Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une courte Visite

Aller en bas 
+3
Melanore
Mythgard
Murgol
7 participants
AuteurMessage
Murgol
Bavard
Murgol


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Une courte Visite Empty
MessageSujet: Une courte Visite   Une courte Visite Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:57

Coucou tout le monde

Je me sens un peu mal a l'aise pour le message qui suit mais bon...en esperant que vous comprendrez mon point de vue.

Voila, j'ai Intégré Moondar, cependant puisque vous savez que je suis un Caribou (Québécois) hihi Eh bien je ne vois pas beaucoup de monde et sa va un peu mal pour les instances ou raid de mon Niveau....J'ai peut etre guildé Moondar un peu trop vite...Alors j'ai pris la décision de le retirer de la Guilde

Cependant je ne veux pas Quitter la Guilde pour autant, puisque je veux Garder MuMu avec vous je veux le faire Évoluer au sein des chevaliers, d'ailleurs je me sens mieux a jouer MuMu bas Niveau que Moondar Niveau 80....

en tout cas si jamais je blesse des personnes en ayant fait ce choix je suis sincerement désolé ce n'était pas mon but et j'aimerais vraiment resté avec MuMu si vous le voulez bien

J'attend vos commentaires

Bien à Vous

Moondar (MuMu)
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Une courte Visite Empty
MessageSujet: Re: Une courte Visite   Une courte Visite Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 1:10

Bonsoir Murgol .

Je comprend tout a fait ton choix, tu n'as pas a etre mal a l'aise.

Nous avons du mal a organiser des sorties T8 ( mais ça changera....n'ayez crainte )
et étant " Caribou " :P c'est encore pire pour toi de faire ce genre de sorties avec nous
donc le remettre dans une autre guilde qui te permet de le jouer est une solution.

Citation :
en tout cas si jamais je blesse des personnes en ayant fait ce choix je suis sincerement désolé ce n'était pas mon but et j'aimerais vraiment resté avec MuMu si vous le voulez bien
Ne te fais aucun soucis a ce niveau là, connaissant la guilde tu n'aurra pas ce genre de reproche
qui serais a mon avis injustifiés dans ton cas et je vois mal qui pourrai t'en faire .
Puis bon y a le petit Murgol qui grandi paisiblement chez nous :P

A bientôt IG Murgol

Myth
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Une courte Visite Empty
MessageSujet: Re: Une courte Visite   Une courte Visite Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 8:50

Bonjour,

Mythgard a tout juste Smile

C'est sur que ce n'est pas évident de joueur en T8 pour l'instant, et aux heures où tu es présent, nous sommes peu de T8 connectés.

Ceci dit, je sais que d'ici quelques semaines, ce sera rétabli, nottament après les retours de vacances Smile

Mais voila, pour l'instant c'est ainsi et je comprends tout à fait ton choix.

On continuera à faire connaissance avec Murgol Smile Et lorsqu'il sera T8, beaucoup d'entre vous auront progressé et la situation sera bien différente Smile

Bon jeu a toi Smile

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Une courte Visite Empty
MessageSujet: Re: Une courte Visite   Une courte Visite Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 8:53

Oui pas de soucis Murgol, nous comprenons ton choix. Ce n'est pas facile de faire des sorties T8 (pour le moment très restreintes avec le peu de personnages HL connectés) et en plus à des horaires qui seraient compatibles avec les tiens.

Quant à Mumu, il est bien sur toujours le bienvenu chez nous. Nous pourrons peut etre profier des week-ends pour jouer ensemble, seul moment ou nos horarires sont plus ou moins compatibles Smile

A bientot
Kith
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Une courte Visite Empty
MessageSujet: Re: Une courte Visite   Une courte Visite Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:24

pas de prob, on est quand même nain (humain) on peut comprendre le décallage horaire...

*se frappe la tête* mais pourquoi il est allé habité si loin ????

Enfin on se croisera surement encore mais il faut le dire il est vrai que nous ne faisons pas beaucoup de raid T8 au vu de manque de participants quoique on peut quand même en faire pour certains mais perso il est vrai que même si j'étais T8, je pense pas commencer un raid T8 dans la nuit enfin notre nuit pas celle du caribou ....

On sera une ubber guild dans quelques années ....héhé

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Une courte Visite Empty
MessageSujet: Re: Une courte Visite   Une courte Visite Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:03

je ne vois pas de prob. non plus et je comprend ton envie Smile ...du moment que tu laisses Mumu the ogre tout vert rendeer ohhh zai kru voir un karibo


à bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

Une courte Visite Empty
MessageSujet: Re: Une courte Visite   Une courte Visite Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:17

C'est l'évidence qui prend la main.

Nous sommes peu nombreux à pouvoir coller à tes horaires 'caribouesques' albino
Et sans doute trop peu nombreux pour des sorties T8

C'est une décision sage et logique pour tes persos haut niveaux, ce qui n'empêchera pas de les revoir de temps en temps sur quelques unes de nos sorties future.

Pour Murgol alias "Mumu le caribou", il est en age de soloter tranquillou, de harvester et de fabriquer.
Nous serions content qu'il reste encore un peu chez nous, tant que tu y trouve ton plaisir.

Ainsi à trés bientôt, à l'heure ou la lune de l'Est vient serrer la pogne du soleil de l'Ouest. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une courte Visite Empty
MessageSujet: Re: Une courte Visite   Une courte Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une courte Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence longue ou courte -_-
» Une visite a la bibliothéque ??
» LEVEL 60 - VISITE DE NEW TUNARIA
» Visite de Soffrina - 21h00
» Visite guidée des donjons de Brunante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: