Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pré-commande nouvelle extention :)

Aller en bas 
+4
Faelnakith
Melanore
morwan
Lortan
8 participants
AuteurMessage
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

pré-commande nouvelle extention :) Empty
MessageSujet: pré-commande nouvelle extention :)   pré-commande nouvelle extention :) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:25

coucou je ne peux pas poster dans la section de l'extention donc je le fait ici Smile

Vous allez pré-commander le jeu? si oui il y a des bonus suivant le mode d'achat (vrai boîte ou DL) Voici le liens sur jol pour un récapitulatif (merci à eux)

http://eq2.jeuxonline.info/

Pour ma part OUI l'édition collector avec l'ours :p... il grandi avec nous et peut servir de monture Le pied quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

pré-commande nouvelle extention :) Empty
MessageSujet: Re: pré-commande nouvelle extention :)   pré-commande nouvelle extention :) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:05

où as tu précommandé ta version boite lolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

pré-commande nouvelle extention :) Empty
MessageSujet: Re: pré-commande nouvelle extention :)   pré-commande nouvelle extention :) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:57

Kith et moi nous avons pré-co. la version boite limitée via Amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

pré-commande nouvelle extention :) Empty
MessageSujet: Re: pré-commande nouvelle extention :)   pré-commande nouvelle extention :) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:24

via alapage momo Smile y'a la version standard et la version collector ....
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

pré-commande nouvelle extention :) Empty
MessageSujet: Re: pré-commande nouvelle extention :)   pré-commande nouvelle extention :) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:51

ok merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faelnakith
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2008

pré-commande nouvelle extention :) Empty
MessageSujet: Re: pré-commande nouvelle extention :)   pré-commande nouvelle extention :) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:04

J'ai pris la version boite, mode collector. Si j'ai la chance de l'avoir, je pourrais toujours m'amuser à peindre la fig ^^

Et commandé par alapage
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

pré-commande nouvelle extention :) Empty
MessageSujet: Re: pré-commande nouvelle extention :)   pré-commande nouvelle extention :) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:10

coucou après avoir demandé de l'éclaircisement sur le contenu de ma commande alapage Smile je l'ai annulée....(il a fallu 2 mail et une attente lonnnnnnguuuuue)

Et oui il semblerai que le pet IG l'ours funeste ne soit pas compris ou en tout cas leurs incompétences m'ennuie donc!!! Smile

Je viens de le faire chez amazon et je viens de poser la question pour l'ours, on verra. Mais ce qui est positif il y a un chti dessin du pet en dessous de la boite sur leur site donc esperons que cet fois cet achat compulsif sera le bon Very Happy

En espérant avoir aidé certain pour cet achat

Partageons nos expériences pour qu'ensemble les Chevaliers triomphent du mallllll!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

pré-commande nouvelle extention :) Empty
MessageSujet: Re: pré-commande nouvelle extention :)   pré-commande nouvelle extention :) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:07

Je viens de pré-commander via alapage.com. Apparemment il s'agit bien de la version collector. On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

pré-commande nouvelle extention :) Empty
MessageSujet: Re: pré-commande nouvelle extention :)   pré-commande nouvelle extention :) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 6:31

j'ai bien fait d'attendre un peu, je vais préco sur amazon alors, merci pour l'info lolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faelnakith
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2008

pré-commande nouvelle extention :) Empty
MessageSujet: Re: pré-commande nouvelle extention :)   pré-commande nouvelle extention :) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:48

Alors petit éclaircissement pour les 4 versions, comme indiqué sur JoL.

4 versions :
- version online, commandée AVANT la sortie : bonus = l'item de maison, 500 PS de reduc
- version online, commandée APRES la sortie : AUCUN bonus !!!
- version boite, collector : monture IG + figurine
- version boite, classique : monture IG.

Donc, Lortan, si Alapage est incompétent, c'est plus dans l'ignorance du contenu qu'autre chose. Si tu commandes une boite classique, QUELQUE soit la boite, et le moment, tu auras la monture. C'est juste la figurine qui risque de ne pas être dedans.

J'ai commandé sur alapage, et il n'y a donc aucun soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

pré-commande nouvelle extention :) Empty
MessageSujet: Re: pré-commande nouvelle extention :)   pré-commande nouvelle extention :) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:09

oui surement leur incompetence Smile mais pas grave ça leur apprendra na hihi
Revenir en haut Aller en bas
Faelnakith
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2008

pré-commande nouvelle extention :) Empty
MessageSujet: Re: pré-commande nouvelle extention :)   pré-commande nouvelle extention :) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:03

en fait, le "dessin" du pet que tu as vu, il ne fait pas référence au pet justement, mais uniquement à la figurine en plomb/étain/xégonite Mr. Green

voili voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

pré-commande nouvelle extention :) Empty
MessageSujet: Re: pré-commande nouvelle extention :)   pré-commande nouvelle extention :) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:16

tu peux aller voir sur amapage c'est une photo du pet in game et non celui en métal Smile je sais faire encore la différence héhé (disons photo du pet ig mais il y font ref. comme si c'était celui en métal..n'importe quoi donc)..... mais après avoir envoyé des mp à soffrina sur jol c'est pas dit que alapage donne le bonus, ni amazone.... donc après tout ça c'est un joli flou. Elle m'a conseiller de le faire sur la fnac.com On verra c'est nul en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faelnakith
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2008

pré-commande nouvelle extention :) Empty
MessageSujet: Re: pré-commande nouvelle extention :)   pré-commande nouvelle extention :) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:02

vivi, je sais, tinkiett pas, je te remettais pas en cause, je me permettrais pas Smile
Mais oui, c'est assez flou pour l'instant ... On verra bien ce que ca va donner en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

pré-commande nouvelle extention :) Empty
MessageSujet: Re: pré-commande nouvelle extention :)   pré-commande nouvelle extention :) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 8:41

étant deja client chez amazon, j'ai pré-commander la version collector chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

pré-commande nouvelle extention :) Empty
MessageSujet: Re: pré-commande nouvelle extention :)   pré-commande nouvelle extention :) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 8:59

étant client sur amazon, j'ai commandé également chez eux ....
Espérons que nous n'ayons pas la boîte 10 jours après la date de sortie ...mais bon on verra bien s'il respecte leur pub ....
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ernak
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2008

pré-commande nouvelle extention :) Empty
MessageSujet: Re: pré-commande nouvelle extention :)   pré-commande nouvelle extention :) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:39

Je profite de ce post pour vous poser une petite question... comme vous connaissez un peu plus comment s'articule l'introduction d'un nouvel addon dans le jeu, pensez-vous qu'il soit utile pour un joueur recent (et pas encore lv50+), de prendre cette extension ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

pré-commande nouvelle extention :) Empty
MessageSujet: Re: pré-commande nouvelle extention :)   pré-commande nouvelle extention :) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:22

à première vue non c'est pas forcement utile avant le lvl50 Smile comme il n'y a pas de nouvelle race ou de class. Mais je peux me tromper hihi
Revenir en haut Aller en bas
Faelnakith
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2008

pré-commande nouvelle extention :) Empty
MessageSujet: Re: pré-commande nouvelle extention :)   pré-commande nouvelle extention :) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:13

Ca dépend aussi de ce que tu as déjà du monde d'everquest 2. S'il te manque d'autres extension, comme la version qui sort est une all-in-one, pour le meme prix, tu as TSO, plus tout ce qui te manque, disons gratuitement.
Donc, au final, comme les autres extensions apportaient quelque chose pour les petits levels, dans ce cas là, oui, ca peut servir quand même.

Sinon... ben pour le plaisir de l'avoir, après, chacun doit se décider en âme et conscience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pré-commande nouvelle extention :) Empty
MessageSujet: Re: pré-commande nouvelle extention :)   pré-commande nouvelle extention :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pré-commande nouvelle extention :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande de Trake
» Commande au pere noel des runecrafteurs
» Everquest 2 - Nouvelle extension!
» Vers une nouvelle charte
» Nouvelle mopde vestimentaire à norath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: