Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SOS j'arrive pas à me connecter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrzia
Langue pendue
Syrzia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2008

SOS j'arrive pas à me connecter Empty
MessageSujet: SOS j'arrive pas à me connecter   SOS j'arrive pas à me connecter Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 9:31

kikou les guildous cheers


Ce matin, en voulant jouer, je me suis donc connectée, et voici ce qui m'a été noté :




SOS j'arrive pas à me connecter Eq2connexionrefusesn8
SOS j'arrive pas à me connecter Eq2connexionrefusesn8.a01c242294



Qu'est-ce que je dois faire ? What the fuck ?!? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS j'arrive pas à me connecter Empty
MessageSujet: Re: SOS j'arrive pas à me connecter   SOS j'arrive pas à me connecter Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 9:43

Coucou Miss Wink

Je me suis permis de déplacer ton post dans la rubrique
problème technique.
Quand à ton soucis,et bien esperons que c'est simplement du
à la mise à jour 45,je l'espère du moins.

Byou
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

SOS j'arrive pas à me connecter Empty
MessageSujet: Re: SOS j'arrive pas à me connecter   SOS j'arrive pas à me connecter Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 9:44

Salut Smile

J'ai deja eu ce genre de message dans le cas ou je voulais me connecter alors qu'une maintenance serveur etait en cours, etant donné que la LU45 arrive aujourd'hui ou demain , il y a peut etre une maintenance serveur en cours histoire de preparer le terrain à cette mise a jour, à confirmer...

Myth
Revenir en haut Aller en bas
Syrzia
Langue pendue
Syrzia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2008

SOS j'arrive pas à me connecter Empty
MessageSujet: Re: SOS j'arrive pas à me connecter   SOS j'arrive pas à me connecter Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:27

Maiissss, vous arrivez à jouer vous ? Mr. Green What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

SOS j'arrive pas à me connecter Empty
MessageSujet: Re: SOS j'arrive pas à me connecter   SOS j'arrive pas à me connecter Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:32

Re

Non a cette heure là je bosse Embarassed

Comme je l'ai dis juste avant j'ai deja eu ce soucis, mais ça peux venir aussi bien d'un problème de compte ou ce genre là...

Myth
Revenir en haut Aller en bas
Syrzia
Langue pendue
Syrzia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2008

SOS j'arrive pas à me connecter Empty
MessageSujet: Re: SOS j'arrive pas à me connecter   SOS j'arrive pas à me connecter Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:33

J'ai lu sur les forums Jol, donc jeux online, que les patchs LU45 est arrivé ce matin, et que certains joueurs, ont le meme problème que moi.


Je sais pas, si c'est tout le monde ainsi, mais moi, pour le moment, c'est DOWN :P
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

SOS j'arrive pas à me connecter Empty
MessageSujet: Re: SOS j'arrive pas à me connecter   SOS j'arrive pas à me connecter Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:40

Re .

Bon j'ai regardé sur différents forums, il semblerai que ça vienne du fait que les fichiers de mise a jour pour les clients ne sont pas encore mis en téléchargement , mais le serveur lui est deja mis a jour ( c'est pour ça que quand on regarde " note de mise a jour ", sur le lauchpad, il est indiqué en vert que les serveurs sont tous dispo ).

J'ai aussi éssayé ce midi avec une verif complète des fichiers au cas ou et j'ai le mème soucis, donc ne t'inquiète pas :P

Donc le méssage " la version du client qui ne correspond pas à celle du serveur " est temporaire ( enfin j'espère que ce sera pas trop long )

Donc patience...

Myth
Revenir en haut Aller en bas
Syrzia
Langue pendue
Syrzia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2008

SOS j'arrive pas à me connecter Empty
MessageSujet: Re: SOS j'arrive pas à me connecter   SOS j'arrive pas à me connecter Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:17

YESSSSSSSSSSSSSSSS ca marche Wink


On peut jouer !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS j'arrive pas à me connecter Empty
MessageSujet: Re: SOS j'arrive pas à me connecter   SOS j'arrive pas à me connecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS j'arrive pas à me connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: Everquest 2 - Forum Technique :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: