Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30

Aller en bas 
+3
Lortan
Dousse
Kithril
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Empty
MessageSujet: Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30   Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:57

Descriptif :

Le Dragoon théxien K'Naae - level 30

Elle se prend auprès du Dragoon K'Naae qui se situe au nord-est dans la Foret de Nektulos (-1373, 30, -1336). Il faut être level 24 pour la commencer. Le Dragoon étant un PNJ attaquable, il peut parfois se faire tuer et disparaître. Son repop est assez long, une heure en moyenne. Evitez de le tuer ou de l'aggro avec des sorts de zone lors des combats pour permettre à tous de pouvoir lui parler.

Il vous demande tout d’abord de lui rapporter 30 (et non plus 60) viandes d’Ours-hibou de Cendre que vous pouvez trouver en –784, 55 ou en -830, 190 (sud-est de la carte). Retournez voir le Dragoon K'Naae.

Il vous demande ensuite de lui rapporter 30 (et non plus 60) chairs de Morts-vivants (homme décousu) que vous pouvez trouver sur le chemin allant au Fort de Nektropos (à partir de - 914, - 1596 au nord est de la carte),autour du Fort. Retournez voir le Dragoon K'Naae.

Il vous demande de remplir une flasque au lac des Behemoth (-226.33, 2.97, -237.49) et retournez le voir, cela lance un timer de 9 minutes pour la lui ramener.

Il vous demande de tuer le Capitaine T'Sanne dans la Gul'Thex Citadel ( 666, 0, -719). Le Capitaine pop lorsque vous tuez à plusieurs reprise le groupe de squelettes situé à l’intérieur de la citadelle (pièce principale). Retournez voir le Dragoon K'Naee,à l'heure actuelle il est devenu 27+.

Attention, quand vous lui parlez cela fait pop un groupe d’assassin qui vous attaque. Eloignez vous un peu de K'Naae avant le combat pour éviter de le tuer par mégarde, il est un peu long à repop.
Vous pouvez enfin lui parler et il vous donne la récompense.

Sortie prévue Mardi 15 Juillet soir 21h30-22h00
Rendez vous aux docks de Nektulos


Si vous êtes intéréssés vous pouvez poster à la suite

- Inston
- Kilik
- Lounya
- Doriel
- Lortan (à confirmer)
- Jadzian

- Tsunatse (en reserve)
- Xanato (en réserve si Kilik absent pour guider)

Tankas et Morpheliae ont déjà fini la quête ce week-end, j'ai mis Jadzian à la place, reste donc une place. (Kith - 14/7/08)

Bye

Si le groupe est full,je peut céder ma place car j'ai déja fait cette quête
et Kilik vous servira de guide Wink

Nous profiterons de ce rendez-vous pour faire la quête du griffon
afin que tous puissent l'utiliser à Nektulos


Dernière édition par Cissi le Mar 15 Juil 2008 - 14:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30   Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:02

Ah, Tankas et Morph, vous avez le niveau idéal pour la commencer cette quête, surtout que pour le berserk elle donne une belle arme Very Happy

Si il reste de la place, je viendrais avec Kilik, inquisiteur 30.

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Dousse
Langue pendue
Dousse


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud :)
Date d'inscription : 05/12/2007

Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30   Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:58

je veux bien pour lounya:) si reste de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30   Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:37

Tankas et Morph ont la quete du griffon, je l'avais faite avec eux deux et lokkar Very Happy

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30   Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:44

ah pas cool ça j'avais deja la quête avec Eolinne j'ai du quand même me taper 60 de chaque ..pfff Smile

je ne sais passi je suis la donc je ne m'inscris pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30   Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:48

si tu es la, viens avec nous, c plus mieux together Smile

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30   Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:44

je viendrai bien avec doriel Smile histoire de le dépoussiéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jadzian
Langue pendue
Jadzian


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/07/2008

Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30   Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:27

Je confirme pour mon mage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30   Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:08

Instin doit l'avoir commencé il y a fort longtemps cette quete, je ne sais même plus ou il en est, je crois qu'il doit parler à un gus après avoir tuer de malheureux ours hiboux.

donc si jamais il reste un peu de place Smile. Inston a pas encore le niveau pour faire cette quete , manque pas grand chose suite a la sortie d'hier soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30   Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:57

Coucou Wink

l'horaire initiale était de 21h30-22h00 heure à la quelle je me connecte,
étant donné que je cède la place à ceux qui n'ont pas fait cette quête,
rien ne vous empêche de la débuter plus tot.
Cette QH de mon point de vue est l'une des plus facile et rapide du jeu.
Je serais toujours dispos pour vous prêter main forte lorsque je me connecterais.

Byou
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30   Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:27

Je serais peut etre pas la ce soir, en tout cas assez tôt, j'ai de la famille ce soir, et c'etait pas prévu.

A priori, faites sans moi, si je suis la, tant mieux, sinon ca sera partie remise avec Kilik.

A toute
Kith
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30   Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:51

Up avec Xanato en remplacement de Kith ( s'il n'est pas là biensur ) pour vous guider si vous avez besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30   Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:19

Bravo à tous pour vos QH !
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30   Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:52

merci a tous les participants Smile en un mot ce fut une boucherie ... pauvre créature de Nektulos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30   Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'héritage : le dragoon Théxien level 24-30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QH Le Dragoon Théxien K'Naae level 30 le Samedi 24 ,14h30
» [Level 90] - Quête du Jour: Library of Erudin
» [Level 90] - Quête du Jour: Vasty Deep - Conservatory
» [Level 90] - Quête du Jour: The Hole: Outer Vault
» Level 48/55 - QUETE DU TAPIS VOLANT DANS LES SIKING SANDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: