Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20

Aller en bas 
+2
Inston
Lortan
6 participants
AuteurMessage
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20 Empty
MessageSujet: Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20   Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:47

Ahhh ma première qh ballerine c’est comme un souvenir d’enfance qui chantonne à mes oreilles le long des route Norrathienne Wink

Afin que nos nouveaux éléments puisse avoir ce même genre de souvenir, je propose de vous présenter et de faire avec vous votre première QH (dixit canal de guilde).

Alors premièrement, une petite synthèse pour mieux comprendre Wink

qu’est ce qu’une QH ?

Les Quêtes d’Héritages sont des quêtes (arf logique jusque la) mais d’un caractère plus spéciale et plus long (plusieurs étapes). Spéciale, parce qu’elle va vous offrir en fin de celle ci un Objet dit « légendaire » et des sp (dixit canal de guilde)

Alors c’est quoi des sp ?

Des sp ou Statuts Points sont des points qui vous allez emmagasiner tout au long de vos lvl avec des CT (city tasks) d’aventure ou d’artisanat et avec nos fameuse QH ou encore des objets à remettre aux différentes guildes de pnj (des guerrier, prêtres, scoutes, mages)

A quoi ça sert ?

Les sp que vous allez gagner vont servir pour plusieurs choses :
- Une partie que vous gagnez est aussi attribuée à votre guilde (pas toujours avec les odjets remis au guilde pnj cela dépend du lvl)
- Vous pouvez acheter des montures ex : Un cheval peut vous coutez 10gold mais peut aussi vous coûtez 5gold et X point de statuts
- Vous pouvez acheter des apparts(même principe que les monture), meubles, objet pour appart, vêtements de parade (plus joli quoi)

La guilde fait quoi avec des sp ?


Les sp vont être convertit en expérience pour la guilde, si vous ouvrez la fenêtre de guilde (raccourci U) vous voyez 2 barres d’expériences, elle fonctionne comme votre xp. Donc la guilde peut prendre des lvl aussi ouai !!!!!! jusque 80.

A quoi sert les lvl de guilde ?


Les lvl de guilde servent a débloquer de l’espace en banque guilde, l’opportunité aux membres de s’acheter des apparts, des montures ex : la dada qui va super vite ne peut être acheter qu’avec un lvl de guilde de 20 etc…
Il y’a peut être d’autre choses qui sont débloquer j’ai aussi des trous de mémoire

Voilà en gros… si les anciens on des commentaires a faire en plus n’hésitez pas Smile

Maintenant rentrons dans le vif du sujet la QH « Le retour de la lumière » lvl20 (je pense)
Pour engager la quête il faut looter sur une flammèche une pierre et l’examiner, heureusement maintenant la flammèche Repop assez vite donc ça pourra se faire sur place ou si vous avez envie de déjà l’avoir, elle se trouve à coté du cercle de druide dans les commonland « Flammèche porteuse de lumière »

Je vous propose de la faire le jeudi 10 juillet à 21h aux croisements des commonland (je viens de voir qu'une sortie est prevue mais pas bien notée donc on avisera),comme cette qh est plus pour Tankas,morph,Zarrerz, qqun d'autre aussi de nouveau? on peut changer le jour en focntion de vos disponnibilités

Composition du Groupe

-Eolinne
-belerion
-teletubiz (au cas que ou qui voila)
-serilia (alt)
-
-inston sous reserve mais dois avoir de la place Smile

Heure modifiée Wink le jour en attente de voir avec kiki


Dernière édition par Lortan le Mer 9 Juil 2008 - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20   Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:57

Bravo Lortan ! Belle initiative Wink

N'oubliez pas que le forum est à votre disposition.

N'hésitez pas à vous en servir comme ce brave Lortan

Byou

(20h00 c'est l'heure ou je déco pour miam,ce sera sans moi malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20   Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:35

coucou j'ai fait la quete lorsqu'instin était jeune et insouscient, mais je peux la refaire avec Inston si jamais il y a besoin de moinde pour remplir un peu le groupe. Et pi un status point c'set un status point moi j'dis !

Par contre 20:00 c'est un poil tôt pour moi, on sait jamais si je n'arrive pas a me réveiler de la sieste et que je fasse des heures supps
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20   Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:27

21h00 pas de souci. Y avait la harbore des dechus mais la QH c'est mieux, on a un but plus important Smile

Up avec Belerion.

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20   Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:40

snif désolé Kithril j'ai regardé le calendrier j'ai vu un trou et m'y suis mis hihi... comme le harbore est noter pour le vendredi ....j'ai pas trop regardé alala travailler me va pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20   Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:24

Non c'est moi le boulet, j'avais la mauvaise date dans le calendrier.. j'avais mis 10 juillet, mais posté pour le 11.. donc celle du 10 est reportée au 14 ^^

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20   Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:28

Citation :
comme ce brave Lortan

Ouep ... bien brave le barbare.. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Serilia
Bavard
Serilia


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20   Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:06

Normalement va pour Ma Doucinette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-viintage.skyrock.com/
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20   Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:16

Je m'inscris avec Teledrek, mon surveillant Smile

Je vais le connecter ce soir pr le remettre un peu d'équerre et voir si d'aventure, je n'aurais pas déjà terminé cette quête: rien n'est moins sur.

Si Zarrerz, Morpheliae ou Tankas souhaitaient y participer et que le groupe était full, bien entendu, je leur cèderais ma place, priorité aux nouveaux!

A demain Smile

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20   Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première QH ballerinnnnne Lvl 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première info sur la GU 55
» première info sur la GU 58
» Votre première cape!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: