Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sauvons les bébés taupes

Aller en bas 
+4
Mythgard
Inston
Melanore
Lortan
8 participants
AuteurMessage
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Sauvons les bébés taupes Empty
MessageSujet: Sauvons les bébés taupes   Sauvons les bébés taupes Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:28

Zone : Zek

Gros plan sur un appareil gnome émettant un drôle de bruit « tum tum tum tem tum tum tum tum tum tum dum(add lib) tululu….. tululu…. Tululu…. toutou !! »

Vous approchez et la une voix virile et suave que vous connaissez bien vous parle

Sir lortan de la savatte brulante : « Suite à l'infection pédestre du chef des pas beaux d’orcs de Zek, la population animalière de la Zone zek est en danger !!! Votre mission si vous l’acceptez est d’anéantir cette menace. Libre à vous de constituer votre Love team , ce message s’auto détruira dans 5sec….. »

BOUM


Briefing

Mission : Quête d’héritage « L’entraînement est un bouclier » Dernière étape

Niveau de sécurité : 30 à maximum (lvl)

Lieu : Zek dans la citadelle des orcs pas beau qui sentent des pieds (avant epic X2 now simple groupe)

Quand : on se dit samedi soir (28/06) mais suivant les agents susceptible d’être modifier

Combien de temps ? : vu le niveau des agents ça risque d’aller très vite

Les membres de la love team :

-Lortan
-Mel ou un reroll sauf fiesta irl Smile
-le sautillllant inston
-un des Kiki Smile
-l'infirmière Jardinne (héhé kith aussi est d'humeur joyeuse, dans qq heures c'est le WE!!!)
-possibilité du renfort Agent Gaiwhin


ps: oui suis clown aujourd'hui Wink

Voilà à vous les studios


Dernière édition par Lortan le Ven 27 Juin 2008 - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Sauvons les bébés taupes Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les bébés taupes   Sauvons les bébés taupes Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:46

Coucou Lortan Smile

Je me suis permi d'éditer ton poste afin de le faire figurer dans le Calendrier (C'est une option un peu plus bas, lorsque tu crées un poste. Sans celà, l'évènement ne figure pas dans le calendrier).

Je devrais être présent avec Pasubio, Eghon, Melanore ou Ganeonore selon vos besoins, mais il se pourrait que j'aie une soirée de dernière minute, alors je vous tiens informés. Mais a priori, rien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Sauvons les bébés taupes Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les bébés taupes   Sauvons les bébés taupes Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:53

moi moi moi moi!!!
*sautille zveltement en armure de plate* j'veux! j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Sauvons les bébés taupes Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les bébés taupes   Sauvons les bébés taupes Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:08

Salut Smile

Je ne serais pas là samedi soir, bon courage a vous dans la citadelle.

Pour info si d'autres sont up pour cette qh, les phases à faire avant la citadelle sont assez rapide :

---------------------------------------------------------------------------------------------------
L'entraînement est un bouclier

Pré-requis : parler l’orque. Pour cela, vous devez en tuer et récupérer des parchemins à examiner

Cette quête se prend en parlant à l’entraîneur Grozmag qui se situe à coté de la mine en +420, -149. Il va vous faire effectuer une série d’épreuves pour prouver votre valeur. Celles-ci se font dans une instance exclusivement dédiée à cette quête qui est en bas de la mine. La première épreuve, ainsi que toutes les épreuves de chiffres impairs, se fait en solo. Après celle-ci, retournez parlez à Grozmag mais ne vous faites pas avoir par l’éternel "" je clique sur la première réponse ""car à un moment il faut répondre la seconde solution sinon vous êtes bon pour refaire la première épreuve (je ne me souviens plus que ce qu’il dit).

Vous avez donc 6 épreuves à faire en tout, les épreuves impaires en solo, les épreuves paires en groupe. Et les monstres vont progressivement du level 32 au level 38. Retournez parler à Grozmag après chaque épreuve.

Une fois les épreuves faites, Grozmag vous demande de tuer l’Empreur Fyst dans la Citadelle du Poingtueur.

Devant l’une des entrées des égouts de la Citadelle, parlez au pnj pour entrer à l’intérieur.
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Sauvons les bébés taupes Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les bébés taupes   Sauvons les bébés taupes Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:14

Merci à toi Mythgard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Sauvons les bébés taupes Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les bébés taupes   Sauvons les bébés taupes Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:38

Merci Myth! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons les bébés taupes Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les bébés taupes   Sauvons les bébés taupes Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:49

erf...tout pareil que Myth.
Je serais absent ce Samedi soir

Bonne chance à vous,nul doute que les
volontaires ne manqueront pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Sauvons les bébés taupes Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les bébés taupes   Sauvons les bébés taupes Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:08

Je devrais être là pour vous guider la bas Smile

Kith
Revenir en haut Aller en bas
ylang
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 62
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Sauvons les bébés taupes Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les bébés taupes   Sauvons les bébés taupes Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:13

Je serai absent samedi.
Bonne chance pour la quête !!

Ylang
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Sauvons les bébés taupes Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les bébés taupes   Sauvons les bébés taupes Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:48

bonjour,

Pas de problème pour moi ce samedi soir je serai la avec Jardinne
comme j'ai deja fait priorité a ceux qui on besoin


Dernière édition par Jardinne le Ven 27 Juin 2008 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Sauvons les bébés taupes Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les bébés taupes   Sauvons les bébés taupes Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:01

héééééééé y'a un chti rigolo qui note à ma place!!!! Smile .... Merci kith salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

Sauvons les bébés taupes Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les bébés taupes   Sauvons les bébés taupes Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:24

A CTDCDT de CDCDSF:
-Ici Gaiwhin stop
-Message reçu fort et clair stop
-Musette prête et opérationnelle stop
-Prendrais relais si besoin stop
-A vous squad leader stop...

Centre Technique Des Chevaliers Du Temple
Centre De Coordination De Secours Faé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons les bébés taupes Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les bébés taupes   Sauvons les bébés taupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons les bébés taupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: