Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
+2
morwan
Kithril
6 participants

Jouerez-vous à Aion
Oui
Coucou tout le monde Vote_lcap21%Coucou tout le monde Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Non
Coucou tout le monde Vote_lcap79%Coucou tout le monde Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:31

Salut à tous je voulais savoir si vous jouerez à Aion parce que je vais surement y jouer et si on pouvais si retrouver se serai po mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:32

Bonjour Mayori. Content de te voir sur le forum. Tout va bien de ton côté? Les vacances se passent bien?

Personnellement, je ne sais pas si j'essaierais ce jeu. Graphiquement il a l'air beau, mais les MMOs coréens sont souvent connus pour leur gout du "bashing", taper sur des monstres, encore et encore...

Pour ca, j'ai Unreal Tournament Smile

Du coup, peut etre que 'essaierais gratuitement, mais je ne pense pas l'acheter, sauf s'il balaie EQ2 à tout point de vue. Mais meme la, j'aurais beaucoup de mal a laisser tomber le jeu et notre communauté, donc c'est peu probable.

A bientot
Kith
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:53

non, je ne pense pas le tester car je n'aime pas le style coréen et le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:10

Coucou Mayori Smile ça fait plaisir de te voir à nouveau sur le forum!

Pour Aion, non je ne le testerai pas, déjà que je n'ai même pas essayé AOC, c'est pour te dire.

Je reste sur EQ2 aussi longtemps que je le pourrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:41

Difficile à répondre pour un jeu qui n'est pas près de sortir.

A priori, d'après les premiers screens, ça n'est pas du tout mon style...mais il ne faut jamais présumer avant la sortie. Ni même après, d'ailleurs...je n'aurais jamais pensé jouer à EQ2 ! Limite je ne savais pas qu'il existait...
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:25

Coucou Mayori Smile

Comment vas-tu depuis tout ce temps ?

Concernant ce jeu je le connais pas et risque pas de le connaitre,
d'aprés ce que j'en ai vu et lu c'est pas mon genre de jeu donc tu ne m'y verra pas :P

Myth
Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:10

Bien à toi Mayori.

salut

Dans la même idée que les précédents, je n'y jouerai certainement pas.
J'aime pas le gameplay Type" Coréen", ni le coté clône des personnages, ni le choix toujours trés pauvre et stéréotypé des classes, ni le clic & run, ni la mode flashy,etc...

Ont s'approche d'un gameplay Hack & Slash, en plus lent , donc bof.

Mais bon les goûts, hein!...
Je te souhaite de t'amuser sur Aion bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:40

Hello Mayori!

Avant tout, merci de venir prendre de nos nouvelles! Ca fait un moment que nous ne t'avons pas vu, c'est toujours un plaisir Smile

Concernant Aion, j'avoue que j'ai été très séduit par les écrans et les quelques videos.

Celà dit, j'ai peur que Aion ne tombe dans l'oubli peu de temps apres sa sortie, car en effet, avec un peu de recul, il ressemble quand meme à un MMO coréen, et ce n'est pas un gage de qualité.

Il faudra que je l'essaie pour juger. Je suis un curieux, et j'ai testé Age of Conan, je testerai donc Aion. Mais tout me porte à croire que mon choix sera vite fait: EQ2 est merveilleux, notre communauté s'agrandit et se bonnifie, et l'extension à venir va sans doute apporter moultes choses merveilleuses!

Quelle que soit ta futur destination dans les MMO, j'espère que tu y seras bien! Et lorsque tu en auras l'occasion, peut-être pourras tu avoir un abonnement sur EQ2 pour reprendre l'aventure à nos cotés Smile

A bientôt Mayori!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:03

Et bien je vais bien mon frère à eu 14 jour gratuit mais j'était pas la et de ce faite il pense reprendre EQ2 en septembre mais il n'est pas sur .SInon il est sur d'acheter aion et d'y jouer c'est pour cela que je demande ki y jouera mais j'éspère qu'il va pencher du cotés EQ2 de la force Smile J'éspère que vous faite bon usage de mes meubles et de mes platine voila kiss salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit coucou...
» bonjour tout le monde
» Retour de Ezh (plus tout nu mais tout bronzé)
» coucou
» Coucou ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: