Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 temps de jeu sur EQ II

Aller en bas 
+9
Jardinne
Melanore
Nefal
Inston
Kukaan
Agrydus
Vinter
Nakata
Syrzia
13 participants
AuteurMessage
Syrzia
Langue pendue
Syrzia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2008

temps de jeu sur EQ II Empty
MessageSujet: temps de jeu sur EQ II   temps de jeu sur EQ II Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:11

Kikou mes amours Mr. Green


Je voulais vous dire que vous ne me verez pas souvent connecté ces temps-ci, tout simplement car, (hé oui j'ai pas pu m'en empêcher) je joue a Age Of Conan sur le serveur Stygia pvp rp.

Celà dit, je viendrais régulièremenet sur le forum, et me connecterai de temps à autre pour participer à divers évents avec vous.

Je ne vous oublie pas hein ! Vous êtes pour moi, et serai tjrs, la meilleure guilde d'EQII au monde ! :P


Gros bisous à tous Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

temps de jeu sur EQ II Empty
MessageSujet: Re: temps de jeu sur EQ II   temps de jeu sur EQ II Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:17

AoC testé et désapprouvé Shit trop lourd en ressources matérielles et BEAUCOUP trop de kikoololkevins

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de jeu sur EQ II Empty
MessageSujet: Re: temps de jeu sur EQ II   temps de jeu sur EQ II Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:30

Ben alors Miss !!!

Je pensais que tu n'avais pas accroché ?

Non,plus sérieusement je ne saurais te blamer,étant donné que je vais bientot
l'essayer,on doit me donner une clé d'essai gratuit d'ici peu,mais je pense que
j'acheterai la boite pour avoir les 30 jours gratuits

Le serveur sera un serveur PVE du nom de Ishtar (moins de Kevin apparemment)

peux-tu nous donner tes premières impréssions ?

Bye (spèce de lacheuse Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

temps de jeu sur EQ II Empty
MessageSujet: Re: temps de jeu sur EQ II   temps de jeu sur EQ II Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:49

Ok Zya et j'espère que tu reviendras vite :p Car pour ce que j'ai lu, AOC est gourmand en ressources, et ya beaucoup de zoning (comme dans EQ2 vous me direz mais pppfff zoning quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Syrzia
Langue pendue
Syrzia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2008

temps de jeu sur EQ II Empty
MessageSujet: Re: temps de jeu sur EQ II   temps de jeu sur EQ II Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:49

Re, pour répondre à Cissounet Mr. Green


Contrairement à la Béta, les coups ne sont plus aléatoires, ce qui permet d'avoir beaucoup plus de sensation durant un combat.


Pour le choix du serveur, peu importe, tu rencontres des kevins partout de tout manière. Il ne faut pas écouter les ouidir des gens, tu vas ou bon te semble. Le mieux est d'etre dans une communauté adulte et d'esprit adulte !
D'ailleurs, nous sommes déjà 5 copains IRL à être dans la même guilde et ce qui se dit ou peut se lire sur les kevins, ne nous intéresse guère. Nous faisons la chasse en faisant du PVP à ces petits montres de Kevins, nous adorons les entendre se plaidre et pleurnicher, d'ailleurs ce qui nous donne encore plus de les poursuivre jusqu'au bout de la nuit :P

Nous avons fait le choix d'un serveur PVP RP, pourqoui me direz-vous ? Nous avons intégrer une politique dans la guilde, qui est de détruire les Cimmériens, quoiqu'il en soit de leur level, même les plus grands et forts, nous essayons de les battre. D'ailleurs, nous étions level 12, nous étions 4 et un level 17 et level 18 nous ont sauté dessus, mais les pauvres petits êtres sont morts sous nos lames si tranchantes ! A mort ! hihihih Mr. Green

Les quêtes étant sous form de scénario, nous les lisons bien entendu, mais il est vrai que pour certains ça pourrait être barbant, mais pour moi, il en va de soit que c'est une autre manière d'apprendre l'histoire, j'ai l'impression que mon prof de la maternelle nous la raconte Mais, je dis bien MAIS, lorsque je fais un alt, je passe les histoires, je cliques pour que ça avance plus vite, les connaissances déjà...

Sinon, pas encore de système pour le PVP (Quêtes ou autres), ce qui est bien dommage, car le jeu était basé la dessus. Mais en même temps, on s'amuse bien, et le système des quêtes de jour et de nuit, sont bien pensées.

Jour = multijours
Nuit = mode solo

Pour celà, suffit simplement de parler à un pjn, pour retrouver soit le jour, ou la nuit.

Le mode solo, te permet de faire des quêtes à titre personnelle, et tu es presque obligé de passé par là, pour aller dans une ville supérieure en level ce qui est bien dommage, car je le répète, AOC, c'est PVP avant tout...

De plus, avec nos amis IRL, nous n'avons pas trop aimé le fait, de mettre des points dans le template "escalade" car, c'est une obligation à devoir finir la quête en mode solo ...

M'enfin voilà, ca progresse gentillement, mais toujours pas de banque perso, guilde, tjrs pas de négociants, tjrs pas de système pour teindre ces vêtements d'une autre couleur, tjrs pas le système du pvp mis en place .... Ils ont encore beaucoup de travail là dessus !!!


lol! Je vais arrêter avec mes tartines d'écriture, je vous laisse le soin d'y répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agrydus
Bavard
Agrydus


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

temps de jeu sur EQ II Empty
MessageSujet: Re: temps de jeu sur EQ II   temps de jeu sur EQ II Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:16

Bonjour à tous Bad)

Pour avoir tester AOC, je me permet de venir réagir ici.

Ce qui suit n´est ansolument pas un avis objectif, dans la mesure ou j´ai eu une très mauvaise experience de ce jeux.

Me revoila des courses, la boites à la main, content d´essayer un nouveau MMORPG. J´enfile la premiere galette dans mon porte goblet, agréable surprise : On peux choisir la langue (etant à l´etranger, je vous assure que ca a son importance pour moi :p).
Deuxième suprise, qui elle, n´est pas bonne :
La taille sur le disque : 27go demandé, non non, je déconne pas. Bref, je fais un peu de place sur ma partition jeux et roule.
L´installation commence... et ne s´arrete plus.
Premier CD : ~ 1h de décompression de fichier
Deuxième CD : ~2h30 de décompression de fichier

Je commence à me demander légèrement si c´est pas mon PC qui commence à vraiment se faire vieux, petite précision sur ma config, pour plus de compréhension :
- Proc : Core 2 duo E6550 (3ghz)
- Ram : 4g DDR2
- HDD : 500go 7200/tpm
- CG : 7800 GT

Bref, installation terminer (4h au total, 30 go sur le HDD, ouch). Je lance le jeux.
Tadam, le super launcher s´ouvre, ok il a la super classe, mais il n´est pas fluide. Il y a un effet de fondu sur les photos de fond, et ca ram ! (pour en avoir discuter avec des amis qui y jouent, ils m´ont tous dit qu´effectivement se launcher était pourrave).

Traditionnel scan des fichier au premier lancement de tout bon MMORPG > Plantage, il bloque a 70% pendant 20mn, je le relance > Plantage a nouveau, mais pas au meme endroit, je le relance > Ok ca marche (qu´on ne me dise pas que l´informatique est une science exacte apres ca).

Scan des fichier terminer, encore 1h. Oh un patch alors que le jeux est sortie depuis moins de deux semaines en accès anticipés ! Bon a la limite, je me dit que ca va etre que quelques mégas > BIM 800 mo dans la tronche, ceci dit, le DL est plutot bon malgré ma connec bien mais pas top. 3h passe, patch terminer. pfiou... J´entrevois enfin l´icone JOUER en rouge. Victoire.

Je suis revenu des courses à 16h, je viens de terminer l´installation, il est presque 1h du mat. Ma douce est coucher depuis peu, je vais tester une petite heure.

Je click sur jouer : Ok la vidéo d´intro à vraiment la super classe. Ca à l´air super violent et innovent. Je crée mon persos, merde le menu ram....
Je baisse les config vidéos au max > plantage > Je relance le jeux, je baisse progressivement les parametres vidéo, ok ca passe, mais faut vraiment pas le brusquer. Avec les parametre a fond, je tourne à 25-35fps (ridicule), je passe au minimum (je depasse à peine les 50fps, et c´est absolument immonde).

Bref, je découvre la petite ile du début, qui fait découvrir doucement le principe de combat qui m´a l´air bien sympatique, mais limité de part un énorme manque de fluidité. Surtout pour un jeux qui se veut presque "en temps réel" (genre, je click, je tappe).
Graphiquement, quand tout est à fond, c´est vraiment super beau, mais ca RAM > Il faut une bete de course pour le faire tourner, il à été programmer par des poliopathes.

Bref, voilá un jeux qui creuse un énorme fossé entre ceux qui ont des pepetes (genre un PC à ~ 2k€) et ceux qui en ont moins, ou qui n´ont pas les moyen/envi/ordre de priorité de changer tout les ans.

Je ne parlerais pas trop du jeux en lui meme dans la mesure ou ca m´a l´air sympa, mais tout est gaché par une injouabilité total.

Je monte mon persos lvl 10 en 2h de jeux, je file à la taverne, me déconnecte, et le désinstalle (sans oublier d´aller annuler mes prelevement auto sur le site account).

A bon entendeur Wink

Ca fait du bien de vider son sac :p

PS : Pour pas de malentendu, je ne crache pas sur les joueurs d´AOC bien entendu, mais il n´est pas pour moi.
PS 2 : Pour info, ma config fait tourner EQII à fond sans probleme, ainsi qu´oblivion, ou meme call of duty4.
Revenir en haut Aller en bas
http://lezenfantasia.free.fr
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

temps de jeu sur EQ II Empty
MessageSujet: Re: temps de jeu sur EQ II   temps de jeu sur EQ II Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:30

J'ai aussi suivi son évolution depuis un bon moment,mais j'ai peur qu'il soit plus out que in.
Je l'essayerais surement, mais arf,déja que je joue plus bcp sur EQ2...

Sinon, je connais peu l'univers de Conan le Barban,à part les films de Shwarzy.Moi c'était plutôt Rahan quand j'étais petio.. pig
Revenir en haut Aller en bas
Syrzia
Langue pendue
Syrzia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2008

temps de jeu sur EQ II Empty
MessageSujet: Re: temps de jeu sur EQ II   temps de jeu sur EQ II Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:31

Agrydus, je ne vais pas te cracher dessus non plus Mr. Green


Désolée...., pour ma part, j'ai un pc de la mort qui tue, le jeu chez moi est à fonds, les combats sont en temps réelle etc.... Pour moi c'est le top, désolée pour toi si tu as pas ce que tu souhaites.

Chez nous en Suisse, pour un PC de la mort qui tue, vous en avez pour 1500.- CHF, c'est à dire un peu plus de 1000 EURO.

Voilà, à bon entendeur également.... albino
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

temps de jeu sur EQ II Empty
MessageSujet: Re: temps de jeu sur EQ II   temps de jeu sur EQ II Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:52

Je me disais bien qu'il y avait une raison pour la désertification de EQ2 ce week end... je pense que pas mal de gens sont en train de tester un peu ces nouvelles terres qui se sont ouvertes. Pour ma part je ne pense pas me lancer dans l'aventure AoC pour le moment, je préfére laisser retomber la poussière des platres :p Je viens juste de reprendre EQ tudiou. j'vais attendre patiemment que les gens reviendre.

Quoiqu'il en soit Smile bonne visite des terres d'AoC et en profitez pas pour faire des betises hein
Revenir en haut Aller en bas
Nefal
Bavard
Nefal


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

temps de jeu sur EQ II Empty
MessageSujet: Re: temps de jeu sur EQ II   temps de jeu sur EQ II Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:47

Oui moi aussi jattendais bcp de AOC et le choc !!!!
une configuration enorme pour pouvoir y jouer convenablement certe avec les mises a jour ca evolura mais il parte deja avec un enorme handicape
mais bon on a pas tous les moyent ou lenvie dinvestire 2000 euros dans une config pour un jeu

je suis aussi tre absent en ce moment mais cest plus a cause du boulot

c bien domages pour AOC je ne pense plus que ce sera le future MMO de lannée
je parirer + sur AION ou WAR

bon jeu a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

temps de jeu sur EQ II Empty
MessageSujet: Re: temps de jeu sur EQ II   temps de jeu sur EQ II Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 9:56

Coucou Zya Smile

J'espère que tu passeras un agréable moment sur AoC et qu'effectivement, tu ne nous oublieras pas Smile

Pour l'échange d'avis et d'expérience sur AoC, je vous invite à venir poster dans notre section "Jardin de Guilde" où je viens d'ouvrir un poste dédié à ce sujet, afin de rassembler les avis de chacuns Smile

https://chevaliers-du-temple.forumactif.com/par-dessus-les-haies-f6/vos-impressions-sur-les-terres-hyboriennes-t647.htm#3163
Revenir en haut Aller en bas
Syrzia
Langue pendue
Syrzia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2008

temps de jeu sur EQ II Empty
MessageSujet: Re: temps de jeu sur EQ II   temps de jeu sur EQ II Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:15

War, pour avoir tester la béta, non merci, c'est WOW, mais en un peu plus réfléchis, c'est tout.

Aion, pour y avoir seulement vu les images, vidéos, il est déjà pas si mal, à voir pour les quêtes ou autres. :P
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

temps de jeu sur EQ II Empty
MessageSujet: Re: temps de jeu sur EQ II   temps de jeu sur EQ II Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:34

salut vous toutes et a tous

Personnellement je n'ai pas le temps d'aller sur ce jeu. Et vu se que j'en ai vu sur le forum JOL ca me tente pas.

pour les problèmes graphique scratch j'ai trouvé ca pour ceux qui on des vieux cloues comme Agrydus Mr. Green
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=894482

Bon test pour ceux qui on en envie de voir ce jeu:DD
Et a bientôt car beaucoup vont revenir
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

temps de jeu sur EQ II Empty
MessageSujet: Re: temps de jeu sur EQ II   temps de jeu sur EQ II Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:07

pour moi, le prochain jeu qui me fera bougé est un jeu qui se focalise pas sur un super système de PvP, PvE ou même des graphismse a tomber par terre, mais un jeu qui propose un contenu mature et varié me permettant de passer plusieurs heures de jeux en bonne compagnie et d'y prendre du plaisir.

actuellement aucun jeu a part les Everquest ne me propose se genre de choses. EQ2 n'est pas parfait, mais au moins je suis capable de m'occuper de facon différentes en fonction de mes désirs.

Peut etre que AoC fournira ce genre de jeu mais a prioris je ne pense pas qu'il se dirige vers cela, donc vous me verrez encore un certain temps sur les terres de Norath.

WAR, même combat, faire du pvp en boucle dans des zones instancié, et faire les quetes fashion pour avoir l'équipement fashion qui permet de survire en pvp parce que tout le monde là ... hein comment ca j'aime pas le pvp ? ca se voit ?

Sinon pour les joueurs de AoC, tenez nous au courant hein:) et surtout bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

temps de jeu sur EQ II Empty
MessageSujet: Re: temps de jeu sur EQ II   temps de jeu sur EQ II Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:06

moi personnellement, j'ai pas trop envie de bouger, j'aime de trop everquest2 même si il est inférieur à l'adrénaline que j'ai pu vivre sur le premier du nom. Dans les jeux récent, j'ai juste acheté vanguard car se sont les concepteur de EQ1 qui l'ont fait, mais je ne peu pas y joué actuellement pour une cause technique qui m'est inconnue.Donc je suis pas prêt de partir, tout ce que j'espere c'est que les départs intensif provoqué par la sortie de tout ces jeux ne vont pas condamné le serveur storm pour manque de population (j'ai déjà vécu ça sur EQ1).Voila, bon amusement quelque soit votre terre d'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

temps de jeu sur EQ II Empty
MessageSujet: Re: temps de jeu sur EQ II   temps de jeu sur EQ II Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:07

Bon je vous rassure, moi je joue à rien, à part EQ2 et SAP au boulot Very Happy (www.sap.com)

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Syrzia
Langue pendue
Syrzia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2008

temps de jeu sur EQ II Empty
MessageSujet: Re: temps de jeu sur EQ II   temps de jeu sur EQ II Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:21

Moi perso, j'attends AION avec impatience Mr. Green


D'ailleurs , j'ai déjà créer le forum et la gulide Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ezhbelail
Langue pendue
Ezhbelail


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/10/2007

temps de jeu sur EQ II Empty
MessageSujet: Re: temps de jeu sur EQ II   temps de jeu sur EQ II Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:53

Et bien je n'ai vraiment pas envie de bouger non plus, et bien qu'il est vrai que mes connections se sont un peu espacées ces temps-ci, je ne peux pas faire une journée sans parler de EQ2 au moins une fois.... (Hein Roro Smile ). Pour l'instant, je ne peux que me réjouir de la richesse en quêtes, en craft et en perso que le jeux propose (Et le fait de tomber sur de chouettes Guildeux).
Le pvp m'a lassé sur Guild wars et sur WoW car vraiment trop dépendant de l'équipement des protagonistes... ce qui fait perdre le fun que j'attendais...
Donc pour moi Longue vie à EQ2
cheers Ezh
Revenir en haut Aller en bas
zagam
Bavard
zagam


Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 30/03/2008

temps de jeu sur EQ II Empty
MessageSujet: Re: temps de jeu sur EQ II   temps de jeu sur EQ II Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:45

salut la guilde je profite du post pour dire que je suis aussi sur AOC donc je suis moins présent sur EQ2, mais je continue le jeu .AOC sera un bon jeu je pense pour le moment il manque du contenue a haut lvl . il y a pas mal de bug mais bon ca reste jouable .Pour moi le problème c'est la communauté, beaucoup de vol de mob (surtout les nommées).
personelement je suis sur isthar avec un assassin adjib et j ai un templier noir tiarn sur le serveur rp-pvp .

ps: quelqu'un a eu ca clé d'invitation moi je ne l'ais toujours pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://de-profudis-clamavi.over-blog.fr/
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

temps de jeu sur EQ II Empty
MessageSujet: Re: temps de jeu sur EQ II   temps de jeu sur EQ II Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:10

Coucou Zag Smile

Bha j'espère que AoC ne va pas te tenir en haleine trop longtemps, on a envie de vous revoir nous!

Non mais, ho, je vais leur dire moi, chez Funcom, que c'est pas bien de nous piquer nos joueurs Smile

Mais bon, blaque à part, j'espère que tu ne nous oublieras pas cheers

Amuse toi bien en tout cas!

J'espère qu'on va te revoir bientôt,

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Nefal
Bavard
Nefal


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

temps de jeu sur EQ II Empty
MessageSujet: Re: temps de jeu sur EQ II   temps de jeu sur EQ II Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:04

Ba voila j'ai pas pu résisté de satisfaire ma curiosité

Donc je vais etre moi aussi beaucoup moins sur eq2 je l'étais déjà pas très ces derniers 15 jours car les fins de mois sont très chargées dans mon job
mais la ce sera aussi parce que comme beaucoup d'entre nous j'ai acheté AOC ( et ca passe avec ma config ) donc je vais le jouer quelque temps voir ce que ca donne et ce que ca vaut
pour linstant ça ce passe bien malgrés quelques defauts voir mes impressionhttps://chevaliers-du-temple.forumactif.com/par-dessus-les-haies-f6/vos-impressions-sur-les-terres-hyboriennes-t647-15.htm mais quelques atouts aussi interressants
bon jeu a tous et a Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps de jeu sur EQ II Empty
MessageSujet: Re: temps de jeu sur EQ II   temps de jeu sur EQ II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temps de jeu sur EQ II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de jeu limité
» Temps de jeu
» Juste à temps!
» temps de jeu limité
» Moins de temps de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: