Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juste histoire de...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maazhe
Langue pendue
Maazhe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2008

Juste histoire de... Empty
MessageSujet: Juste histoire de...   Juste histoire de... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:45

Nanmay en fait, voilà, j'ai rien à demander, pas de question à poser...Si vous saviez le travail que je fais sur moui pour me restreindre ! mdrrrrrrrr

Mais comme je le disais, étant donné qu'IG je ne peux trop rien dire puisque pas avec vous, ne connaissant pas le jeu, je n'ai pas grand chose à partager avec vous pour le moment.

Par conséquent, ma "seule" façon de partager avec vous est de poser des questions et d'écrire sur le forum... Disons que je m'intégre à la guilde de cette façon.

Voilà, ma plaidoirie est faite =)

Tout ça pour dire que, ben, je surkiffe ce jeu dans le sens où il est totalement différent de tout ce que j'ai connu jusqu'ici... Bla bla bla, patati-patata... Bref, on sait pourquoi on aime EQ II, inutile que je paraphrase Wink (Ouf ! Sauvés !)

J'en suis même arrivé à m'acheter pas plus tard que ce matin une belle carte graphique pour faire tourner le jeu en toute beauté (Radeon 3870).. C'est bien pour dire que j'compte bien y rester un moment sur EQ II...

Donc vouala... Juste pour dire que j'me sens bien dans ce jeu mais je pense que c'est également (en grande partie) grâce à vous...

Il est vrai que je suis dans mon coin à piocher, ramasser, cogner, mourir, courir, sauter, dormir et que je peux pas trop, du haut de mon lvl 14, vous accompagner. Des fois, j'ai vraiment envie d'activer l'xp-aventure pour monter en lvl mais je pense que je zapperai pas mal de choses alors patience, patience... Pendant ce temps, je joue mon Boulet ici plutôt qu'IG mais ça viendra bien un jour Smile

Enfin j'espère que quand j'aurais la possibilité de jouer dans des instances avec vous vous serez encore là ! lol....

Enfin re-vouala, juste pour dire ça. Rien de bien passionnant mais c'est la p'tite Maazhe-touch pour dire qu'il est là même si dans son coin IG Razz

Au plaisir de vous retrouver IG...

*Retourna piocher frénétiquement dans l'espoir de trouver quelques fer noirci et autre acier...Ce qui était nettement plus ardu qu'il ne lui paraissait de prime abord Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de...   Juste histoire de... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:17

Coucou Maazhe Wink .

Déjà je pense que tu fais fausse piste en pensant qu'il faut un certain level
pour faire des choses ensemble.L'une des meilleurs façons d'apprendre
à bien appréhender les choses sur Norath est de grouper avec d'autres
joueurs ne serait-ce que pour faire quelques quête.Le fait d'être novice
sur ce jeu ne doit pas t'obliger à jouer seul dans ton coin de peur d'embêter
les joueurs avec tes questions.
On est la pour s'entraider et répondre aux questions.
Tu as l'xp bloqué,et pour moi c'est une très bonne chose.
Tu es level 14,et si je ne me trompe pas ton perso (Algo) est originaire de Gorowin.
Ma Tsu l'est également.Tu vas très vite t'apercevoir que si tu veux faire un
maximum de quetes sans trop monter en level,il va te falloir changer sans cesse de zone,
car avec l'xp bloqué,tu va très vite devoir faire des quêtes
de niveau jaune à Gorowin.Je suis passé par la avec Tsu et en ce moment
je jongle avec trois zones différente,c'est chiant pour un débutant mais
c'est très simple lors d'un rerolle.
Tu es level 14,plutot que de rester dans la même zone tu pourrais très bien
diversifier tes zones de quetes,Commonlands,Wailing cave,Darlight wood,Haut faydark,Antonica...
Ces zones sont de ton niveau,si cela t'interesse je peut te les montrer.
Tu sauras ainsi de cette façon comment y acceder.
Donc si tu es intéréssé,n'hesites pas,on fera un petit bout de chemin ensemble.
Mais c'est à toi de voir,car je comprend aussi le fait de vouloir se débrouiller
seul et d'apppréhender les choses personnellement.
C'est également vrai que lorsqu'on suit un joueur confirmé on zappe plein
de choses,car celui-ci va droit au but et ne se perd pas en tergiversations,
alors qu'un novice aura tendance à dévoiler toute la zone avant
de trouver l'objet ou le mobb nécéssaire pour sa quete.
C'est à toi de voir,je serais heureux de te faire visiter quelques contrées à toi
et à tout autre novice.
Revenir en haut Aller en bas
Maazhe
Langue pendue
Maazhe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2008

Juste histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de...   Juste histoire de... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:29

Merci Cissi...

A vrai dire, mon post était peut-être une demande dissimulée à laquelle tu as parfaitement répondu.

Je serais vraiment ravi que l'on partage quelques bouts de mobs ensemble, histoire de voir comment se gère un groupe, etc, etc...

Au niveau des "voyages" d'un bout à l'autre de Norath, je galère un peu, j'ai vraiment pas le monde en "main".... Pour le moment, au niveau de mes quetes, j'en prends 6, je les fais, je vais les valider et je reprends ce qu'on me donne jusqu'à temps que ça me fasse changer d'air...

Si je m'éparpille, j'ai 58 quetes dans mon journal et je sais plus où donner de la tayte ce qui fait qu'au bout d'un moment, les plus anciennes deviennent grises... Mais pour l'instant, je dois avoir une ou deux quetes blanches et le reste est en jaune donc ça va à peu près..

J'avoue débloquer l'xp quand je suis à 9x % et que j'ai plus de quetes à valider, ne serait-ce que pour avoir un niou sort Razz

Et ce que j'adoOoOre également, c'est la chasse aux named ! C'est le genre de truc que je kiff trop, le p'tit coffre au trésor qui tombe après ! MIAM !

Donc, Cissi/Tsu, au plaisir de t'interpeller IG pour que tu chaperonnes le bout-laid que je suis... Smile

Merci encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de...   Juste histoire de... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:38

Oki le rendez vous est pris.
Si tu es la ce soir,nous partagerons un petit moment ensemble.
Cette invitation vaut pour tous les bas levels biensur.
Si ce n'est pas possible pour toi ne t'en inquietes pas,on fera ça le lendemain,ou le sur-lendemain,ou le sur sur-lendemaim...etc..Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

Juste histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de...   Juste histoire de... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:50

j'ai un wiz lvl 18/19 qui campe a gorowyn donc n'hésite pas à demander je me ferai un plaisir de grpper avec toi je n'ai aucune priorité dans le leveling de mes perso, just fun geek
Revenir en haut Aller en bas
zagam
Bavard
zagam


Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 30/03/2008

Juste histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de...   Juste histoire de... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:51

salut maazhe avec ton SK lvl 14 tu peut deja monter un groupe pour les grotte des lamantation je pense. Biensur on pourra pas aller au fin fond du donjon mais deja faire un petit bout de chemin.Fait un poste pour organiser ca Wink j ai bien mon inquisiteur lvl 17 pour soigner mais je garrantie pas d eviter les fulll death au grouper faut que j apprenne a le jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://de-profudis-clamavi.over-blog.fr/
Maazhe
Langue pendue
Maazhe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2008

Juste histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de...   Juste histoire de... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:22

Ouaaaaaaaais, s'trop d'la bôÔl =)

Néanmoins, je sais jamais à quelle heure je peux jouer... C'est bien ça le pb...

Faut que je compose avec ma chère et tendre..Pour le moment, ça passe, j'argumente en me faisant passer pour le gamin qui vient de recevoir son jeu alors faut qu'il y joue (mdrrrrrr) mais pour après... (C'est que j'ai un passé de No-Life qui me colle à la peau >_< )

J'aimerais bien vous dire : Ce soir, 21h30, sortie aux grottes, lvl 1x... Mais si j'peux point jouer, c'est fort balot...

Donc, pour ça, s'pas trop grave, c'est qu'une petite sortie donc éventuellement possibilité de "pick-up" si vous êtes dispo à l'instant i Razz

Pour les raids/instances futurs, là, je prendrais mes dispositions pour être au rdv et m'y tenir...

En tout cas, merci de vos propositions... Et j'espère à ce soir Wink

*Maazhe s'émotionna et fut soudainement empli de timidité qui lui faisait se demander s'il saurait convenablement jouer de son épée sous le regard de ses comparses... Moment solennel Razz *

PS : Euh..... Z'avez une cape de guilde ? Ca existe ? Comment distingue-t-on les guildes mis à part le nom affiché sous le pseudo du perso ?

P-PS : Arf ! Ben si ! Zut ! J'ai posé une question, pas pu m'en empêcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

Juste histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de...   Juste histoire de... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:31

Oui, il y a bien une cape de guilde.il faut d'abord en trouver une , puis simplement dans les options cocher "montrer les armoiries de la guilde".

A bas lvl, c'est rare d'en looter, et rares aussi les quêtes qui en donne.(une en fin de tuto a Timorous Deep , vers le level 18/20)

A moins qu'un artisan sache en fabriquer ?

Sinon, j'ai un inquisiteur et un destructeur qui trainent du coté mauvais aussi dans les lvl 20.Razz


Et encore une fois, avec le mentoring.. on joue comme ont aime, donc tu peu toujours demander IG, ou lancer une sortie sur le forum.
A ton niveau il y a les grottes des lamentations (oui oui... les Lam's lol! )
Mais aussi BB , Black Borrow. Une caverne gnoll à Antonica,qui te permettra de voyager un peu a travers norrath.
ou encore en face de BB, le Ravin de brumefeu, faisable en une petite séance de jeu.
Ou encore la Crypte, dans les égouts de Quenos avec la reine tout au fond.
(peut etre aussi dans les égouts de FP, me rappel plus trop là-bas)

Bref, maintenant que tu a trouvé une vieille épée rouillée et un couvercle de poubelle en guise de bouclier,il est temps de sortir de ton trou à rat... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maazhe
Langue pendue
Maazhe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2008

Juste histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de...   Juste histoire de... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:58

Mdrrrrrrrrrrrrr KukAAn, le mot qui tue Smile

Mon épée est pas rouillée....Juste un peu émoussée.... A force de trainer sur les plages de Timorous Deep ça...

Quant à mon couvercle de poubelle, n'empêche que les mobs aiment pô s'le prendre dans la ruche lol!

Mais là, les lieux/endroits que tu m'as indiqués me sont totalement inconnus... Ai déjà beaucoup lu sur Antonica...

A vrai dire, je sais même pas faire la différence en Gorowyn et Timorous... Gorowyn est la "ville/village/cité" et Timorous sont les "contrées" alentours ?

Et Mok Rent (où je suis actuellement) est une autre contrée, c'est ça ?

Etant donné que je connais pas la map monde (vive les extensions ! lol), je me sens obligé de faire les quetes petit à petit pour progresser et apprendre à me repérer... Je sais même pas si je peux aller dans les commonlands... Et je sais surtout pas comment y aller...

M'enfin, une fois IG, je demanderais si quelques personnes sont dispos pour m'accompagner et à ce moment là vous déciderez de ce qu'il a de plus intéressant à faire, j'vous fais confiance...

*Vexé, Algorahb allait alors affuter sa lame afin de trancher les mobs et non plus les égratigner...*
Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

Juste histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de...   Juste histoire de... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:54

Timorous Deep est une grande ile.
Gorowin la capitale
Mok Rent un village sous terrain, une base.

Comme pour toute les grandes villes, pour changer de region/continent, utiliser les cloches des docks, ou le tapis au sol, ou les portails (Neriak), ou acheter un billet, ou attendre le bateau.

A Timorous Deep, je ne me rappel plus quel est le moyen de sortir de l'ile!...peut être un pjn prêt d'un griffon aux docks?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de...   Juste histoire de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste histoire de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de dire
» juste pour prévenir
» Juste une petite envie :p
» VD3 de pesty (juste pour qu'il soit noté sur le calendrier)
» L'histoire recommence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: