Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Return of The Vacances !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

The Return of The Vacances !!! Empty
MessageSujet: The Return of The Vacances !!!   The Return of The Vacances !!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:02

Bonjour à vous tous, fiers membres des Chevaliers du Temple!

Nous voici de retour de vacances!

Je serais tenté de dire "hélas" tellement ces vacances furent excellentes, mais je suis néanmoins ravis de vous retrouver !!! Arf, le Pangkor Laut Resort va nous manquer, c'est certain, mais c'est comme on dit: toutes les bonnes choses ont une fin.

Le retour a eu lieu lundi dans la matinée, mais le temps de se remettre du voyage qui n'est pas très reposant et du décallage, le temps de ranger un peu le bazare ....

J'apprends avec tristesse le départ de Reinwald pour des raisons qui semblent un peu "confuses", et l'arrêt de Domi qui va extrêment nous manquer (ta place est réservée Domi, on pense à toi très fort!) ...

J'accueille avec joie les nouvelles arrivées qui furent nombreuses! Bienvenue à tous nos nouveaux membres, qui je le souhaite profondément, deviendront des fidèles!

Allez, je vais me connecter un peu histoire de me remettre dans le bain avant d'aller travailer (12.30 / 18.30). Ce soir, c'est repas chez les parrents pour partager les souvenirs de vacances, mais je ne devrais pas être rentré trop tard.

Je suis vraiment content de reprendre l'aventure à vos côtés!

Mel.


Dernière édition par Melanore le Mer 16 Avr 2008 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maazhe
Langue pendue
Maazhe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2008

The Return of The Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Vacances !!!   The Return of The Vacances !!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:08

On ne se connait pas Melanore mais je te souhaite quand même un excellent retour (ça se souhaite ça d'ailleurs ? Je crois pas mais bon, l'intention qui compte n'est-ce pas ^^)

Et puis je dois bien avouer que l'accueil et l'aide dont j'ai bénéficié sont tout bonnement excellents...

Par conséquent, ravi de faire partie des CdT et pressé de pouvoir me joindre à vos sorties (même si y'a encore de la marge ^^)

Donc, ben, bon jeu étouétou et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

The Return of The Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Vacances !!!   The Return of The Vacances !!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:49

Bon retour à vous les "Lieutenants", et content que vos vacances se soient bien passés. viking
Revenir en haut Aller en bas
Dousse
Langue pendue
Dousse


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud :)
Date d'inscription : 05/12/2007

The Return of The Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Vacances !!!   The Return of The Vacances !!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:02

Bon retour a vous deux Smile

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Return of The Vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Vacances !!!   The Return of The Vacances !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Return of The Vacances !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: