Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Shadow Odyssey

Aller en bas 
+6
Nakata
morwan
Ezhbelail
pako
Lortan
Melanore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodric
Langue pendue
Rodric


Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2006

The Shadow Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:42

vi je sais Mela, je suis aussi ds le commerce, disons qu'ici le probleme viens du fait que ma CG n'est plus produite et le gars (que je connais depuis qques années) ne sais pas si il vont m'envoyer une CG équivalente ou un bon d'achat! d'apres ce qu'il m'a expliqué c'est pas si simple. Je sais que quand on est commercial on peut faire des efforts et si j'aurai du allé ds une grande enseigne, j'aurai pas eu la meme patience, mais ici c'est un ptit commerçant et c'est un bon gars qui a tjs fait du bon travail pour moi, donc voila la raison de ma patience ^^ et je suis trop gentil aussiiiiiiiiiiiiii.........lol
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

The Shadow Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:02

Bonjour .

Bon mon petit conseil du jour pour l'instalation de TSO c'est via Station.com en rentrant le code
d'activation reçu dans la boîte du jeu.

En effet il semblerais que tout ai deja été installé lors de la derniere grosse mise a jour car dés que
j'ai rentré le code d'activation j'ai eu le bonheur de voir qu'il n'y avait aucun téléchargement
et suis aussitôt revenu sur EQ2, bonne surprise :P

Donc instalation TSO en 1 minute, le top cheers

Myth
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

The Shadow Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:30

Eh oui Myth, de mon côté j'ai eu la surprise de découvrir que mon lecteur DVD ne marchait plus et donc, les DVD de l'extension ne se lançaient pas.... forcemment.
Comme Cissi me l'avait confirmé quand je suis revenu dans le jeu, tout avait déjà été installé lors d'une mise à jour via le launcher, sans m'en rendre compte :p
Donc saisie de la clé et zou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Shadow Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shadow Odyssey   The Shadow Odyssey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shadow Odyssey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [12/01/10] The Shadow Odyssey (Chapter 5)
» shadow odyssey : Befallen
» shadow odyssey : Myragul
» [08/12/09] The Shadow Odyssey (Chapter 5)
» [11/12/09] The Shadow Odyssey (Chapter 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: