Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question installation TSO

Aller en bas 
+2
morwan
Nakata
6 participants
AuteurMessage
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

Petite question installation TSO Empty
MessageSujet: Petite question installation TSO   Petite question installation TSO Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:27

Voilà je me demandais si l'installation de l'extension prenais beaucoup de tps au vu des 2 cd inclus dans la boite....

Parceque quand j'ai installé RoK ca m'avait pris un bon 3heures....


Besoin de réconfort plzzzzzz cheers

Nak rambo
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Petite question installation TSO Empty
MessageSujet: Re: Petite question installation TSO   Petite question installation TSO Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:56

Je me pose justement la question de savoir s'il faut juste patcher l'installation que j'ai actuellement ou supprimer et installer les 2dvds de shadow odyssey ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Petite question installation TSO Empty
MessageSujet: Re: Petite question installation TSO   Petite question installation TSO Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:07

Bonjour .

En fait pas besoin d'utiliser les dvd, suffit d'aller sur Station.com et là aller sur ton compte,
aller ensuite sur " Saisir code d'activation " là entrer le n° de la clé qui se trouve dans la boîte
que tu as acheté et valider .

Là en fait quand tu vas lancer EQ2 via le lauchpad, il vas télécharger le complement du jeu
qui correspond a TSO car le reste tu as deja, mais ça risque de quand meme durer un moment.

( enfin c'est de memoire la manip que j'avais fait pour ROK car là j'ai pas encore reçu TSO )

Voilà .


Dernière édition par Mythgard le Mer 19 Nov 2008 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Petite question installation TSO Empty
MessageSujet: Re: Petite question installation TSO   Petite question installation TSO Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:11

ok merci pour la manip myth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Langue pendue
Nakata


Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Pas très loin de Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2005

Petite question installation TSO Empty
MessageSujet: Re: Petite question installation TSO   Petite question installation TSO Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:16

merci bcp Myth je teste ça dès que je rentre du taf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Petite question installation TSO Empty
MessageSujet: Re: Petite question installation TSO   Petite question installation TSO Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:50

finalement le patch n'est pas si gros, hier j'ai eu une heure de patch et rien aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Petite question installation TSO Empty
MessageSujet: Re: Petite question installation TSO   Petite question installation TSO Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:08

shadow of odysee reçu ce matin ....Installation complète, suis occupé de travailler ma naine au corps pour tester ...si pas, serai connecté demain PM ...@ ce soir ou demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Petite question installation TSO Empty
MessageSujet: Re: Petite question installation TSO   Petite question installation TSO Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:44

Personnellement, j'ai installé les 2 DVD en précisant à l'installation l'emplacement courant de mon EQ2.

Ensuite, en lancant le patcheur, j'ai eu une mise à jour d'environs 40 min.

Je pense que si je n'avais rien installé via les DVD, j'en aurais eu pour bcp plus longtemps !

Donc personnellement, je vous recommanderais l'installation via les DVD si vous achetez la version boite.
Revenir en haut Aller en bas
Faelnakith
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2008

Petite question installation TSO Empty
MessageSujet: Re: Petite question installation TSO   Petite question installation TSO Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 6:29

j'ai voulu tester un petit truc : j'ai patché le jeu avant de recevoir ma boite (qui devrait arriver ce matin, le collissimo est déclaré arrivé dans le poste distributeur, et en préparation de livraison). Temps réel du patch (pas l'estimation affichée au départ) : 27 minutes.

Une fois le code entré ce soir, je verrais bien la durée du patch suivant, sans installation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question installation TSO Empty
MessageSujet: Re: Petite question installation TSO   Petite question installation TSO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question installation TSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: