Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Inston et compagnie **recruté**

Aller en bas 
+6
Jardinne
Nakata
Mythgard
Rodric
Melanore
Inston
10 participants
AuteurMessage
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Inston et compagnie **recruté** Empty
MessageSujet: Inston et compagnie **recruté**   Inston et compagnie **recruté** Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:51

Bonjour tout le monde,

je suis un ancien joueur d'everquest II qui fait son come back apres deux ans de pauses. Comme vous pouvez vous en douter en deux ans je n'ai plus aucun contacte, donc j'ai refait un personnage a Neriak Inston, brigand level 22. J'ai également fait la rencontre de Alizya et depuis nous jouons régulièrement esemble.

Jai donc logiquement décidé de faire une demande d'inscription chez les chevaliers qui m'ont l'air forts simpatiques. et bien voici qui est fait.

Je suis globalement un joueur sans problème, et qui n'a que pour objectif de prendre du plaisir a jouer avec des gens :p

Niveau personnages :
pour les vieux persos :
Uzee : rodeur level 52 ...
Dvirianne : illu 59

pour les tous nouveaux tout beau :
Inston : brigand 22
Instin : gardian 19

je préfére jouer mélée et en général en première ligne, donc je pense que le petit gardien va grandir Smile Et ce que je n'aime pas : me prendre la tête pour un jeu Smile Sur cette base je suis ouvert a toutes propositions Smile

voila voila
quoiqu'il advienne de cette demande, a bientot dans le jeu Smile

PS : petit oublie ... mes heures de jeu sont en général en semaine de 20:30 a 00:00 et le week end jusqu'a plus soif Smile sauf qd j'ai des obligations IRL qui auront toujours le pas su rle jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Inston et compagnie **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Inston et compagnie **recruté**   Inston et compagnie **recruté** Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:00

Bonsoir Inston Smile

Avant tout, merci de l'intéret que tu portes à notre guilde, et je suis ravi de constater que nos membres font la pub Smile (tu auras une augmentation Zya Smile)

J'espère que tu as pris connaissance de notre charte, et que tu adhères à celle ci et donc, à notre philosophie.

Les prises de têtes, très peu pour nous. Du moins, on essaie de faire sans, et si jamais quelque chose devait devenir problématique, ben, on en discute entre adultes que nous sommes tous, et on résout le problème, en ayant bien à l'esprit que partir n'est pas la solution, et qu'après tout, on ne peut pas plair à tout le monde.

Mais fort heureusement, je te rassure, je pense que l'entente entre nos membres est quasi parfaite. Notre structure est petite, mais elle a l'avantage d'accorder une place à chacun. L'aide y est favorable et personnalisée Smile

J'espère que ton aventure à nos côtés sera de très longue durée, car nous privilégions les relations stables et durables Smile

Je te contacte In Game pour un recrutement en bonne et due forme Smile

Melanore.


Dernière édition par Melanore le Dim 18 Mai 2008 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inston et compagnie **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Inston et compagnie **recruté**   Inston et compagnie **recruté** Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:24

Bienvenu Inston Wink

J'espere que tu te plairas chez nous.
Notre humble demeure est la tienne dorénavant

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Inston et compagnie **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Inston et compagnie **recruté**   Inston et compagnie **recruté** Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:25

Bienvenu chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Inston et compagnie **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Inston et compagnie **recruté**   Inston et compagnie **recruté** Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:26

Salut .

Bienvenu chez les Chevaliers Smile

Myth
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

Inston et compagnie **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Inston et compagnie **recruté**   Inston et compagnie **recruté** Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:02

Bienvenue dans notre humble et très agréable communauté.

See you ingame;

The mad monk rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Inston et compagnie **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Inston et compagnie **recruté**   Inston et compagnie **recruté** Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:27

binevenue a toi Inston viking
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Inston et compagnie **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Inston et compagnie **recruté**   Inston et compagnie **recruté** Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Inston et compagnie **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Inston et compagnie **recruté**   Inston et compagnie **recruté** Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:48

Bienvenu Inston & Co Smile

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Inston et compagnie **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Inston et compagnie **recruté**   Inston et compagnie **recruté** Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:34

Bienvenue Inston Wink

Vinter
Revenir en haut Aller en bas
Syrzia
Langue pendue
Syrzia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2008

Inston et compagnie **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Inston et compagnie **recruté**   Inston et compagnie **recruté** Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:21

Oyez, Oyez noble Chevalier Inston ! Je te souhaite également, la Bienvenue parmis-nous.

En espérant que tu t'y plairas, je te souhaite un très bon jeu, et bisoutes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nefal
Bavard
Nefal


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Inston et compagnie **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Inston et compagnie **recruté**   Inston et compagnie **recruté** Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Inston et compagnie **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Inston et compagnie **recruté**   Inston et compagnie **recruté** Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:27

merci a tous pour votre accueil, et bon courage pour me supporter encore quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inston et compagnie **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Inston et compagnie **recruté**   Inston et compagnie **recruté** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inston et compagnie **recruté**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: