Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 super le site )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khrane
Bavard
Khrane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2005

super le site ) Empty
MessageSujet: super le site )   super le site ) Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 11:35

c bo ce que tu fait Ganou ))

c du Flash c koi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

super le site ) Empty
MessageSujet: Re: super le site )   super le site ) Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 13:36

Bijour Khrane Smile

Merci pour le site, ca me fait tres plaisir de voir que des gens y passent de temps à autres sans qu'on le leur demande Smile

Oui, cette fois, j'ai travaillé en full flash (mais c'est surtout pour les action script car le fond fixe c'est une réalisation photoshop / Illustrator.

Je m'excuse cependant si on a l'impression que Kyl et Gane sont mis en avant, ce n'est pas le but. C'est juste que j'ai fait "vite" (une journée) pour vous le mettre en ligne et que vous ayez des réactions à me donner en retour.

Il va il y avoir une page personnelle aussi pour chaque perso, ca sera sympa de les présenter un à un non? super le site ) 2868138919

Bref, je voulais un site plus actuel, dans un style que je maitrise mieux. J'aimerais cependant lui rendre aussi un petit coté médiéval, comme le disait Yrul, afin de rester dans le theme du jeu également. Tout en étant que la dominante sera "techno" car je m'y sens plus à l'aise en terme de composition et de création.

(Mais oui, malgré tout, je n'ai pas de boulot... Razz)

Encore merci Khrane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khrane
Bavard
Khrane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2005

super le site ) Empty
MessageSujet: Re: super le site )   super le site ) Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 12:11

c quand la suite p?)
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

super le site ) Empty
MessageSujet: Re: super le site )   super le site ) Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 13:30

Hum, je m'y étais remis et puis la denouveau rien, par ce que je passe d'un pc a l'autre en fonction des jours et je n'ai pas toujours tous le contenu nécessaire pour travailler sur le second PC...

Enfin, une histoire compliquée tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Bavard
Nick


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2005

super le site ) Empty
MessageSujet: Re: super le site )   super le site ) Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 19:38

Moi je trouve super ce que tu fais et t'encourage à avancer sur le site.. petit à petit... parfois je regarde, en espérant une nouveauté ^^
Nick
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

super le site ) Empty
MessageSujet: Re: super le site )   super le site ) Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 20:18

Haaaa Razz Voilà des choses qui font plaisir à entendre Smile

Bon bon bon, vous l'avez bien mérité Smile Je vais vraiment trouver un moyen de le tenir plus à jour! Smile

Merci pour vos encouragements, c'est très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raythen
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2006

super le site ) Empty
MessageSujet: Re: super le site )   super le site ) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 10:45

bonjour Ganeonore
je suis d'accord a nick et t'encourage moi aussi pour le site
bonne continuation a + tard sur le jeu

Raythen
Revenir en haut Aller en bas
Khrane
Bavard
Khrane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2005

super le site ) Empty
MessageSujet: Re: super le site )   super le site ) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 17:51

c vrai qu'un peu plus de Photo de Kivar, ca embellirais encore + le site ))

et ca attirerais de jeunes recruEs p)
Revenir en haut Aller en bas
Khrane
Bavard
Khrane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2005

super le site ) Empty
MessageSujet: Re: super le site )   super le site ) Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 11:36

gane, tu devrais pas t'embeter avec la banque de rares ) faut pas attirer la foule exterieur avec nos butins ) sinon vont venir se servir et Ciao...

en plus ca doit etre chiant a mettre en place ) deja ne juste s'occuper que des membres c bien et deja lourd a faire p

- y a un liens "souvenirs" si tu sais faire une page ou chacun de nous pourrais y mettre des Histoires avec images ou des trucs comme ca, on pourrais y participer ca pourrait etre sympa )

- pour les "membres" pareil, si tu sais faire une page ou chacun post une photo mets a jour son level aventure et artisans, sa classe, sa race etc... et que tout se mets en place sur une page ca t'enleverais bcp de boulot et
ca ferait participer tout le monde a l'evolution du site )

voilà qq suggestions un dimanche matin )

++

Kivar.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

super le site ) Empty
MessageSujet: Re: super le site )   super le site ) Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 20:48

Bonsoir Kivar Smile

Ben toutes tes idées sont excellentes sincèrement, c'est juste que je ne sais pas comment mettre en ligne un contenu dynamique que tout le monde pourrait venir personnaliser : /

Je suis designer, pas développeur : / (dommage Razz)

Donc j'ai plutot envisager que vous me passiez ce que vous vouliez mettre pour votre contenu personnel.

J'ai pensé à un tableau de membres par le quel un simple clique portrait nous amènerait sur une page personnelle que je mettrai en ligne (une par membre).

Pour les rares, c'est sur: c'est beaucoup de boulot car il faut faire les écrans de tout, les compresser, et les placer dans mon animation flash (vi c'est du flash) et manipuler des action scripts pour faire fonctionner le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super le site ) Empty
MessageSujet: Re: super le site )   super le site ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super le site )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Ezhbelial!
» Vers une Guilde multi-jeux!
» Le site
» Creation site...
» LE site de modification d'interface par excellence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: