Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quid présence,war :)

Aller en bas 
+2
Melanore
Lortan
6 participants
AuteurMessage
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Quid présence,war :) Empty
MessageSujet: Quid présence,war :)   Quid présence,war :) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:56

Coucou,

Il est vrai que comparé à avant je suis moins présent sur le jeu, d’où ce petit post pour vous expliquer en qque lignes le pourquoi.

Premièrement, oui je joue à WAR comme je l’avais dit j’avais pré-commandé le jeu avant mon retour sur EQ2 et je voulais l’essayer héhé « je suis le dévoreur de JEU !!. Deuxièmement j’ai repris une « formation » artistique aux beaux-arts ce qui m’occupe aussi la semaine. Donc voilà pour ceux qui se demanderont quoi, oui je reste sur eq2 et avec les Chevaliers qui pour moi est une très bonne guilde Wink

Mon avenir sur WAR est incertain, le jeu est très bien pensé enfin un jeu pvp(et ici rvr) équilibré (oui ok d’une manière papier caillou ciseau) mais la phase xp pve est chiante, au début elle est fun mais après ultra répétitive. Dans tout les mmo le pve est répétitif mais ici trop fort, qque part c’est normal ce n'est pas un jeu pve mais bon Smile

Le rvr à l’air bien mais dans le 2 premiers tiers, il a pas de joueur suffisant (du coté « bon » pour ma part) pour en tirer une conclusion, il faut dire que je ne suis pas dans une guilde (Ouai suis difficile Very Happy ) ce qui est un désavantage ….. Donc à voir dans un futur proche Wink

Mon avenir sur EQ2 est certain Smile, je continuerai à monter mes petits perso, aider les guildoux comme je l’ai toujours fait, participer à un maximum de sortie avec vous et dire plein de bêtises sur let chat hihi

Voilà ça fait un peu www.ma-life.con mais je pense que même si on est dans un univers virtuel, ça reste un hobby dans lequel on investit pas mal d’heure avec d’autre personne et on se doit d’être un minimum réglo, franc, sincère avec ces personnes (comme dans tout hobby même si ceux la sont généralement irl) Je dirai du respect mutuel au travers d’un support ludique hihi

Mon pavé est fini
Merci à très vite Ig

Lortan

ps:Pour l'instant ce sera Lun-mardi et certain mercredi sur war, jeudi beaux arts et/ou pas Eq2 vendredi, samedi, dimanche Eq2...si je m'inscris à une sortie ce 100% présence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid présence,war :) Empty
MessageSujet: Re: Quid présence,war :)   Quid présence,war :) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:50

Coucou Lortan Wink

Mummm....étrangement tes paroles ressemblent beaucoup à celles
qu'à prononcé Instin en voulant nous rassurer sur le fait que War
n'était pour lui qu'un simple défouloir Mr.Red

Quoi qu'il en soit Lortan je te souhaite sincèrement de bien t'éclater
sur War,et si tu es moins (plus du tout) présent sur EQ2,saches que tu
resteras pour moi un chevalier model ...sniff...

Merci de nous avoir prévenu et à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Quid présence,war :) Empty
MessageSujet: Re: Quid présence,war :)   Quid présence,war :) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:56

Cissi, je pense que Lortan va réellement répartir son temps de jeu comme il l'a mentionné dans son poste tu sais Smile

Je lui fais confiance, et je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire Smile

Du moins y a intéret! Sinon je viens le rechercher par la peau des fesses! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Quid présence,war :) Empty
MessageSujet: Re: Quid présence,war :)   Quid présence,war :) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:07

"Maitresse ohh ma maitresse ne touche pas à mes fesses!! je veux bien pexé toute la journée mais ne touche pas à mes fessse...."

Merci à vous Mr. Green vi vi je vais repartir mon temps de jeu héhé...j'ai pas envie de perdre mon joli péttte pig
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Quid présence,war :) Empty
MessageSujet: Re: Quid présence,war :)   Quid présence,war :) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:43

moi aussi je suis moins présent, je me suis expliqué auprès de Myth afin qu'il transmette aux Offr.
Pour les guildoux et ben c'est parce que j'ai eu des prob irl avec ma naine et je mettrai jamais mon couple en blalnce pour un jeu vidéo, surtout que j'ai deux petits bouts de 6 et 2 ans ....

Voilà vous savez tout ....

@ + in game
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Quid présence,war :) Empty
MessageSujet: Re: Quid présence,war :)   Quid présence,war :) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:03

tout à fait normal Balkord et les naines sont coriaces Courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Quid présence,war :) Empty
MessageSujet: Re: Quid présence,war :)   Quid présence,war :) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:44

Balky, as-tu pense à échanger ta naine contre une ogresse? Le marché aux esclaves de Neriak (organisé le deuxième Jeudi de chaque mois) permet aux propriétaires de naines de les revendre, ou de les échanger. Bien sûr le choix est limité, entre ogresse, gnomesse, trollesse, et grosse barbare, on ne trouve pas toujours ce qu'on y cherche.

MAIS...je connais un artisan (enfin une espèce de rebouteux) qui s'occupe des naines récalcitrantes.. par exemple, pour l'un, sa naine était trop bavarde... elle est muette aujourd'hui. Un autre, avait une naine qui voyait d'autres nains... aujourd'hui, elle est beaucoup moins mobile sans ses deux jambes. Il existe des solutions pour les naines difficiles Very Happy

Bon je rigole, bien sur, on est pas oblige de la mutiler... Belerion a des sorts de controle mental, auxquels le faible cerveau de ta drolesse ne pourra résister, et Kyhan peut aussi fabriquer quelques potions aux vertues dégénératives du système nerveux.. Elle n'aura plus "toutes ses frites dans le meme sachet" comme mes amis belges disent, mais physiquement elle gardera toute son intégrite...

DONC... y a des solutions Smile

Bon je rigole encore Very Happy

Evidemment, il faut faire des compromis dans un couple. Style, tu veux regarder la StarAc, alors je peux jouer a EQ2. Je t'invite au restaurant, ca fait une soiree dongeon EQ2. Des fleurs? Deux heures de jeu. C'est le win-win scenario, en francais, le fameux donnant-donnant?

Et l'amour dans tout ca? Bah, ca n'existe pas, les naines ont un coeur de pierre c'est bien connu.... ah! Mme Balky lit le poste egalement? Mais je plaisantais bien sur, et je parlais d'une autre naine! Qui? Mais Melanore bien sur Very Happy

A bientot Balkord Very Happy
Kith
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Quid présence,war :) Empty
MessageSujet: Re: Quid présence,war :)   Quid présence,war :) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:43

J'ai pris la décision de ne pas prendre d'abonement War et donc la période Gratos se termine le 8 nov. Toute façon ça fait une semaine que je joue qu'avec vous .

Voila fini war Re eq2 Smile

Quand on vous vante le rvr et que vous passez tout votre temps en scenarii instanciés, qu'on a oublié de mettre un peu de music pour une plus grande immersion, quand on veut copier le fast food mmo mixer avec old school daoc, il ne faut pas s'ettonner que l'on s'en lasssssse Smile
Dommage....

Lolo For ever..call me Lofe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid présence,war :) Empty
MessageSujet: Re: Quid présence,war :)   Quid présence,war :) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:57

Content d'apprendre ça Lolo Wink
Ta compagnie nous aurait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ernak
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2008

Quid présence,war :) Empty
MessageSujet: Re: Quid présence,war :)   Quid présence,war :) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:10

Lortan a écrit:
J'ai pris la décision de ne pas prendre d'abonement War et donc la période Gratos se termine le 8 nov. Toute façon ça fait une semaine que je joue qu'avec vous .

Voila fini war Re eq2 Smile

Quand on vous vante le rvr et que vous passez tout votre temps en scenarii instanciés, qu'on a oublié de mettre un peu de music pour une plus grande immersion, quand on veut copier le fast food mmo mixer avec old school daoc, il ne faut pas s'ettonner que l'on s'en lasssssse Smile
Dommage....

Exactement la même conclusion sur War Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faelnakith
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2008

Quid présence,war :) Empty
MessageSujet: Re: Quid présence,war :)   Quid présence,war :) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:51

Bon, comment le dire .... je vous assure, j'ai luté au maximum, je me suis saigné, flagellé, j'ai demandé à une elfe noir de s'occuper de mon cas ... même pire, je me suis promis ... nan, je peux pas vous dire ce que je me suis promis si je craquais, c'est trop horrible Mr. Green

et pourtant, cet apm ... j'ai craqué ...

=> j'ai acheté le coffret collector de Warhammer Battle Online <=

Mais bon, c'est surtout par collectionnite aigue Smile Je suis un joueur assidu et un pousseur de plomb dans ce monde depuis bien des années, avant même que je ne découvre Everquest 1. Alors je me suis surtout dit que je regretterais toute ma vie de ne pas être allé me ballader DANS l'univers que je cottoie depuis bien des années.

Mais le partage de mon temps de jeu est et reste évident : je suis terriblement attaché à mon fael, et je ne peux pas vous abandonner. Et comme pour un RvR, vivre sans guilde est une condamnation au casual, ca vous donne une petite idée de ce que je ferais, c'est à dire rester avec vous, et parmi vous.
Vous êtes tous trop gentil pour que je vous abandonne Razz

*fait une caresse à SON chaton préféré* Mr. Green

Voili voilou, donc certains soirs, je m'évaderais quand même un peu dans cet autre monde que j'ai envie de découvrir. Sinon, pas de soucis, je resterais parmi vous Smile
Allez, je me co avec Fael :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid présence,war :) Empty
MessageSujet: Re: Quid présence,war :)   Quid présence,war :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid présence,war :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: