Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lvl50+ (suite) Living Tombs 21h30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadzian
Langue pendue
Jadzian


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/07/2008

lvl50+ (suite) Living Tombs 21h30 Empty
MessageSujet: lvl50+ (suite) Living Tombs 21h30   lvl50+ (suite) Living Tombs 21h30 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:12

coucou tout le monde Smile

RAPPORT D'EXPEDITION (For Your Eyes Only) Cool


j'ai parcouru des notes relatées par d'autres aventuriers, lesquelles ajoutées aux éléments découverts lors de notre première expédition m'on permis de mettre en lumière certains éléments concernant the Living Tombs que je partage ci-dessous pour information.

Exeption fait des quêtes que l'on obtient en lootant certains objets sur des mobs, il n'y a que 2 grandes quêtes INDEPENDANTES à prendre à l'intérieur des Living Tombs. Toutes les autres font parti de la série de quêtes du Peacock Club.


Voici les 2 quêtes indépendantes:

- Seaching for the Silent City (quête d'accès pour la Silent City. elle se prend en examinant le singe et en lisant la note qu'il porte. Ce singe se trouve dans le couloir à l'entrée).
http://eq2.wikia.com/wiki/Searching_for_the_Silent_City


- The Vessel of Fyr'Un
Elle se prend en lisant le livre qui se trouve caché derrière la tête de serpent, en haut du premier grand batiment (pour monter, faire le tour par la gauche).

La récompense final est une sorte de manastone (celle-ci donne de la puissance, mais fait des dégats au lanceur) et si on l'examine on peut prendre une quête permettant de l'améliorer, mais il faut se frotter à un epicX4 dans la silent City Wink
http://eq2.wikia.com/wiki/The_Vessel_of_Fyr%27Un


Bien passons maintenant à la timeline du PEACOCK CLUB


PEACOCK CLUB

http://eq2.wikia.com/wiki/Peacock_Club_Timeline

c'est une série de 19 quêtes qui s'enchainent. Donc pour commencer la 1ère, il faut parler à Shan ( 66, 140, -115 ). Aller sur les escaliers du Golden Scepter à Maj'Dul et sauter sur la droite, vous la trouverez pas loin.


Les 14 premières quêtes sont solotables.

les quêtes 1 à 6 se passent dans Maj'Dul et les Sinkinds Sands.

les quêtes 7 a 13 se déroulent dans les Living Tombs (celle qui nous auraient donc interressés. Et toutes les runes qu'on a looté étaient pour l'une d'elle. Je savais bien que j'aurais pas du les jeter Rolling Eyes ).

et les quêtes de 14 à 19 dans la Silent city (quêtes 15 à18 heroiques).
Attention la 19ème et dernière quête est epic (epicX2 et x4 a tuer)

Attention aussi aux pré-requis de langue pour certaines des quêtes.
Voilà.

FIN DU RAPPORT


Donc, pour cette seconde sorti, je propose simplement de finir la "manastone2" et la quete d'accès pour la Silent City. Si quelqu'un à des quêtes du Peacock club à y faire, on pourra bien sûr l'aider Wink

- Jadzian
- Ambroisine
- Morwan
-
-
-


Dernière édition par Jadzian le Sam 18 Oct 2008 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

lvl50+ (suite) Living Tombs 21h30 Empty
MessageSujet: Re: lvl50+ (suite) Living Tombs 21h30   lvl50+ (suite) Living Tombs 21h30 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:43

ambroisine et morwan up pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
lvl50+ (suite) Living Tombs 21h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lvl50+ (encore) Living Tombs 21h30
» lvl50+ - The Living Tombs à 21h
» Petite sortie à Living Tombs
» oeilpleureur (suite des quêtes) Mardi 26 Août 21h30
» Living Tomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: