Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4

Aller en bas 
+2
Kithril
Mythgard
6 participants
AuteurMessage
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Empty
MessageSujet: LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4   LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:07

Bonjour .

Voilà je vous propose une petite sortie à Unrest, ça fait un moment qu'on y est pas allé :P

L'autre objectif c'est d'y chercher une statuette pour la prisma 4 pour Vinter, Ylang ( si je ne me trompe pas ) et moi.
( dans la salle a manger, salle qu'on zappe toujours car elle n'est là que pour abritter la statuette )

Donc je propose cette sortie pour vendredi soir 13 juin à partir de 21h45 . Et on peux continuer le lendemain en journée ou soirée.


Donc pour les intéréssés veuillez poster a la suite en mettant vos dispo .

-Mythgard
-Kithril / Kylhan
-Vinternacht
-Ibebul
-Ylang
-Melanore

En reserve : Cissi

Ps : Si le groupe le permet, ça serait pas mal de tenter l'epic 80*2 sur place rambo

Myth


Dernière édition par Mythgard le Mar 10 Juin 2008 - 9:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Empty
MessageSujet: Re: LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4   LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:38

Je serais pas la ce samedi, c l'anniversaire de ma soeur.. par contre tous les autres jours c'est oki Smile

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Empty
MessageSujet: Re: LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4   LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:05

coucou Smile donc pour Unrest je choisirai plutot le vendredi soir. Je serai peut etre présent ce samedi mais rien n'est sûr pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Empty
MessageSujet: Re: LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4   LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:11

je suis partant mais uniquement si le groupe n'est pas full.
Je suis sur que Ibebul et Ylang seraient intéréssés
par ce genre de sortie Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Empty
MessageSujet: Re: LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4   LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:41

Salut Mythgard

Comme il me semble qu'il vous manque un nain, je me dévoue salut salut salut

Ok pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
ylang
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 62
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Empty
MessageSujet: Re: LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4   LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:54

Oui volontaire n'importe quel soir de la semaine jusque vendredi. Après, c'est la préparation et le départ en Corse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Empty
MessageSujet: Re: LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4   LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:12

Bonjour à tous!

Il vous manque un heal?

A moins que Nick ne se décide à revenir nous faire coucou cheers et vous aider pour la sortie, je peux être disponnible Smile

1 seul Templier sera-t-il suffisant?

Si oui, Melanore endossera une fois de plus sa tenue d'infirmière en Plate pour venir à vos côtés Smile

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Empty
MessageSujet: Re: LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4   LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:02

Salut Smile

Oui un seul heal devrait etre suffisant, avec 2 paladins dans le groupe un des deux assistera en heal si c'est utile, donc pas de soucis a mon avis.

Par contre une fois sur place, pour Ylang et Ibebul, au fur et a mesure de l'avancement dans l'instance je réexpliquerais les choses a savoir et les choses a ne pas faire ( enfin s'ils connaissent pas deja ).

Myth
Revenir en haut Aller en bas
ylang
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 62
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Empty
MessageSujet: Re: LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4   LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:56

Bonsoir à tous !
Je serai présent demain soir.
Je ne connais pas le temps nécessaire pour réaliser cette instance, mais j'aimerais ne pas déco plus tard que 23H30 car le lendemain moto bateau moto pour mon départ.
Si pour cette raison, il fallait me remplacer par un volontaire sur la "touche", n'hésitez surtout pas.
Je me connecterai demain vers 20H30
Bon jeu à tous
Ylang
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Empty
MessageSujet: Re: LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4   LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:02

Salut.

Non pas de soucis viens avec nous, faut savoir que cette instance est trés longue ( entre 4 et 5 heures la 1er fois qu'on y vas sans connaitre ), c'est pour ça qu'elle est persistante, c'est à dire que tu peux la commencer un soir et la terminer le soir suivant sans avoir a tout refaire, donc tu deco quand tu le souhaite pas de soucis Ylang Smile

.
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Empty
MessageSujet: Re: LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4   LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:19

Salut Smile

Donc pour la sortie de ce soir, histoire que tout le monde en profite le plus possible on peut la commencer plus tôt, sachant qu'on risque pas de la finir ce soir

Donc si ça vous dit RDV sur les docks du Mont du Billot vers 21h45 .

A savoir pour Ylang et Ibebul ( s'ils ne connaissent pas deja ) je serais votre guide et vous expliquerais ce qu'il y a àsavoir au cours de la sortie, c'est un endroit avec beaucoups de pièges ( genre objets de collections au sol qui sont trés souvent des pieges et font poper un groupe de 3 mobs level 73*** ) et un cheminement precis pour avancer .

Voilà Smile

Myth

( Edit remis heure de depart pour 21h 45 )


Dernière édition par Mythgard le Ven 13 Juin 2008 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Empty
MessageSujet: Re: LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4   LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:15

21h ca risque de faire juste pour moi.

SI vous avez assez de monde a 21h et un heal, commencez sans moi, je vous rejoindrai plus tard.

J'ai organisé ma soirée avec la famille en fonction de l'heure qu'on avait fixé: 21h45/22h

J'espère être là à temps...

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Empty
MessageSujet: Re: LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4   LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:41

Pas de soucis pour moi Mela, on laisse l'heure prevue pour 21h45 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Empty
MessageSujet: Re: LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4   LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4
» LEVEL 70 - SORTIE UNREST / PRISMA 4 [ SORTIE ANNULEE ]
» LEVEL 70 - SORTIE UNREST
» LEVEL 70 - UNREST
» Unrest (domaine de l'agitation) level 70+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: