |
| Salut . Up avec Rey ou Myth si vous avez besoin de completer le groupe , mais priorité a ceux qui ont ce level et les quetes sur place  A bientôt.... |
|
 | |
Rodric Langue pendue

Nombre de messages: 632 Age: 34 Localisation: Charleroi Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: QH - La Boucle d'oreille d'Hadden Lun 11 Fév - 17:53 | |
| Ezhbélial et maellys en sont a lord eternitis pour cette quete  |
|
 | |
Balkord Langue pendue

Nombre de messages: 1125 Age: 37 Localisation: Welkenraedt - Belgique Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: QH - La Boucle d'oreille d'Hadden Lun 11 Fév - 19:01 | |
| Balkord, Druzziline et Khelgard sont intéressé par cett QH, ils en sont à blaster Lord Eternitis... Maheureusement, ce mardi je travaille de 19.30Hr à 04.00Hr du matin et par conséquent ne saurais " relevé " le groupe de ma présence (tousse)... J'espère que d'autres descentes pour kill Lord Eternitis seront prévues ...d'avance merci ... |
|
 | |
Kithril Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1918 Age: 44 Localisation: Qeynos Sud Date d'inscription: 17/06/2005
 | Sujet: Re: QH - La Boucle d'oreille d'Hadden Lun 11 Fév - 20:11 | |
| Oki, alors pour maximiser les QH, je propose de differer a Mercredi. J''ai une conference telephonique mais j'aurais juste mes ecouteurs pour les ecouter parler, je ne dois rien dire durant cette reunion, donc je pourrais jouer en meme temps!
A bientot Kith |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: QH - La Boucle d'oreille d'Hadden Mar 12 Fév - 9:46 | |
| Alors la,Kithrill chapeau ! Bosser et jouer en même temps...mon rêve ! Nan je rigole,de ce côté la je suis assez favorisé. Mercredi soir je serais la,mais j'aimerais m'en tenir à la quête de la cape de crafteur,quête assez longue. Je ne me fais pas de soucis pour vous au vu de la composition du groupe. Bye |
|
 | |
Balkord Langue pendue

Nombre de messages: 1125 Age: 37 Localisation: Welkenraedt - Belgique Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: QH - La Boucle d'oreille d'Hadden Mar 12 Fév - 9:47 | |
| c'est gentil d'avoir changer la date mais si c'est que pour moi, il fallait pas, en effet, je ne peux priver la guilde d'une sortie ....donc si vous la faites ce mardi, pas grave, on y redescendra surement un jour... De plus, pour ce mercredi, ma femme a gagné des places pour Disney On Ice à Forest national et dès lors, serai pas up ce mercredi non plus ...vraiment désolé mais ce détail je le sait depuis le passage du facteur ce 12.02.08 ..héhé ...de plus je vais pas priver mon fils d'un si beau spectacle ...IRL est la priorité ...En effet, je veux pas finir No life avec des canettes de coca et des cartons de pizza pleins ma poubelles....héhé Bon jeu à vous et @ une prochaine.... |
|
 | |
Ezhbelail Langue pendue

Nombre de messages: 172 Age: 37 Localisation: charleroi Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: QH - La Boucle d'oreille d'Hadden Mar 12 Fév - 18:41 | |
| pour moi ce sera ok pour ce soir... Ezh |
|
 | |
Ezhbelail Langue pendue

Nombre de messages: 172 Age: 37 Localisation: charleroi Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: QH - La Boucle d'oreille d'Hadden Mar 12 Fév - 18:49 | |
| Erf j'avais po vu le changement de date mais pour moi pas possible mercredi... Une autre fois surement. Ezh |
|
 | |
Kregaan Langue pendue

| Sujet: Re: QH - La Boucle d'oreille d'Hadden Mar 12 Fév - 23:17 | |
| si place , je suis dispo avec metaldur qui est sur la quête , byou fafa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: QH - La Boucle d'oreille d'Hadden Mer 13 Fév - 9:26 | |
| Coucou Bon,apparemment Ehzbelial et Balkord ne pourront pas être présents. Si cette sortie est toujours prévue pour ce soir,je serais la pour vous aider si le besoin s'en fait sentir. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: QH - La Boucle d'oreille d'Hadden Jeu 14 Fév - 7:41 | |
| Bravo à Lokkar,Metaldur et Maellys pour leur QH la boucle d'oreille. Avec l'aide de Thorvin et Mythgard, vous avez fait du sacrés boulot ! |
|
 | |
Melanore Rang: Administrateur

Nombre de messages: 3199 Age: 31 Localisation: Liège Date d'inscription: 13/06/2005
 | Sujet: Re: QH - La Boucle d'oreille d'Hadden Ven 15 Fév - 8:27 | |
| Oui, tu l'as dit Cissi! Bravo pour vos efforts mis en commun pour venir à bout de cette quête  Merci à Myth, qui avait l'acces rapide pr Eternitis  Ce fut un sacré gain de temps, mais ça ne nous a pas empêché de dépouiller une des filles malgré tout  héhé  A bientôt... _________________   Je suis une part de cet esprit qui éternellement veut le bien, et qui éternellement assiste au mal. |
|
 | |
Balkord Langue pendue

| Sujet: Re: QH - La Boucle d'oreille d'Hadden Lun 25 Fév - 16:20 | |
| On y redescend quand? J'ai Balkord, Druzzi et Khelgard qui doivent la faire? Au vu que l'objet est pas mal apparemment selon Kith, je crois que je vais commencer par la faire avec Druzzi puis Khelgard et Balkord pour finir .... |
|
 | |
| | QH - La Boucle d'oreille d'Hadden | |
|