Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit kikou aux Chevaliers..

Aller en bas 
+3
Vinter
Lortan
Kukaan
7 participants
AuteurMessage
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

Petit kikou aux Chevaliers.. Empty
MessageSujet: Petit kikou aux Chevaliers..   Petit kikou aux Chevaliers.. Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:02

Il y a déja un petit bout que je ne joue plus,mais j'avais toujours mon compte ouvert.
Je suis toujours le cul entre 2 chaise au niveau du taf, la période est pas facile non plus.
Je vais donc à regret clore mon compte EQ II d'ici quelques jours,je n'ai plus les moyens de gaspiller, même si l'abo n'est pas si ruineux que ça, puisque je ne joue plus, c'est assez inutile.

Rien n'est jamais définitif, depuis la sortie d'EQ II j'ai déjà plusieurs fois relancer la 'Bète' compress

En attendant, je garde au chaud dans mes favoris le petit coin des Chevaliers du Temple, que je viens lire de temps en temps en 'fufu'.. cool-blue
C'etait un grand plaisir d'avoir joué avec vous, et je serais content de revenir IG un de ces 4, si le taf , et le moral veut bien remettre 100 balles dans le nourrain..

Un Big GG à tous les Chevaliers pour l'autodiscipline, et surtout pour votre fairplay.
J'espère que vous vous faites plaisir avec le nouvel addon, que je découvrirais peut etre un jour.

Salut aux Carribous, aux Belgicains, et aux Frenchy. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit kikou aux Chevaliers.. Empty
MessageSujet: Re: Petit kikou aux Chevaliers..   Petit kikou aux Chevaliers.. Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:05

Coucou Kukkan Wink

Content d'avoir de tes nouvelles,même si ce ne sont pas celle qu'on esperait.
Tu as toujours été à mes yeux un membre de valeur.
J'espere de tout coeur que les choses iront mieux pour toi dans un
avenir proche.Même si tu ne te vois plus dans le roster de guilde,saches
que nous aussi nous gardons ta place bien au chaud.
Ta place est parmis nous.Donc Dès que cela ira mieux reviens nous Wink .

Passes nous dire bonjour le plus souvent possible et n'hésites pas à donner
de tes nouvelles,surtout si elles sont bonnes.

A très bientot l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Petit kikou aux Chevaliers.. Empty
MessageSujet: Re: Petit kikou aux Chevaliers..   Petit kikou aux Chevaliers.. Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:23

Snif Snif

j'espere que ta situation s'améliorera et que tu reviendra parmis nous Wink et grace à cissi j'ai la robe du gnoll que tu voulais tant lol je la met dans un coin on ne sait jamais.

Je t'envois plein de courage et de la chance pour que tout s'arrange

à pluche Kukaan
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Petit kikou aux Chevaliers.. Empty
MessageSujet: Re: Petit kikou aux Chevaliers..   Petit kikou aux Chevaliers.. Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:29

coucou Kukaan, merci de ce petit mot et j'espère de tout coeur que tout s'arrangera pour le mieux afin que tu puisses retrouver "ta" famille sur EQ2 Wink
Ta place est gardée au chaud. Le plus important je le répète : la vie sociale la vraie irl, la santé, le moral !

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Petit kikou aux Chevaliers.. Empty
MessageSujet: Re: Petit kikou aux Chevaliers..   Petit kikou aux Chevaliers.. Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:08

Snif.. j'esperais secretement revoir kukaan dans le jeu cette annee, mais c'est mal parti dans l'immediat Sad

Mais je te souhaite de trouver une situation qui te plaira et qui te conviendra. C'est le plus important bien sur, le reste c'est facultatif..IRL d'abord avant le virtuel. Mais on ne t'oublie pas, et comme les guildoux l'ont si bien dit précedemment, nous garderons ta place au chaud et t'accueillerons encore avec beaucoup de joie lors de ton retour.

Donc tiens bon durant la tempête, et passe nous faire un petit coucou quand tu en as envie et l'occasion. Ce sera toujours avec beaucoup de plaisir que nous te reverrons.

A tres bientot Kuky je l'espère!

Amities,
Kith
Revenir en haut Aller en bas
Dousse
Langue pendue
Dousse


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud :)
Date d'inscription : 05/12/2007

Petit kikou aux Chevaliers.. Empty
MessageSujet: Re: Petit kikou aux Chevaliers..   Petit kikou aux Chevaliers.. Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:39

Ah ben je connais ce genre de chose en ce moment ...

Reviens nous vite mon ami Smile on est de tout cœur avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Petit kikou aux Chevaliers.. Empty
MessageSujet: Re: Petit kikou aux Chevaliers..   Petit kikou aux Chevaliers.. Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 9:37

Bonjour,
Merci de ta petite visite et puis comme tu le dit si bien rien est fini
donc j'espère te revoir
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit kikou aux Chevaliers.. Empty
MessageSujet: Re: Petit kikou aux Chevaliers..   Petit kikou aux Chevaliers.. Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:33

ta chaise va prendre la poussière au bar de la guilde mais sache que je veillerai à ce que personne n'oublie qui a fréquenter cette chaise, je veillerai aussi à ce que tu gardes ta places parmi nous car au moins tu donnes de tes nouvelles et tu ne nous quittes pas sans rien dire.

Arrange ta vie IRL tant social que professionnelle et reviens nous vite en pleine forme, c'est avec impatience que nous attendons ton retour ....

A bientôt vieux ch'tit et au plaisir de te revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kukaan
Langue pendue
Kukaan


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2008

Petit kikou aux Chevaliers.. Empty
MessageSujet: Re: Petit kikou aux Chevaliers..   Petit kikou aux Chevaliers.. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:18

Merci beaucoup les guildoux, salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit kikou aux Chevaliers.. Empty
MessageSujet: Re: Petit kikou aux Chevaliers..   Petit kikou aux Chevaliers.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit kikou aux Chevaliers..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cousin Murgol!
» Chers Chevaliers ...
» Deux donjons, sinon rien :D
» Debout les Chevaliers !
» Ou sont passés les CHEVALIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Parloir général-
Sauter vers: