Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Luvi Fae'ry **recruté**

Aller en bas 
+12
Edwin
Enorod
Mythgard
Melanore
Jadzian
Jardinne
Kithril
Rodric
Lortan
morwan
Dousse
Luvi Fae`Ry
16 participants
AuteurMessage
Luvi Fae`Ry
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2008

Luvi Fae'ry **recruté** Empty
MessageSujet: Luvi Fae'ry **recruté**   Luvi Fae'ry **recruté** Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:18

Bonjour à tous, je m'appelle Damon, j'ai 20 (depuis hier.) et je suis débutant dans EQ2 Smile

Mon personnage est un fée de kelethin, de niveau 33 pour le moment . Razz

J'ai jouer à EQ1 pendant 5 ans, j'ai commencer à mes 11ans... oui c'est bien tôt pour un mmo aussi complex .. mais je me suis éclater :] avec mes frères et soeur d'ailleur car seul je n'aurais pas survécu.. se que je cherche dans EQ2 est l'aventure ( quête & donjon ) tout en formant des groupe pour y parvenir ! j'ai ma tête rempli de fantaisie !

je cherche une guilde avant tout pour pouvoir recevoir de l'aide, et en donner lorsque nécessaire ! généralement je remercie les gens qui m'aide en leur offrant un p'tit quelque choses . c'est ma facon de remercier même si souvent les gens me répondent "Ah non c'est gratuit et sa me fait plaisir" mais imaginer vous qui êtes heureu car on vous a donner un service ! vous voulez a tout pris le remercier par n'importe quel moyen !? bein moi c'est en donnant quelques objets ( resource d'artisan ) . Je recherche aussi la convivialité .. une branche où je peux me poser. Donc c'est pour toute ces raisons que je suis venu vers vous.