Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Level 64+ - Shard of Fear

Aller en bas 
+2
Jardinne
Kithril
6 participants

Quelle sera la date de la sortie?
Lundi 9 Juin
Level 64+ - Shard of Fear Vote_lcap40%Level 64+ - Shard of Fear Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Mardi 10 Juin
Level 64+ - Shard of Fear Vote_lcap20%Level 64+ - Shard of Fear Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Mercredi 11 Juin
Level 64+ - Shard of Fear Vote_lcap0%Level 64+ - Shard of Fear Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi 12 Juin
Level 64+ - Shard of Fear Vote_lcap20%Level 64+ - Shard of Fear Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Vendredi 13 Juin
Level 64+ - Shard of Fear Vote_lcap20%Level 64+ - Shard of Fear Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Level 64+ - Shard of Fear Empty
MessageSujet: Level 64+ - Shard of Fear   Level 64+ - Shard of Fear Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:04

Bonjour à tous,

Entre deux documents extrêmement pénibles pour le boulot, je vous invite à découvrir cette instance 70+ pleine de monstres terrifiants et de quelques épiques x 2.

L'instance étant persistante, nous pouvons commencer la découverte une soirée et la finir le lendemain ou surlendemain (à vérifier avec le timer de la zone persistante).

Idéalement, il faudrait commencer à 21h00 car l'aventure promet d'être longue et périlleuse.

Votez pour la date svp.

Merci

Kithril

- Kithril
-
-
-
-
-



ps: Je joins la carte de la zone afin de vous laisser découvrir ce qui nous attend.

Level 64+ - Shard of Fear Moz-screenshotLevel 64+ - Shard of Fear Eq2_shard_of_fear
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Level 64+ - Shard of Fear Empty
MessageSujet: Re: Level 64+ - Shard of Fear   Level 64+ - Shard of Fear Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:31

prend ca calculette scratch regarde sont niveau

je suis 59 bientôt 60 . on va dire 60 vendredi 6.
Samedi 7 je passe 61 I don't want that . avec un peux de chance 62 rendeer
vendredi 13 je serai pas assez haut. Je ne vote pas mais je pense que dans 2 semaines je pourrai venir aider mais je peux que le vendredi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Level 64+ - Shard of Fear Empty
MessageSujet: Re: Level 64+ - Shard of Fear   Level 64+ - Shard of Fear Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:53

Salut Smile

Up avec Myth ou Rey, je l'ai deja fais et Rey en a ramené de nombreuses cicatrices pale

Petites infos :

Pour info les levels minis sur place sont 72*** en groupe de 3 assez souvent et montent à 74*** de mèmoire, les epics à tapper ( il y en a 3 avant l'epic final de l'instance qui est 76***x2 ) sont 75***x2.

C'est une zone que j'appelerais " aggroland " , certains mobs aggro d'extremement loin donc faut y faire super attention et rester bien groupé, en general les mages et heal sont souvent loin en retrait ( par sécurité ) mais dans cette zone c'est un risque d'aggro un groupe de 73*** sans l'avoir invité Embarassed

Certains groupes de mobs autour des tours que l'on vas nettoyer ont des AE qui nous mezz en boucle, donc dans ce cas là pas de defense simplement encaisser en esperant ne pas trop perdre de vie Shit

Une astuce pour l'epic 75***x2 du cimetière c'est en 1er se mettre en mode " marche " et en 2èm se positionner dans le petit cimetière cloturé, en effet sa specialité c'est de Fear ses ennemis, ce qui fais que tout le monde vas partir a droite et a gauche ( sauf les paladins grace a leur buff constant ) en rammenant des adds donc chaud a gerer.

Et j'espère me tromper en disans que ça repop dans l'instance mais j'en suis plus sur, mais j'ai ça en tète.

Et a mon avis 2 heals seraient pas de refus Embarassed

Myth


Dernière édition par Mythgard le Jeu 5 Juin 2008 - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Level 64+ - Shard of Fear Empty
MessageSujet: Re: Level 64+ - Shard of Fear   Level 64+ - Shard of Fear Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:01

smurf un stoumf bleu pour Jardinne

scratch d'apres Mythgard c'est pas du lvl 64 min mais bien plus. bon ca sera pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Level 64+ - Shard of Fear Empty
MessageSujet: Re: Level 64+ - Shard of Fear   Level 64+ - Shard of Fear Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:12

Coucou Wink

J'ai voté pour mardi,mais en fait le jour m'importe peu.
Je serais up sous réserve d'assommer mon épouse et
de pouvoir ligoter mes enfants pour pouvoir être prêt pour 21H00.

Plus sérieusement,si le jour est fixé j'éssairai de m'arranger.
Par contre au vu des levels des mobbs et de la difficulté de la zone,
C'est plus déstiné à des joueurs T8 minimum je pense non ?.
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Level 64+ - Shard of Fear Empty
MessageSujet: Re: Level 64+ - Shard of Fear   Level 64+ - Shard of Fear Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:22

Je suis curieux de me "balader" dans cette zone Razz J'ai voté Lundi mais comme Cissi, le jour m'importe peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Level 64+ - Shard of Fear Empty
MessageSujet: Re: Level 64+ - Shard of Fear   Level 64+ - Shard of Fear Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:16

Merci Myth

A l'origine, la zone était prevue pour un groupe de 6 x 70 car lorsque cette zone est sortie, ROK n'etait pas encore disponible. C'est pour cela que je m'etais dit que nous aurions pû prendre un ou deux 64+, mais c'est vrai que la zone est pleine de challenge. Donc cela sera reservé pour les 70 et plus.

Jardinne, Rodric et Balkord, ainsi que tous les autres 50+-60+, ne vous desespérez pas, nous re-organiserons ces sorties lorsque vous aurez le bon niveau, et autant de fois qu'il le faudra, ce n'est pas un souci (enfin pour moi, mais je pense aussi pour les autres haut niveaux).

Le chat
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Level 64+ - Shard of Fear Empty
MessageSujet: Re: Level 64+ - Shard of Fear   Level 64+ - Shard of Fear Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:59

Re Smile

Pas de soucis si 1 ou 2 levels 63+ viennent, le soucis c'est la difference avec le level des mobs, quasiment tous leurs coups seront innéficace a mon avis car les mobs seront 10 ou 13 levels superieurs a eux et ils ont des AE assez mortel là bas surtout un des epics il me semble, avec rey il lui avais suffit d'un coup indirect Sad .

Quand je l'avais fais nous etions 6 levels 70 ; 2 heals, 1 mezzer, 2 dps et le tank et c'etait assez chaud.

On peut essayer pour cette instance pas de soucis pour moi .

Sinon pour des levels 63/64 ce serais pas mal un petit Hall of fate (69-72), Valdoon (70-72), obélisque of Blight (68-72) avec le reste du groupe en T8, ou mème encore l'intance T7 de nektropos ou tu nous as emmené, elle est pas mal celle-ci Smile

Myth


Dernière édition par Mythgard le Mer 18 Juin 2008 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Level 64+ - Shard of Fear Empty
MessageSujet: Re: Level 64+ - Shard of Fear   Level 64+ - Shard of Fear Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:47

Je relance ce post Wink ça vous tente toujours un shard of hate ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Level 64+ - Shard of Fear Empty
MessageSujet: Re: Level 64+ - Shard of Fear   Level 64+ - Shard of Fear Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:58

Vi, ce serait cool de s'y mettre Smile

Celà dit, on devrait fixer un jour dans la semaine où les intéressés pourraient être présent a 20h30, 21h00 au plus tard, car ce sont de grandes zones, et les commencer à 22h00 c'est un peu court.

Vous pensez que ce serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Level 64+ - Shard of Fear Empty
MessageSujet: Re: Level 64+ - Shard of Fear   Level 64+ - Shard of Fear Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:08

Le lundi soir semaine prochaine par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Level 64+ - Shard of Fear Empty
MessageSujet: Re: Level 64+ - Shard of Fear   Level 64+ - Shard of Fear Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:20

Up pour lundi soir

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Level 64+ - Shard of Fear Empty
MessageSujet: Re: Level 64+ - Shard of Fear   Level 64+ - Shard of Fear Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:23

De mon humble point de vue,le soucis sera d'avoir deux heals.
Nick et Mel seront indispensables je pense,si l'on veut se
contenter de taper quelques mobbs 73+++ un seul heal peut
passer,mais les épics 74,75 ça c'est une autre histoire.
Donc je pense que tout dépend des disponibilités de Nick

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Level 64+ - Shard of Fear Empty
MessageSujet: Re: Level 64+ - Shard of Fear   Level 64+ - Shard of Fear Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:49

Vi, d'accord avec Cissi Smile

Faut que Nick se bouge "Nom di dju" comme on dit chez nous Smile

Bon, blague à part: si l'instance est corcée et qu'on y rencontre des échecs cuisants (selon moi, c'est normal de "mourir" plusieurs fois lorsqu'on découvre un nouveau donjon), on vera où le bas blesse dans l'équipe: équipement pas adapté / mis à jour? Compétences pas adaptées / mises à jour? Classes présentent pas assez équilibrées?

On pourra ensuite remédier à tout celà, en essayant par exemple de faire le maximum pour procurer à nos membres au moins un set complet, les sets T7 d'EoF par exemple qui pour un niveau 70 étaient quand même bien niveau bonus. Sinon, il y a les équipements Mastercrafted aussi qui sont très valables, surtout les 72+.
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Level 64+ - Shard of Fear Empty
MessageSujet: Re: Level 64+ - Shard of Fear   Level 64+ - Shard of Fear Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:45

je serais bien venu mais je soignerai que les éraflures, pas les gros bobos, sorry et @ dans quelques lvl ....héhé

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Level 64+ - Shard of Fear Empty
MessageSujet: Re: Level 64+ - Shard of Fear   Level 64+ - Shard of Fear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Level 64+ - Shard of Fear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEVEL 70 - SHARD OF FEAR
» Level 70 - SHARD OF FEAR
» Qh le nom de la peur (level 80) partie shard of fear
» Shard of Fear - Suite Epic Palouf
» Shard of Fear (QH "Le Nom de la Peur")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: