Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décos intempestives hier soir à Teren's Grasp (Kunark)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Décos intempestives hier soir à Teren's Grasp (Kunark) Empty
MessageSujet: Décos intempestives hier soir à Teren's Grasp (Kunark)   Décos intempestives hier soir à Teren's Grasp (Kunark) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:18

Bonjour Wink

Je m'excuse pour hier soir mais apparemment Teren's Grasp est une zone instable... "critical error.. out of memory" etc.. C'est la fête !

Je n'ai donc pas eu le temps de vous saluer I don't want that C'est chose faite Razz

En espérant que tout refonctionne à 100% je vous dis à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Décos intempestives hier soir à Teren's Grasp (Kunark) Empty
MessageSujet: Re: Décos intempestives hier soir à Teren's Grasp (Kunark)   Décos intempestives hier soir à Teren's Grasp (Kunark) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:23

Coucou Vint Smile

Oui j'ai remarqué ça aussi et ça m'est deja arrivé là bas, c'est galère et penible a force Shit

De mon coté je ne met plus trop les pieds à Kunark car je suis obligé de mettre toutes mes perfs au mini ( hé oui PC trés fatigué ) et c'est vraiment pas terrible de jouer dans ces conditions là, donc j'attend de refaire mon PC pour y retourner .

A trés bientôt Vinter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décos intempestives hier soir à Teren's Grasp (Kunark) Empty
MessageSujet: Re: Décos intempestives hier soir à Teren's Grasp (Kunark)   Décos intempestives hier soir à Teren's Grasp (Kunark) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:33

Arf...vraiment pas de chance mon Vinty
Les éléments se sont ligués contre toi !
Ils ne veulent pas que tu revienne sur les terres de Norath.
Il faut que tu procedes à un sacrifice (Melanore par exemple) pour apaiser les Dieux

J'espere simplement que tout rentrera dans l'ordre et que cela est
du comme tu le dis à un problème de serveur de zone et non à
une configuration instable de ton pc.

Byou et à très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Décos intempestives hier soir à Teren's Grasp (Kunark) Empty
MessageSujet: Re: Décos intempestives hier soir à Teren's Grasp (Kunark)   Décos intempestives hier soir à Teren's Grasp (Kunark) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:45

Lol.. vi je pense qu'un sacrifice serait adéquat et Melanore se porte volontaire (comment ca tu veux pas donner ton coeur vivante?? mais quelle egoiste!! Allez hop, viens ici.. mais arrete de bouger comme ca, je vais pas pouvoir planter le couteau au bon niveau, et apres ca, y aura des morceaux de foie ou d'estomac sur l'offrande!!)

Si ca marche toujours pas, on fera un autre sacrifice.. quelque chose de plus solide.. un coeur plus gros... style d'ours quoi... Rodric, tu es ou? Tu fais quoi la? Tu viendrais pas faire une offrande avec nous? Mr.Red

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Dousse
Langue pendue
Dousse


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud :)
Date d'inscription : 05/12/2007

Décos intempestives hier soir à Teren's Grasp (Kunark) Empty
MessageSujet: Re: Décos intempestives hier soir à Teren's Grasp (Kunark)   Décos intempestives hier soir à Teren's Grasp (Kunark) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:53

Lol mais non chaton tu as rien compris c'est pas avec le offrandes que cela va fonctionner Smile

Faut surtout faire des bisous ca je suis sur que ca marche Smile

Allez je retourne me reposer moi lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décos intempestives hier soir à Teren's Grasp (Kunark) Empty
MessageSujet: Re: Décos intempestives hier soir à Teren's Grasp (Kunark)   Décos intempestives hier soir à Teren's Grasp (Kunark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décos intempestives hier soir à Teren's Grasp (Kunark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: