Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sortie harbore des déchus

Aller en bas 
+2
Kithril
nehao
6 participants
AuteurMessage
nehao
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2008

sortie harbore des déchus Empty
MessageSujet: sortie harbore des déchus   sortie harbore des déchus Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:06

Voila, je ne suis pas un grand littéraire donc ne m'en voulez pas..^^

Alors je propose une sortie au harbore des déchus le samedi 9 à 00h00 ...je sait sait c'est un peu tard mais bon quand on aime on ne comte pas.^^

Perso j'ai plein de quête à fait la dedans, j'ai essayé de les faire tout seul... je me suis fait défoncé grave.
voila
a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

sortie harbore des déchus Empty
MessageSujet: Re: sortie harbore des déchus   sortie harbore des déchus Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 9:51

Minuit l'heure du crime.. a cette heure je serais soit dans mon lit soit sur le point de me déconnecter, mais heureusement il y aura peut-être encore quelques aventuriers téméraires (et insomniaques) disponibles Smile

Il y a aussi Murgol qui avec ses 6 heures de décalage sera peut-être dispo?

Quoiqu'il en soit, il faut compter un bon deux heures pour faire le tour du dongeon, récupérer le lore dez Zombies, et encore un peu plus de temps pour finir les quêtes. Donc à priori, si cela doit se faire en plusieurs fois, il y aura bien un moment où tu devras y retourner à une heure plus clémente, et je viendrais donner un coup de main Very Happy

A bientôt,
Kith
Revenir en haut Aller en bas
ylang
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 62
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

sortie harbore des déchus Empty
MessageSujet: Re: sortie harbore des déchus   sortie harbore des déchus Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:23

Up avec mon gardien mais pas à une heure si tardive.
20H30/21H serait mieux...pour moi bien sur.

Ylang
Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

sortie harbore des déchus Empty
MessageSujet: Re: sortie harbore des déchus   sortie harbore des déchus Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:13

J'ai aussi mon nécro qui doit y retourner, ou mon paladin.
En effet , 00h00, c'est "caribou time", et pas sure que je soit encore frais à cette heure.

Sinon Nehao, ont peu aussi voir à improviser le coup n'importe quand, dés que tu est là.
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

sortie harbore des déchus Empty
MessageSujet: Re: sortie harbore des déchus   sortie harbore des déchus Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:09

Bonjour.

Perso je ne suis pas là ce samedi soir, mais il est vrai que minuit pour entamer
une sortie c'est beaucoup trop tard et tu vas te retrouver seul .
A mon avis 22h gros maxi pour une sortie ça me parait pas mal mais 00h00
c'est l'heure ou les gens commencent a deco.

Sinon dispo a un autre moment j'y ai une petite dizaine de missions.

Myth
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

sortie harbore des déchus Empty
MessageSujet: Re: sortie harbore des déchus   sortie harbore des déchus Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:28

Bonsoir à tous,

Nehao, n'oublie pas d'utiliser la fonction Calendrier en dessous de ton post lorsque tu l'édites afin que ton évènement de guilde apparaisse dans notre calendrier.

Sans celà, les joueurs peuvent passer à coté (pour ceux qui comme moi regardent souvent le calendrier pour vois si des évènements sont programmés).

Sinon, 0.00 c'est trop tard pour moi. Je bosse le samedi en plus, je me suis mis devant le pc il était 21h10, je suis un peu down Smile

Peut-etre une prochaine fois pour moi si tu programmes cette sortie entre 20h00 et 21h30 (plus tard, ca commence à être tard pour les gens qui bossent ou qui ont bossé toute la journée).

Bonne chance!

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie harbore des déchus Empty
MessageSujet: Re: sortie harbore des déchus   sortie harbore des déchus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie harbore des déchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instance T3 - Harbore des Déchus - 14 Juillet 2008 - 21h00
» Sortie Harbore Des Déchuts
» Sortie à l'harbor des déchus Vendredi 04 Avril 22h00
» Sortie quete à l'harbor des déchus Samedi 15 à 14h30
» Wailing caves et Harbores des déchus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: