Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Luvi Fae'ry **recruté**

Aller en bas 
+12
Edwin
Enorod
Mythgard
Melanore
Jadzian
Jardinne
Kithril
Rodric
Lortan
morwan
Dousse
Luvi Fae`Ry
16 participants
AuteurMessage
Luvi Fae`Ry
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2008

Luvi Fae'ry **recruté** Empty
MessageSujet: Luvi Fae'ry **recruté**   Luvi Fae'ry **recruté** Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:18

Bonjour à tous, je m'appelle Damon, j'ai 20 (depuis hier.) et je suis débutant dans EQ2 Smile

Mon personnage est un fée de kelethin, de niveau 33 pour le moment . Razz

J'ai jouer à EQ1 pendant 5 ans, j'ai commencer à mes 11ans... oui c'est bien tôt pour un mmo aussi complex .. mais je me suis éclater :] avec mes frères et soeur d'ailleur car seul je n'aurais pas survécu.. se que je cherche dans EQ2 est l'aventure ( quête & donjon ) tout en formant des groupe pour y parvenir ! j'ai ma tête rempli de fantaisie !

je cherche une guilde avant tout pour pouvoir recevoir de l'aide, et en donner lorsque nécessaire ! généralement je remercie les gens qui m'aide en leur offrant un p'tit quelque choses . c'est ma facon de remercier même si souvent les gens me répondent "Ah non c'est gratuit et sa me fait plaisir" mais imaginer vous qui êtes heureu car on vous a donner un service ! vous voulez a tout pris le remercier par n'importe quel moyen !? bein moi c'est en donnant quelques objets ( resource d'artisan ) . Je recherche aussi la convivialité .. une branche où je peux me poser. Donc c'est pour toute ces raisons que je suis venu vers vous.

Merci d'avoir lu malgré les fautes d'orthographes je n'ai pas fait trop attention... mais je le dis direct, je suis contre le SMS abusif ! Smile

Et une toute dernière chose, j'accepte la charte ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dousse
Langue pendue
Dousse


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud :)
Date d'inscription : 05/12/2007

Luvi Fae'ry **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Luvi Fae'ry **recruté**   Luvi Fae'ry **recruté** Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:49

Je crois que tu as frappé a la bonne porte Smile

Ici on est une famille ou règne entraide, plaisir, bonne ambiance et tout ca Smile

On se prends pas la tête on est la pour notre plaisir et s"amuser Smile

Donc je te souhaite la bienvenue ici et à bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luvi Fae`Ry
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2008

Luvi Fae'ry **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Luvi Fae'ry **recruté**   Luvi Fae'ry **recruté** Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:09

Ah super ^^

J'ai parler avec Kithril hier soir, il ma expliquer comment fonctionner la guilde et tout le reste. j'ai sans plus hésiter par la suite de postuler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Luvi Fae'ry **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Luvi Fae'ry **recruté**   Luvi Fae'ry **recruté** Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:18

Bienvenue sur notre forum luvi et à certainement à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Luvi Fae'ry **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Luvi Fae'ry **recruté**   Luvi Fae'ry **recruté** Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:41

welcome sur le fofo et bonne chance pour la candidature mais ça devrait aller Smile

Ah bon tu as parler à kiki hier soir et tu postules quand même... rhalala y'en a des maso Very Happy

A pluche ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luvi Fae'ry **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Luvi Fae'ry **recruté**   Luvi Fae'ry **recruté** Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:43

Bonjour Luvi Wink

Bienvenu sur notre fofo.
Merci d'avoir poster ta candidature,cette démarche prouve à elle seule
une certaine volonté de ta part de rejoindre notre famille.
Tu as déjà eu l'immense honneur d'échanger quelques paroles avec notre chaton Mr.Red .
nous éssayons d'éviter les prises de têtes,et je dois dire que l'ambiance
au sein de la guilde est très bonne,pour moi c'est le principal,le reste est
secondaire.Le joueur qui a compris que la politesse et le respect de l'autre
étaient les seuls deux points non discutables chez nous,et bien ce joueur
sera le bienvenu.
Le forum est un outil extraordinaire,n'hesites pas à t'en servir,pour poser
des questions ou même pour prévoir une sortie.

A très bientot j'éspère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

Luvi Fae'ry **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Luvi Fae'ry **recruté**   Luvi Fae'ry **recruté** Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:58

bienvenu chez les chevaliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Luvi Fae'ry **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Luvi Fae'ry **recruté**   Luvi Fae'ry **recruté** Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:33

Bienvenu Luvi parmi nous! Je suis sur que l'ambiance te plaira, et tu te feras vite plein de compagnons d'aventure parmi nous.

Comme Cissi l'a dit plus haut, n"hésite pas a poser tes questions dans le channel de guilde, ou le forum qui est une mine d'information pour les debutants dans EQ2.
Fort de ton experience de EQ1, tu ne devrais pas avoir trop dur mais si tu as besoin d'aide sur un sujet, quelqu'il soit, n'hesite pas. Un chevalier sera toujours la pour t'épauler Very Happy

A tres bientot
Kithril
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Luvi Fae'ry **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Luvi Fae'ry **recruté**   Luvi Fae'ry **recruté** Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:07

bienvenu a toi

en plus un troubadour
Revenir en haut Aller en bas
Jadzian
Langue pendue
Jadzian


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/07/2008

Luvi Fae'ry **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Luvi Fae'ry **recruté**   Luvi Fae'ry **recruté** Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:03

bienvenue Luvi Smile

Nul doute que tu fasse bientôt parmi des nôtres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Luvi Fae'ry **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Luvi Fae'ry **recruté**   Luvi Fae'ry **recruté** Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:32

Bonsoir a tous!

Bienvenue à toi Luvi, merci d'avoir choisi notre petite communauté pour te pauser sur EQ2 Smile

Je souhaite que nos branches soient suffisament accueillantes pour que tu te sentes chez nous comme dans un nid douillet!

Je rajouterai que ce que nous recherchons également, et pour peu que nos atômes crochus fonctionnent l'un dans l'autre, c'est des joueurs fidèles et présents Smile

Alors j'espère que ton aventure dans EQ2 à nos coté sera aussi longue que la durée de vie EQ2: l'infini!

Bon jeu à toi, et à tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Luvi Fae'ry **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Luvi Fae'ry **recruté**   Luvi Fae'ry **recruté** Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 0:36

Bonsoir Luvi Smile

Bienvenu chez les Chevaliers, en esperant que tu trouvera chez nous ce que tu recherche :P

Myth


Dernière édition par Mythgard le Jeu 2 Oct 2008 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

Luvi Fae'ry **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Luvi Fae'ry **recruté**   Luvi Fae'ry **recruté** Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 9:51

Bonjour Luvi,

Bienvenue sur notre branche.
Effectivement parmi nous tu trouveras entraide et bonne ambiance.
Personne ne sciera la branche Smile

Enorod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luvi Fae'ry **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Luvi Fae'ry **recruté**   Luvi Fae'ry **recruté** Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:15

Un de nos offs te guildera lors de ta prochaine connection,si ce n'est pas déjà fait et si tu n'as pas changé d'avis biensur Mr.Red .

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Langue pendue
Edwin


Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Manche
Date d'inscription : 30/08/2008

Luvi Fae'ry **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Luvi Fae'ry **recruté**   Luvi Fae'ry **recruté** Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:47

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luvi Fae`Ry
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2008

Luvi Fae'ry **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Luvi Fae'ry **recruté**   Luvi Fae'ry **recruté** Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:25

Merci à tous pour ces réponses, je me reconect dés que possible car je suis pas chez moi aujourd'hui, je reviens dans la soirée ( on fait le repas de mon anniversaire ^^ )

<3
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2008

Luvi Fae'ry **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Luvi Fae'ry **recruté**   Luvi Fae'ry **recruté** Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:16

Ouelcome chez les Chevaliers du temple !

Tu vas voir, on s'éclate cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

Luvi Fae'ry **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Luvi Fae'ry **recruté**   Luvi Fae'ry **recruté** Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:45

Bien à toi Luvi'

Soit le bienvenu dans la guilde des Chevaliers du Temple, un bon choix sans doute , au vue de ce que tu recherche en jeu.

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Luvi Fae'ry **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Luvi Fae'ry **recruté**   Luvi Fae'ry **recruté** Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:56

Bienvenue parmi nous ....Bon anniversaire en retard ...oublie pas d'amener quelques tonneaux pour étancher notre soif qui est grande ...Prend Fae par le bras ...et il y a le petit nouveau qui apporte des tonneaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Luvi Fae'ry **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Luvi Fae'ry **recruté**   Luvi Fae'ry **recruté** Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:27

Bienvenue à toi compagnon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luvi Fae`Ry
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2008

Luvi Fae'ry **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Luvi Fae'ry **recruté**   Luvi Fae'ry **recruté** Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:58

Hihi, j'ai descendu quelques tonneau ouai ( irl ) et .. j'étais dans un sale état ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luvi Fae'ry **recruté** Empty
MessageSujet: Re: Luvi Fae'ry **recruté**   Luvi Fae'ry **recruté** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luvi Fae'ry **recruté**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: