Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ENFIN !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teluryan
Langue pendue
Teluryan


Nombre de messages : 1360
Localisation : La region parisienne (expat Breton)
Date d'inscription : 18/10/2005

ENFIN !!! Empty
MessageSujet: ENFIN !!!   ENFIN !!! Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 11:43

Mes Salutations a tout le monde (enfin ceux qui viennent sur le site !)

J'ai enfin résolu mes soucis d'internet et d'antivirus incompatible.
Je me présente Boulet Premier Teluryan Berserker Lvl43 depuis hier soir.
J'ai aussi un Alt tout nouveau (nouvelle) Valayra Invocatrice 31 (ca pullule dans la guilde alors pour me faire bien voir par le GL j'en ai un aussi !!!)

Mon but premier : Passer du bon temps sur EQ2 ET me defouler sur des pov mobs qui me tuent en gros 1 fois par jour.
Mon second but : Faire avancer la guilde autant que faire se peut sans pour autant imposer des contraintes à personne (ni à moi).

Je ne vise pas particulierement le lvl 60 mais plutot le lvl 50 pour m'equiper avec du T6 apres quoi je finirai les trop nombreuses quetes qui remplissent de facon inadmissible un journal beaucoup beaucoup trop petit vu tout ce qu'il y a à faire dans EQ2.

J'ai une préférence pour les quetes acces et héritages qui sont longues et souvent plus interessante en terme de découverte que les autres quetes.

Enfin mon but ultime reste et sera toujours de : M'ACHETER 1 CANASSON SUPERSONIQUE SPECTRAL POUR METTRE LA TOISE A GANE ET KYKY !!!!!

Voila,

PS : Ayant acces au Forum à partir de mon travail je le consulterai assez régulierement sauf absence de ma part.

PPS : Je suis content d'être dans votre guilde et comme beaucoup d'entre vous je n'ai que peu de possibilité pour jouer en semaine (surtout apres 21h30 22h00) et joue de préférence le WE.
Revenir en haut Aller en bas
Khrane
Bavard
Khrane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2005

ENFIN !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!   ENFIN !!! Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 18:18

oué bah moi c le moine en carton pate, et bin telu c mon pépé p)

t'es vieux pépé )
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

ENFIN !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!   ENFIN !!! Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 10:57

Bonjour Telu Smile

Je me souviens de ce private tell où tu m'expliquais, d'un air d'excuse, que tu n'avais pas accès à ce forum pour le moment, ce qui pardonnait il est vrai, ton manque "d'activité" au sein de notre "Enclave".

Mais voici un poste pour rattraper ce retard! C'est gentil de faire une chtite présentation avec tes objectifs, tes disponnibilités etc etc Smile

En tout cas ça fait plaisir de voir une personne de plus participer aux sujets.

Et que serait une réponse de Gane sans râler? Oui, car je dois ajouter que, qui sait, apres Maji, Khrane, Teluryan et Gane, peut-être que nos autres collègues nous feront l'honneur de venir nous saluer?

Merci à toi Telu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!   ENFIN !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatof enfin en vacance !
» M'enfin rien de prévu ce soir ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: