Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté **

Aller en bas 
+11
Balkord
Melanore
ylang
Kukaan
Dousse
Enorod
Jadzian
morwan
Lortan
Kithril
Ithilion
15 participants
AuteurMessage
Ithilion
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté **   Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:24

Bon pour commencer, je n'ai jamais été très doué pour les formalités administratives.
J'ai consulté la charte de votre guilde après avoir vu votre descriptif sur jeux online, et ce que j'ai lu a conforté mon envie d'intégrer vos rangs.

Qui suis je?
IG, Un jeune paladin de cercle 20 actuellement. J'ai découvert everquest 2 il y a à peu près 1 mois (et donc je ne suis pas très doué, mais très motivé... ). Le jeu m'a tout de suite plus et j'ai donc décidé de m'y investir.

Mes attentes?
Je souhaites une guilde avant tout sympathique et compréhensive (pour les débutants aux questions bêtes comme moi :/) avec entraide et convivialité. Par entraide j'entends bien entendu conseils ou jeux en groupe mais en aucun cas la sollicitation de hauts levels pour faire le boulot a ma place... A terme j'aimerais bien explorer l'intégralité du jeu si possible.

Mes disponibilités?
Toujours disponible pour aider quand je suis online, mais pas de "jours" de disponibilité fixes pour causes IRL. Je joues plutot le soir ou en WE.

Je reste a votre disposition pour répondre à toutes autres questions.

A bientot peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté **   Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:27

Bonjour Ithilion,

A priori, ton profil correspond à nos attentes également, et je pense donc que tu as frappé la bonne porte. Entraide comme tu l'as souligné ne signifie pas systématiquement assistanat, mais nous nous efforçons d'aider tout le monde, en aventure, en artisanat, etc..

A bientot donc.

Kithril
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté **   Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:28

bonjour et bienvenue à toi sur le forum .... bah d'après ce que tu souhaites tu devrais le trouver parmi nous Smile

bonne chance pour ta candidature et au fait Ig ok mais irl t'es qui hihi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté **   Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:35

Bonjour

Bienvenu a toi :pour les conseils tu trouveras chez nous tout ce que tu auras besoin

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Ithilion
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté **   Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:37

Oups irl....

Irl je suis une parisienne de 30 ans. C'est pas éliminatoire j'espere Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté **   Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:41

non t'inquiete c'est juste pour se faire une chtite idée de la personne derriere son écran Smile ça aide pour cerner un peu héhé
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté **   Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:43

bonjour et bienvenue Ithilion,

Tout comme toi, je débute dans ce jeu (1 mois) et j'ai rejoins les Chevaliers depuis peu, je peux te dire que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous, entraide et bonne humeur.
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Jadzian
Langue pendue
Jadzian


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté **   Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:44

bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

On accueille tous les horizons Smile Quant au débutant, ne t'inquietes pas. Il y en a plusieurs dans la guilde. Ils sont bien accueillis Wink

a plus IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté **   Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:42

Bonjour Ithiliion,

Je te souhaite la bienvenue.
Effectivement tu trouveras chez nous bonne humeur et entraide.
Tu est parisienne, c'est pas grave...faut bien etre queque part.
Au plaisir IG.

Enorod.
Revenir en haut Aller en bas
Dousse
Langue pendue
Dousse


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud :)
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté **   Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:32

Bienvenue à toi par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté **   Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:19

Bienvenu sur Everquest Ithilion.Bonne chance pour ta recrut' , et à bientôt en jeu. salut
Revenir en haut Aller en bas
ylang
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 62
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté **   Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:06

Soit le bienvenu chez les Chevaliers !!
Ylang
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté **   Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:27

Bonjour Ithilion Smile

J'espère que nous pourrons te compter parmis nos membres fidèles durant de longues et heureuses années!

Il faudra pour celà que tu te sentes bien chez nous, et que l'aventure EQ2 te plaise!

Alors a bientôt sur Norrath !

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté **   Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:34

Bienvenue chez toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté **   Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:48

Bonjour Ithilion et bienvenue chez les Chevaliers du Temple Wink J'espère que l'aventure à nos côtés sera longue et plaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté **   Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:54

bienvenu chez les chevaliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté **   Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:16

Coucou.

Bienvenue chez les Chevaliers Ithilion, tu devrais trouver ce que tu recherche Smile

Myth
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté **   Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:50

bienvenue a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté **   Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:36

Bienvenue Ithilion et longue vie chez les chevaliers.
Pardon pour le retard mais mes vacances viennent seulement
de se terminer ,je suis rentré cette nuit à 2h après 1650 km
de route et ce fut particulierement difficile.

Nous ferons certainement connaissance in game Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté **   Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Paladin débutant - ** Recruté **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: