Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nehao - ** Recruté **

Aller en bas 
+7
Dousse
Lortan
Vinter
ylang
Kukaan
Kithril
nehao
11 participants
AuteurMessage
nehao
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2008

Nehao - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Nehao - ** Recruté **   Nehao - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:50

Bonjour, étant tout nouveau joueur d'everquest 2 je cherche une guilde pour m'aider à découvrir le jeu. Mon perso : Iskar lvl 10 furie.

Mon experience; Guild wars, wow.

Je voudrai rejoidre votre guilde pour mieux découvrir le jeu ainsi qu'aider les plus noob que moi ... pour l'instant c'est chaud.^^

Voila en attente de votre réponse. a+ et bon jeu.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Nehao - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Nehao - ** Recruté **   Nehao - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:25

Bonjour Willytama,

Tout d'abord merci pour l'intérêt envers notre guilde et ta présentation.

Juste quelques questions. As-tu lu notre charte attentivement et adhères-tu à ses règles?

Et enfin, est-ce que ton personnage d'iksar furie sera définitif, as-tu envie de continuer à jouer avec lui, ou est-ce un personnage d'essai avant de trouver une classe qui te convienne mieux?

Je pose ces questions car nous avons eu dans le passé de jeunes joueurs (nouveau dans EQ2) qui se sont essayés à plusieurs classes, avant de les détruire finalement quelques semaines après. A priori, nous serons là pour t'aiguiller, t'aider, répondre à tes interrogations, grouper avec toi dans la mesure du possible (fonction des disponibilités de chacun, etc..), t'aider pour l'équipement, bref te faire découvrir le jeu en règle général, mais si devons faire cela pour tous les personnages temporaires, nous ne ferions plus que cela Very Happy

Si tu sais que tu continueras à jouer avec ce personnage, rien ne t'empêche également de créer d'autres persos (en alt) et de les guilder, avec les mêmes conditions que ton personnage principal, avec l'idée que si l'on guilde un personnage, ce n'est pas pour le détruire peu de temps après.

Si tu es d'accord avec ces quelques contraintes qui se comprennent aisément, tu seras le bienvenu parmi nous. Si tu préfères attendre encore un peu avant de voir si la classe et la race te conviennent, prends ton temps et contacte nous dès que tu auras pris ta décision. Sinon si ton choix est définitif, nous te contacterons bientôt.

A bientôt,
Kithril


Dernière édition par Kithril le Mer 23 Juil 2008 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nehao - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Nehao - ** Recruté **   Nehao - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:19

Coucou Willytma Wink

Content de faire ta connaissance.
Il y a peu de chose à ajouter à ce que Kithril a dit.
En résumé je pense à deux points importants.

- Lire la charte et partager nos valeurs (respect des autres,politesse,etc....)
- Etre sur du choix de son perso avant tout guildage,tu pourras toujours en créér d'autres par la suite.

Qu'aimes tu le plus dans EQ2 ?
la dévouverte de nouvelles contrées,le leveling,les quêtes,les combats,récolter,le craft,les relations entre les autres joueurs,?

Lorsque j'ai débuté en Février 2007,j'ai été frappé (et le suis toujours) par
la richesse,la beauté et la compléxité de ce jeu.

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

Nehao - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Nehao - ** Recruté **   Nehao - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:39

Bonjour Willytma, et en attendant de te trouver une guilde, soit le bienvenu sur EQ2.

Lire une charte, cela à un sens.Celle des Chevaliers du Temple transcrit assez bien ce que nous sommes en jeu , ou ici sur le forum.Une petite lecture de ce forum devrait contribuer à approuver cette même charte.

Ce que dit Kithril à un sens. Même s'il est difficile , après quelques petites heures de jeu, d'affirmer que mon 1er perso très bas level sera amusant pour moi par la suite.
L'idée est de ne pas servir de guilde "courant d'air", ou pire , de "guilde tremplin".

Mais point de peur à avoir, les derniers à nous avoir rejoint ont souvent refait très tôt un personnage alt, qu'ils jouent finalement plus souvent, ou même tout le temps.Nous leurs disons juste de ne pas supprimer celui qui c'était alors présenté.

Nous accordons une petite importance aux marionnettes, mais surtout aux marionnettistes.

Au plaisir de jouer bientôt avec toi sur Norrath. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ylang
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 62
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Nehao - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Nehao - ** Recruté **   Nehao - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:07

Bienvenue et bonne chance pour ton apply.
C'est une grande aventure que tu débutes en venant sur EQ2
Ylang
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Nehao - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Nehao - ** Recruté **   Nehao - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:58

Bonjour Willy, je pense que tout a été dit et j'espère que tu vivras à nos côtés, si tu le veux bien, de très bons moments sur Norrath queen
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Nehao - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Nehao - ** Recruté **   Nehao - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:24

coucou a toi bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dousse
Langue pendue
Dousse


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud :)
Date d'inscription : 05/12/2007

Nehao - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Nehao - ** Recruté **   Nehao - ** Recruté ** Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:57

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Nehao - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Nehao - ** Recruté **   Nehao - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:13

Bienvenue et Bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Nehao - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Nehao - ** Recruté **   Nehao - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 9:04

bienvenu sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Nehao - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Nehao - ** Recruté **   Nehao - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 9:07

Bonjour.

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Nehao - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Nehao - ** Recruté **   Nehao - ** Recruté ** Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:49

Salut Willytama et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
nehao
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2008

Nehao - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: RE   Nehao - ** Recruté ** Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:16

Salut tout le monde!
Déjà merci pour vos réponses .Je tient à préciser qu'en fait j'ai le perso que j'utilise est un berserk iskar, mais comme il es encore plus bas lvl je vous ai donné l'autre.
Enfin bon , j'ai lu la charte, je ne sait pas qui l'a écrite mais gg.

Mais il y a quand même un truc que je ne connait pas: LE CRAFT...
Pouvez m'expliquer svp ? merci

Sinon ce qui m'éclate le plus c'est l'artisanat. Mieux que wow!

Voila je crois que j'ai fait le tour.

Si vous avez des questions ...
Merci bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Nehao - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Nehao - ** Recruté **   Nehao - ** Recruté ** Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:24

Bonjour Willytama,

Alors si tu aimes l'artisanat, tu aimeras le craft car c'est la même chose (juste le mot anglais) Very Happy

Pour te guilder, lorsque tu seras connecté avec le personnage que tu veux guilder en premier, utilise l'onglet de recrutement et contacte nous via cet outil, tu tomberas sur un des recruteurs de la guilde connecté à ce moment là.

A bientot
Kithril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nehao - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Nehao - ** Recruté **   Nehao - ** Recruté ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nehao - ** Recruté **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gezidor **recruté**
» RedAlex ** recruté **
» Vajrayog **recruté**
» Kukaan ** recruté **
» Stone **recruté**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: