Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien content de notre Staut!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Bien content de notre Staut! Empty
MessageSujet: Bien content de notre Staut!   Bien content de notre Staut! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 14:23

Bonjour à vous tous...

Ben vi, comme je suis souvent seul en journée, je me fais les questions et les réponses tout seul, et j'essaie quelques peu d'allimenter ce forum un petit peu désertique, avouons le. Sans reproche ^^

Je n'ai pas encore joué a EQ2 aujourd'hui. J'ai passé la matinée à lancer quelques sujets sur le forum officiel de Storms, et c'est amusant de voir comment au bout de quelques postes, ca tourne à conflits.

Mieux encore, je me suis un peu intéressé à ce qu'il se raccontait sur les autres postes, trouvant de temps à autres une inforamtion chouette.

Et puis, je me suis penché sur le poste: "Les épiques sur Storms"
http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=302&message.id=2491

Et c'est absolument navrant de voir comment les joueurs "ubber guildes" (laissez moi rire...) se comportent envers les plus petits joueurs! Ils en vienent à comparer les guildes, et quasi à les insulter genre: "Oui, si toi et ta guilde êtes trop nuls pour affronter un epic..." 0_o Ils remettent même en cause les leaders et leur manière de fonctionner, sans même se renseigner avant.

Mais où va-t-on? Très franchement, même si on n'est pas beaucoup, même si on n'a pas l'infrastructure nécessaire pour vous faire vivre quelques affrontements épiques (en tout cas pas pour l'instant) ben j'en suis heureux. Je préfère 1000X qu'on se penche sur des chtites quêtes, voire des quêtes d'héritages et de laisser ces gros nazes se prendre le choux pour rien. Mais franchement allez sur le liens et constatez la méchanceté... Moi çà me révolte. Surtout que la personne qui propose le poste, on sent bien qu'elle est "dans le besoin" dans le sens où c'est un réel porblème pour elle. Alors plutôt que d'aller dans le sens du conseil, non, ils l'enfoncent.

Vraiment! On se demande ce que font les modérateurs! Je pénaliserais les personnes associées au compte des posteurs moi.

Je suis bien content de notre statut et bien content que la guilde ne se prenne pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Khrane
Bavard
Khrane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2005

Bien content de notre Staut! Empty
MessageSujet: Re: Bien content de notre Staut!   Bien content de notre Staut! Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 14:35

mais qu'est ce que tu fais dans la vie Gane ?)

pour etre chez toi tt le temps p
Revenir en haut Aller en bas
Khrane
Bavard
Khrane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2005

Bien content de notre Staut! Empty
MessageSujet: Re: Bien content de notre Staut!   Bien content de notre Staut! Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 14:39

je connais la méchanceté des ubbers ) quand ma guilde sur EQ1 a viré ubber, grosse cheville,tete qui eclate etc... j'ai laissé la place... petit a petit les Lance Dragon ont changé les membres, restais plus 3 ou 4 personne de la base de laguilde.. et les nouveaux c'etait eux les super forts qui niquais tout le monde, et qui envoyais chier les petits, z'allais meme jusqu'a virer leur membres parce qu'ils ne logais pas assez souvent.... un niveau de débilité inaccessible )

bref p j'envie rien au Ubber )
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Bien content de notre Staut! Empty
MessageSujet: Re: Bien content de notre Staut!   Bien content de notre Staut! Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 16:17

Je suis actuellement à la "recherche" d'un boulot. Je mets çà entre guillemets car il est clair que la recherche n'occupe pas toute ma journée! J'ai donc, pour le moment, beaucoup de temps à consacrer aux jeux.

Donc dès que j'aurai un job, je serai beaucoup moins présent. Et j'espère que j'aurai toujours du temps à consacrer à EQ2. Si toute fois le jeu ne se plante pas d'ici là Razz (Héhé, mauvaise langue que je suis)

Et toi Khrane! Que fais tu pour être toujours le seul à répondre à mes sujets! Smile lol Tu veux un ticket avec Gane c'est bien çà ??? Attention, par ce que çà prend cher ce genre de comportement, ce qui me fait penser que je devrais rajouter une close à la charte moi! Razz

Allez, à ce soir peut-être "in-game" ou à demain! (pas certain de jouer ce soir)

Byou.

PS: pour en revenir au sujet: le but étant évidement de créer une guilde importante mais avec des membres différents de ces joueurs précédements cités.
Revenir en haut Aller en bas
Khrane
Bavard
Khrane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2005

Bien content de notre Staut! Empty
MessageSujet: Re: Bien content de notre Staut!   Bien content de notre Staut! Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 9:34

yhuna m'as dis que tu avais invité un druid qui etais sur la periode essai EQ2..

c dommage je pensais que c'etait un vrai joueur, on vas plus le voir donc ?..
Revenir en haut Aller en bas
Khrane
Bavard
Khrane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2005

Bien content de notre Staut! Empty
MessageSujet: Re: Bien content de notre Staut!   Bien content de notre Staut! Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 9:35

moi je bosse sinon ) mais avant de logger je passe sur le forum, c un bon reflexe hein ?) j'ai droit a mon ticket ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien content de notre Staut! Empty
MessageSujet: Re: Bien content de notre Staut!   Bien content de notre Staut! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien content de notre Staut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour kiki :) il va être content héhé
» Notre Kukaan a la une :)
» Pour notre Shaton :)
» Mise à jour #45 bientôt sur notre serveur!
» Petite mise à jour de notre section dédiée à RoK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: