Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Village des Brumes OU instance dans Sebilis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Village des Brumes OU instance dans Sebilis Empty
MessageSujet: Village des Brumes OU instance dans Sebilis   Village des Brumes OU instance dans Sebilis Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:18

Bonjour,

Cette sortie s’adresse uniquement a ceux qui on des quêtes dans le village des brumes. Je sais que nous avons des personnages qui vont bientôt devoir y aller, alors je peux attendre.

Il me faut tuer des golems qui vont me droper des objets avec un pourcentage de 15 à 30 pourcent. Et Il m’en faut 15.

Donc ceux qui on envie de m’aider, inscrivez-vous en me disant si c’est pour aider ou pour faire les quêtes.

Si nous avons au moins une ou deux personnes pour les quêter. On les fera, sinon nous irons faire l’instance dans Sebilis, nous ne l’avons pas faite encore avec Morwan, Lortan, Eddween, Ibebul, Enorod, Jadzian, Ylang… Il y a plein de nommés dans ce donjon et la possibilité de faire du légendaire.

Je pense que le level minimum est 74 ; Mythgard peux-tu me confirmer ça SVP, merci

Je vous propose le Mercredi 11 Mars 21 h 15

- Mythgard <-- Vargo si un autre tank
- Jardinne
- Lortan
- Vinternatch
- mage/soutien/tank
- mage/soutien/tank


Dernière édition par Jardinne le Mer 11 Mar 2009 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Village des Brumes OU instance dans Sebilis Empty
MessageSujet: Re: Village des Brumes OU instance dans Sebilis   Village des Brumes OU instance dans Sebilis Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:24

Bonjour Smile

Up avec Mythgard ou Vargo pour faire les 15 validations ( j'y ai des missions mais ce sera pour une autre soirée )

Pour l'objectif de la soirée je pense qu'il faut imposer tes 15 validations en objectif principal
et que ce soit fait dans la soirée, sinon tu risque d'attendre longtemps Embarassed

Si nous faisons les missions a coté on vas pas pouvoir avancer tes validations car certains
voudrons aller a certains endroit, aller valider, revenir en renettoyant tout....retourner
valider......donc pas top, le mieux c'est de faire des soirée missions sur place mais aprés Smile
Clair que si on passe a coté d'un item a ramasser on se prive pas hein :P

Je pense que dans ce genre de soirée il faut s'en tenir a l'objectif principal .

Pour la " Crypte " dans sebilis elle est assez rapide mais ça tappe trés fort avec du repop,
niveau mini 74 oui tout depend du reste de la compo du groupe, deja ne pas y aller avec
3 tank Embarassed

Mythgard
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Village des Brumes OU instance dans Sebilis Empty
MessageSujet: Re: Village des Brumes OU instance dans Sebilis   Village des Brumes OU instance dans Sebilis Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:08

coucou j'ai une quête au village des brumes, celle des moines, je devrait finir cette timeline en prérequis de la kipik (si un jour Wink...) Elle est simple c'est juste buter un nomé

Donc je serais interressé, pour les autres quêtes je n'y ai pas encore touché, c'est ou? Smile

oops pas vu biensur j'aiderai pour tes golems Wink , ils sont dans le chemin!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Village des Brumes OU instance dans Sebilis Empty
MessageSujet: Re: Village des Brumes OU instance dans Sebilis   Village des Brumes OU instance dans Sebilis Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:36

Coucou je viendrai pour aider Wink mais priorité bien sûr à ceux et celles qui n'y sont jamais allés (dans village de brume et/ou Sebilis) pour y faire leurs quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Village des Brumes OU instance dans Sebilis Empty
MessageSujet: Re: Village des Brumes OU instance dans Sebilis   Village des Brumes OU instance dans Sebilis Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 8:45

Voilà une affaire rondement mené
Merci pour votre aide, et je vous retrouve donc après mes vacances pour faire la suite dans Sebilis
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Village des Brumes OU instance dans Sebilis Empty
MessageSujet: Re: Village des Brumes OU instance dans Sebilis   Village des Brumes OU instance dans Sebilis Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:14

pas de soucis Jardinne^^ Profite bien de ces vacances pour revenir et tout défoncer dans Sebilis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village des Brumes OU instance dans Sebilis Empty
MessageSujet: Re: Village des Brumes OU instance dans Sebilis   Village des Brumes OU instance dans Sebilis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village des Brumes OU instance dans Sebilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village des brumes
» Sebilis [75-80]
» Sebilis
» Sebilis [78-80]
» Sebilis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: