Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Du nouveau dans les instances T8 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Du nouveau dans les instances T8 !!! Empty
MessageSujet: Du nouveau dans les instances T8 !!!   Du nouveau dans les instances T8 !!! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:11

Bonjour à tous!

Je vais faire court car je dois partir bosser, mais, je vais tenter d'être efficace:

ce matin, en parcourant les forums comme à ma grande habitude, j'ai trouvé un sujet très intéressants concernant les donjons T8.

Normalement, avec la Mise à jour 47, Karnor va voir sa difficulté sensiblement diminuée afin d'offrir un challenge plus en accord avec la zone, à savoir 72-76. Nous devrions également y trouver plus de nommés.

Concernant les autres instances, telles que Sebilis et Chardock (heu, sorry pour l'ortho), il n'y auraient plus de PH, on aurait directement le nommé, mais avec un temps de pop allongé. Exit les coffres en bois sur eux d'ailleurs, il n'y aura plus que du légendaire (meilleurs que les autres légendaires) et du fameux!

Bon, j'ai condensé et donné les grades lignes! C'est globalement une très bonne nouvelle cheers

Voici le lien pr plus de détails (en anglais):

http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=422988
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans les instances T8 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau pour les Artistes dans la GU52
» A venir dans la GU#53
» Et si on jouait à EQ2 dans EQ1 ...
» Une halte dans mon periple !
» On me glisse dans l'oreillette ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: