Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 suite HQ le batôn des observateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serilia
Bavard
Serilia


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

suite HQ le batôn des observateurs Empty
MessageSujet: suite HQ le batôn des observateurs   suite HQ le batôn des observateurs Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:01

Bonsoir !
Je vous propose donc de continuer la HQ du baton des Observateurs vers le level 50 pour ceux avec qui nous l'avons commencée ( trouver la lentille qui donne la fameuse HQ.)
Avec rapidité et efficacié, nous arriverons peut-être à la finir dans la soirée Smile
Je vous propose donc Lundi 25 Août vers 21h-21h30 devant l'entrée des Steamfont.
Merci Smile

-Serilia
-Lortan
-Lokkar
-Instin
-(Melanore)
-


Dernière édition par Serilia le Lun 25 Aoû 2008 - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-viintage.skyrock.com/
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

suite HQ le batôn des observateurs Empty
MessageSujet: Re: suite HQ le batôn des observateurs   suite HQ le batôn des observateurs Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:11

coucou j'espere etre la ..normalement c'est ok avec lortan
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

suite HQ le batôn des observateurs Empty
MessageSujet: Re: suite HQ le batôn des observateurs   suite HQ le batôn des observateurs Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:47

Up avec Lokkar

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

suite HQ le batôn des observateurs Empty
MessageSujet: Re: suite HQ le batôn des observateurs   suite HQ le batôn des observateurs Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:57

Bonjour à tous Smile

Hé non, je ne suis pas mort!

J'ai été fort occupé toute cette semaine et je n'ai pas eu bcp de temps à consacrer à EQ2.

Aujourd'hui, je ne suis pas chez moi, je devrais cependant avoir un accès limité à EQ2 durant quelques heures.

Si j'arrive à trouver l'objet pour commencer la QH (avec Pasubio, Thorvin ou Melanore) je tâcherai de rentrer assez tôt pour me connecter et grouper avec vous!

Mettez moi en réserviste, mais avec la quasi certitude de me voir connecté vers 21h00, heure à la quelle je devrais rentrer chez moi ce soir.

En attendant, bon jeu à tous!

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Serilia
Bavard
Serilia


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

suite HQ le batôn des observateurs Empty
MessageSujet: Re: suite HQ le batôn des observateurs   suite HQ le batôn des observateurs Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:06

Je suis désolée, un gros problème imprevu est venu semer le trouble... Je suis obligée de repporter pour Lundi :s
Mel, je suis contente de te voir Smile et vraiment dsl car tu te debrouille pour venir et j'annule au dernier moment :s
encore dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-viintage.skyrock.com/
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

suite HQ le batôn des observateurs Empty
MessageSujet: Re: suite HQ le batôn des observateurs   suite HQ le batôn des observateurs Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:36

up aussi avec instin qui a déja la lentille et donc la quete.
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

suite HQ le batôn des observateurs Empty
MessageSujet: Re: suite HQ le batôn des observateurs   suite HQ le batôn des observateurs Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:09

coucou qh fort sympathique Smile et belle objet en fin de parcour .... on s'est bien amusé mais malheureusement on a pas fini Very Happy

juste pour rappeller de bien mettre si il y a dans la quête, sortie etc une condition pour évoluer et finir cette quête, sortie.

Pour cette Qh en exemple il faut parler kobold (si on peut appeller ça parler Smile) donc tuer un nombre incalculable de koko poilu et comme il nous a fallu un nombre incalcullllllable de koko poilu pour avoir la lentille qui demarre la quête ..... on aurait pu faire les 2 en même temps, c'est pas grave je suis quand même passé terreur des kobold hihi mais le farm c'est pas trop mon truc

Voila à bientôt pour la suite sunny

ps: 2 epic X2 en une soirée c'était très fun on est les plus fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

suite HQ le batôn des observateurs Empty
MessageSujet: Re: suite HQ le batôn des observateurs   suite HQ le batôn des observateurs Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:29

Bonjour Lortan Smile

Ouep, cette quête de langue aurait en effet pu être effectuée en //.

D'ailleurs, j'ai décidé que chacun de mes alts qui franchirait la passe de Steamfont Mountains serait obligé d'aller chercher cette quête dans le quartier des Gnomes Smile

J'ai pris mon courage à deux mains, et hier soir, après le départ de Dousse et Instin avec qui nous avons continué à papotter bien sympatiquement en chan de Guilde, j'ai massacré des Kobolds. Le drop rate était tout aussi "rapide" sur les petits dans les campements que sur les héroiques dans les cratères. C'est une bonne chose à savoir.

Á 1h00 du matin environs, j'ai terminé ce langage, gagnant par la même occasion mon 53e point d'Exploit.

La quête consiste à récupérer 15 Runes de Deepthraw que l'on ne trouve que sur des Kobolds (je me demande d'ailleurs si les Kobolds des Monts du Billot valident aussi ou pas). Ces Runes ne tombent pas systématiquement, je dirais 1X sur 15 en moyenne. Et il n'est pas possible de les stocker par avance étant donné qu'on ne les voit que lorsque la quête est active.

D'une facon générale: TOUTES les quêtes de langage sont intéressantes et importantes, bien que s'apparentant clairement à du farming de mobs. Elles sont souvent requises dans des quêtes clés et sont donc "bloquantes" si on ne les as pas terminées avant d'entamer la quête.

Courage à tous pour cette quête de langage, et c'est avec plaisir que je vous accompagnerai pour aider à découper du Kobold cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

suite HQ le batôn des observateurs Empty
MessageSujet: Re: suite HQ le batôn des observateurs   suite HQ le batôn des observateurs Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:30

GG mela Smile bon moi il m en manque encore 6 ou 7 , je devrai pouvoir les trouver rapidement (l'espoire fait vivre et je compte vivre vieux).

Pour ma part, je pense prendre les quetes de language existante dans une zone dès que j'y met lse pieds Smile avec les 12000 quetes ou faut tuer tous les mobs de la zone ce serait qd meme un monde si je n'arrive pas à finir rapidement ces quetes, un peu comme les lores quoi. C'est du farming mais c'est pas pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite HQ le batôn des observateurs Empty
MessageSujet: Re: suite HQ le batôn des observateurs   suite HQ le batôn des observateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite HQ le batôn des observateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qh bâton des observateurs lvl50
» Le bâton des Observateurs - Samedi 29/09/2007 - 16h
» QH le baton des observateurs - 10 Juillet 2008 - 21h00/21h30
» Arme Epique Berserk suite et suite et peut être fin
» Arme Epique Berserk suite et suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: