Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 the blade of the assasin de la mort qui fait mal Qh lvl35+

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

the blade of the assasin de la mort qui fait mal Qh lvl35+ Empty
MessageSujet: the blade of the assasin de la mort qui fait mal Qh lvl35+   the blade of the assasin de la mort qui fait mal Qh lvl35+ Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:36

Coucou,

j'aimerai finir cette Qh avec lortan et donc je propose ici une chti sortie pour ceux et celles qui voudraient m'accompagner ou la faire ou la finie Very Happy (qh la lame de l'assasin )

Jeudi 17 juillet 21h elle se prend au lvl35

la QH:

1. Speak to Leelav Yekl in The Enchanted Lands ( 220, 0, -53 ) .
2. Speak to Kreglebop Yekl outside on the upstairs balcony of the inn in West Freeport ( 289, 9, 91 ) .
3. Speak to Lodo Bightn behind a curtain and down some stairs in the tavern in North Qeynos ( 337, -27, 155 ) .
4. Kill the assassins that spawn near ( 102, 6, 12 ) in Crypt of Betrayal. They are between level 38-40^Razz and Razz, and there is one of each.
5. You must now head to the mill at Windstalker Village in Antonica. As you enter the mill you go to the corner just inside on your left ( -1922, -35, -608 ) to get an advance. You will receive a Crudely Scrawled Parchment a that point which can be examined to give information on the next step.
6. Kill the assassin, Verishu (40^Razz) and 2 enthralled warriors (40^), that spawn as you step onto the dock in The Thundering Steppes.
7. Kill the assassin, Ethruia Aj'dora (42^^), who will spawn with two lvl 42^. and a 42^^ when you enter the lodge in Rivervale ( -512, 2, -218.5 ) . They will spawn in the back room of the lodge, and may be accessed much more easily through the back door of the lodge.
8. Head back the beach in EL and hail Leelav Yekl, causing Lodo Bightn and his henchemen to spawn.
9. Protect Leelav Yekl and kill Lodo Bightn and his henchemen. (43^Razz and 2 43^^)
10. Hail Leelav Yekl to complete the quest.
* He will vanish after you kill Lodo. He should reappear in a few minutes.

Merci eq2 wiki Smile

Membres:

- Lortan
- Lokky(pour faire la paire de lolo mouahahaha)
- Ylang tchou tchou
- Thorviin
-
-


Dernière édition par Lortan le Mar 15 Juil 2008 - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

the blade of the assasin de la mort qui fait mal Qh lvl35+ Empty
MessageSujet: Re: the blade of the assasin de la mort qui fait mal Qh lvl35+   the blade of the assasin de la mort qui fait mal Qh lvl35+ Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:43

Je viendrais avec Lokky

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

the blade of the assasin de la mort qui fait mal Qh lvl35+ Empty
MessageSujet: Re: the blade of the assasin de la mort qui fait mal Qh lvl35+   the blade of the assasin de la mort qui fait mal Qh lvl35+ Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:24

Coucou Smile

Voilà les infos en français, plus facile :P

Cette quête nécessite d’avoir au moins le level 35.
Elle se prend dans les Terres Enchantées auprès de Leelav Yekl qui est sur la plage à l'ouest des docks en +220, -53.

1 – Il veut que vous trouviez un assassin. La première étape est de trouver quelqu’un à Portfranc Ouest (ce qui ne pose pas de problème pour les freeportiens). Pour les Qenosiens, je vous conseille de vous rendre aux Commonlands et d’aller aux docks de Portfranc (au nord-est de la carte et vous avez cette destination avec le griffon), ensuite vous prenez la cloche pour choisir un petit quartier freeportien comme par exemple la Cour des mendiant. Une fois là-bas, vous cherchez par passer par les égoux (je ne me souviens pas du nom exact mais c’est le pendant de l’en-bas de Qeynos). De là vous avez accès aux quartiers principaux de Portfranc en toute sécurité.
Donc direction Portfranc Ouest, où vous devez parler à Kreglebop Yekl. Il est tout en haut d’une taverne en +289, +91. En arrivant des égoux, vous êtes à l’arrière d’un bâtiment, prenez sur votre droite (quand vous êtes face au bâtiment) c’est la première taverne. Entrez à l’interieur et prenez les escaliers pour vous retrouver sur une sorte de terrasse. C’est ici qu’est Kreglebop Yekl. Parlez-lui.

2 – Vous devez maintenant vous rendre à Qeynos Nord.
Pour les Freeportiens, mon conseil est de se rendre à Antonica aux docks de Qeynos et d’aller dans une petite ville comme par exemple de Hameau de VueCasel. Au Hameau, l’accès aux égouts (l’en-bas) est à gauche en remontant les escaliers. Vous devez vous rendre à la taverne pour parler à Lodo Bightn en +337, +155. Attention il est un peu caché … quand vous êtes dans la taverne vous pouvez voir des pnj dans de petites pièces au rez-de-chaussée où vous pouvez voir une sorte de rideau derrière eux .. et bien c’est un accès au sous-sol (et oui on peut passer derrière le rideau ce n’est pas une simple décoration) c’est là que vous trouverez Lodo Bightn. Parlez-lui.

3 – Rendez-vous ensuite à la Crypte des Traîtres. Pour y accéder, retour dans l’en-bas et ensuite le nid de vermines… vous avez un accès à la Crypte des Traîtres. Attention voilà la première embuscade. Vous devez vous rendre en ( 75, 6, 18 ) tout en bas à gauche de la crypte où vous allez vous faire attaquer par deux voleurs de level 38-40. Vous recevez ensuite une note.

4 – Vous devez vous rendez en Antonica, au village de Chassevent. Rentrez dans la maison du moulin à eau, et placez vous dans l’angle bas-gauche de la maison (-1922, -608), derrière le professor Heribert. Vous recevez une seconde note.

5 – Rendez-vous aux Steppes du Tonnerre pour la seconde embuscade. Allez au début des docks et un groupe d'assassins vont pop à votre passage (3 lamias dont une Razz^ nommée Verishu). Vous recevez une autre note.

6 – Rendez-vous à Valrive (Rivervale), la zone accessible des Terres Enchantées. Allez à la maison située en -545, -190. C’est la troisième embuscade quand vous entrez dans la maison (à l’arrière de la maison près de la rivière). Il est conseillé de nettoyer un peu avant d'aller chercher les ennemis dans la maison. Vous allez affronter 4 lamias lvl 42 dont 2^^ et une soigneuse.

7 – Retournez voir Leelav Yekl dans les Terres Enchantées. Après votre discussion vous vous faites attaquer et Leelav vous accompagne dans ce combat (je ne sais pas si Leelav doit rester en vie mais je pense que oui). Il s'agit d'un groupe de trois mené par le célèbre LB qui signait toutes les notes que vous avez trouvé : Lodo Bightn, un Razz^ lvl 43.

8 – Après le combat, parlez de nouveau à Leelav pour recevoir votre récompense

Merci aux Coeurs de Norraths

Myth
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

the blade of the assasin de la mort qui fait mal Qh lvl35+ Empty
MessageSujet: Re: the blade of the assasin de la mort qui fait mal Qh lvl35+   the blade of the assasin de la mort qui fait mal Qh lvl35+ Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:26

thanks a lot for ur help Knight Mythgard lol!
Revenir en haut Aller en bas
ylang
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 62
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

the blade of the assasin de la mort qui fait mal Qh lvl35+ Empty
MessageSujet: Re: the blade of the assasin de la mort qui fait mal Qh lvl35+   the blade of the assasin de la mort qui fait mal Qh lvl35+ Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:40

Bonjour,

Je suis partant pour cette QH. Elle est activée, mais je ne suis jamais parvenu plus loin compte tenu de mes lacunes freeportiennes.
A voir si je peux accrocher votre wagon :P

Ylang
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

the blade of the assasin de la mort qui fait mal Qh lvl35+ Empty
MessageSujet: Re: the blade of the assasin de la mort qui fait mal Qh lvl35+   the blade of the assasin de la mort qui fait mal Qh lvl35+ Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:35

Bonjour à vous Smile

Normalement, je devrais être dipo avec Thorvin mon Destructeur pour venir vous aider!

Je ne sais plus si il l'a déjà terminée ou pas, mais ce n'est rien, je peux venir aider quand même!

A bientot,

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the blade of the assasin de la mort qui fait mal Qh lvl35+ Empty
MessageSujet: Re: the blade of the assasin de la mort qui fait mal Qh lvl35+   the blade of the assasin de la mort qui fait mal Qh lvl35+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the blade of the assasin de la mort qui fait mal Qh lvl35+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: