Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wards of element (pick-up)

Aller en bas 
+12
Oanaac
iris
Melanore
Vinter
Jadzian
Trake
ambroisine
Jardinne
Lortan
Mythgard
morwan
Hassiele
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:44

coucou

je vais essayer d'augmenter la fréquence, mais cette fois-ci en pick-up

Comme pour dimanche soir j'ai lancer un tell sur le chat pour lancer une sortie WOE et permettre ainsi à d'autre sur le serveur de le faire. Je ne peux pas certifier la réussite de ce raid ou la possibilité de le faire si manque de monde. Bien sur priorité à notre guilde et completer en pick up.

donc si vous êtes up et envie de le faire en pick-up, metter votre nom sur ce poste.

La sortie ce fera dimanche vers 21h.

Edit : le pick-up demande un minimum de dissipline


Dernière édition par Hassiele le Lun 1 Fév 2010 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Re: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:47

Ambroisine et Phanste up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Re: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:52

Idem up, reste a savoir quel perso ( timer )
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Re: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:56

Par contre si manque de Subju et plus de Heal tu peux basculer sur Momo et Loot sur warden ?

Pas grave Myth on choisira le moment venu, mais Myth serait le bien venu cette fois si en MT lol! car la aucun soucis d'aggro
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Re: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:01

oui bien sur , pas de soucis, momo ou phanste au choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Re: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:20

Désolé hassielounet pas up j'aime pas le pick up, il se limite à l'obtention de la mythique pas nécissité pour la guilde et à remercier ceux en dehors de la guilde qui m'auront aidé à l'avoir.

je trouve que pour ma part trop de pick up tue l'entraide guilde Wink Voilà c'est dit hihi Bien sur ce n'est que mon avis, chacun est libre chez les chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Re: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:26

Je privilégie les guildoux avant et je complemente par du pick-up.

Cela n'empèche pas de votre côté de faire une sortie.

Pour ma part j'aime bien le pick-up sa permet de connaitre du monde hors guilde qui sont très sympa
Revenir en haut Aller en bas
morwan
Langue pendue
morwan


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2008

Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Re: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:28

je suis d'accord avec hassiele, faut pas voir que le mal dans le pickup, même si on tombe pas tjrs sur des gars sympa. Et pareil, je privligie la guilde avant le pickup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Re: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:24

Idem daccord avec Hassiele et Phanste, je fais pas mal de pickup et quasi jamais de
soucis, on est pas toujours obligé de tout faire intraguilde, c'est un MMO donc le
partage avec des joueurs hors guildes n'est pas interdit bien au contraire, ça fait
pas de mal de voir d'autres personnes et d'autres façon de jouer ou aborder une
zone .
Aprés les pickup il faut savoir qu'on intégre un groupe qui attend de nous que l'on
connaisse notre classe etc...le jeu en " touriste" est pas trop le top dans ce cas là .

Aprés il y a ceux qui trouvent que les pickup c'est crappy que c'est nul etc... mais
bizarrement changent vite d'avis quand ils s'en servent pour leurs propre intérèt :P

Aprés dire que le pickup tue l'entraide en guilde, loin de là, suffit de voir ceux qui en
font et qui sont toujours aussi présent pour aider les guildoux....

Et comme Hassiele et Phanste la guilde passe avant, mais rien n'empèche de s'amuser avec d'autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jardinne
Langue pendue
Jardinne


Nombre de messages : 1129
Age : 61
Date d'inscription : 25/04/2008

Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Re: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:33

present avec Chantdusoir
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Re: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:47

jamais dit le contraire, j'ai juste dit mon point de vue et rappeler qu'on était libre...merci de respecter les points de vue divergeant que ce soit sur les sortie ou de la manière de voir un mmo.

"Aprés il y a ceux qui trouvent que les pickup c'est crappy que c'est nul etc... mais
bizarrement changent vite d'avis quand ils s'en servent pour leurs propre intérèt"

j'ai apprécié ça, oui je deteste et je l'ai toujours dit pour le pick up, le seul interet dans mon "pick up" c'est d'améliorer mon perso pour aider la guilde pour Woe et autre et encore il a fallu que je sois avec d'autre chevalier pour passer le cap. Pour les attaques personnelles j'ai toujours évité mais je peux changer d'avis, et c'est pas tes smiley qui vont adoucir cela. Je n'ai nis attaqué hassiele ou qui se soit, je trouvais qu'on faisait assez de pick up pour la mythique c'est tout et je l'ai exprimé.
La prochaine fois je ferme ma G.... et d'ailleur je n'interviendrais plus sur le fil de cette discution. J'espère que hassiele et momo a compris que c'était pas une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Langue pendue
Mythgard


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Re: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:51

Attention Lortan, il n'y avait aucune attaques envers toi loin de là, c'est une généralité
que j'exprime envers des choses dites en guilde par quelques guildoux et non envers toi,
si tu as pris ça pour ton compte j'en suis vraiment désolé et te prie de m'excuser ....


Dernière édition par Mythgard le Mar 2 Fév 2010 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Re: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:16

Voila pourquoi j'aime cette guilde.

Les malentendus sont souvent du à de l'incomprehension. Il faut toujours dire ce qu'il ne va pas et de s'exprimer.
Comme c'est souvent un malentendu, le problème est réglé aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
ambroisine
Langue pendue
ambroisine


Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2008

Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Re: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:08

Et alors c'est devenu un sondage pour ou contre le pick up ici ? Smile

Je n'y vois personnellement aucun mal : si on peut compléter avec les classes qui nous manquent ou si on rencontre des personnes ayant des idées de stratégies différentes des nôtres qui nous aideraient à avancer cela ne peut qu'être bénéfique.

De plus, je ne suis pas d'accord avec le fait que cela nuirait à l'entraide dans la guilde.
Je pense à l'exemple de ce dimanche : Ylang aurait quasiment pu faire un raid avec tous les membres prêts à l'aider et je pense aussi à Mythgard qui est toujours disponible pour tout le monde.

Et quant à moi, depuis que mon fils me fait la grâce de dormir correctement la nuit, j'ai repris mes anciennes habitudes de jeu : j'aime jouer tard le soir et nous avons jusqu'à présent rencontré des gens agréables lors de groupes pick up avec Momo.

En conclusion, bien sûr que tout le monde est libre de faire ce qu'il veut. Heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Trake
Langue pendue
Trake


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Normandie - FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2008

Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Re: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:09

ok pour moi... mais on sera pas timé (sortie le jeudi aussi ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Re: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:43

Trakkan le reset mini de la zone est 2j et 20h
Revenir en haut Aller en bas
Jadzian
Langue pendue
Jadzian


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/07/2008

Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Re: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:19

Bonjour les guildoux. on m'a dit qu'il y avait une sortie pick up Cool Certain connaissent peut-etre déjà mon perso. un sorcier appelé Jadzian qui se fera un plaisir d'etre des vôtre Smile
PS: promis je serais discipliné et tenterais de mourir moins souvent qu'a l'ordinaire (du moins, on va essayé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Re: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 9:42

Coucou Smile

Je ne serai pas connecté ce dimanche soir pour cette sortie WOE :/

En ce qui concerne le pick-up, il ne faut pas le considérer comme un mal, bien au contraire. Il m'arrive quelque fois d'en faire, et ce depuis mes débuts sur ce jeu (hier matin par exemple pour Najena, afin de valider une QH - avec 5 sympathiques aventurier(e)s des Gardiens du Temple de Mandos).

Sincèrement, on y fait plus de bonnes rencontres que de mauvaises.

Comment faire par exemple pour valider et avancer les 100aines de quêtes en cours sans le pick up ? , en sachant que le temps de jeu n'est pas extensible (ni le journal de quêtes...) ? affraid

L'entraide en guilde est bien présente, pour preuve : le calendrier est régulièrement utilisé Wink

N'oublions pas le principal : jouer et se faire plaisir, dans la bonne humeur et la bonne entente !

edit : si nous jouons à EQ2 c'est qu'on y a chacun un but, chacun son plaisir.

Accomplir des quêtes à foison, optimiser son perso, sharder jusqu'à overdose, avoir sa mythique, crafter/bricoler/transmuter, aménager sa maison, se balader, aider les copains et les copines en guilde, parler en vocal guilde (mention spécial Kyky et Jaja Very Happy ), reroller etc etc : voilà pourquoi nous nous connectons, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Re: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:50

Bonjour à tous Smile

Oui, chacun est libre de dire et faire ce qu'il veut chez les Chevaliers du Temple Smile

Tant que la Guilde reste votre priorité et que nous ne passons pas après le pick-up, moi ça m'est égal, bien qu'étant du même avis que Lortan sur le sujet.

Après, chacun joue comme il l'entend et tant que l'entraide reste intact au sein de la Guilde, que le pick-up ne dégrade pas l'ambiance et que des petits clans ne se forment pas ... le reste m'importe peu Smile

Si cette sortie WoE pick-up n'interfère pas sur le bon déroulement de celle que vous avez réussi à mettre régulièrement en place en intra-guilde, pas de soucis.

Comme le dit Hassiele, si c'est priorité aux Guildoux et si, par manque de monde, on complète avec une annonce sur les cannaux (comme nous l'avons déjà fait d'ailleurs), je n'y vois personnellement aucun inconvénient.

Mais les Chevaliers du Temple avant tout Smile

Moi, je dois avouer que ma crainte sur le Pick-Up, c'est la peur que nos membres se fassent courtiser par d'autres Guildes Smile Pour l'avoir déjà vécu, et pour avoir connu ensuite le déclin de notre Guilde (en des temps très lointains, loin de ce que vous avez réussi à faire de cette Guilde, tous, grâce à vos efforts!) j'en ai gardé un mauvais souvenir.

Après, je compte sur votre fidélité pour faire de ce mauvais souvenir une histoire ancienne qui ne se répetera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Re: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:07

Pour l'instant les up sont :

Hassiele
Ambroisine
Phanste/Morwan
Mythgard/Vargo
Chantdusoir
Trakkan
Jadzian

Cool si on continue comme ça ben fini le pick-up et sortie inter-guilde YOUPI
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Re: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:36

Confused Sad Je vous dis toutes mes escuses pour avoir lancer le débat et mettre une polémique sur le pick-up

Je ne favorise pas le pick-up au sein de la guilde, on est capable de faire la plupart des sortie entre nous. mais pour cette sortie, je voulais dire pick-up par complementer le groupe, non passer les autres avant les guildoux loin de là.

Sachez que le week-end je préviligie les sortie hors guilde comme les raidx4, car j'aime bien connaitre tout les aspect du jeu et connaitre la plupart des lieux de Norrath ainsi que les instances.

Si y'a des malentendus à cause de ma sortie, entre guildoux, j'en suis confu et désoler Confused
et si vous penser que je priviligie les autres et moins les guildoux, je ferais le neccessaire pour que sa ne soit pas la vérité.

N'hesiter pas à mettre vos sorties sur le fofo, vu notre effectif on peut facilement organiser plusieurs sorties, que sa soit haut ou bas level.
Tout le monde à droit de poser une sortie, les bas nivaux ainsi que les hauts level.

MEA CULPA


Dernière édition par Hassiele le Mar 2 Fév 2010 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iris
Langue pendue
iris


Nombre de messages : 791
Age : 61
Localisation : sud est
Date d'inscription : 08/02/2009

Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Re: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 13:06

je vais essayer d'etre là , mets moi sous reserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Re: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 13:24

Coucou Hassiele Smile

Pas de soucis, ne t'inquiète pas, je crois qu'effectivement rien ne sert de s'emporter sur le sujet Smile

Si on peut faire ça entre nous, ben c'est tant mieux, et si des joueurs extérieurs viennent nous aider à compléter l'effectif si celui ci était insuffisant, ben c'est tant mieux aussi, tant qu'on soit ensemble et dans la bonne humeur, c'est ce qui compte.

Il est vrai que le samedi et le dimanche peuvent être des journées où il y a moins de connectés, car on profite du WE pour être avec ses proches, allez au restaurant, manger un bout chez ses parents etc etc ...

Donc il n'y a pas d'inconvénient à jouer en extérieur, c'est même compréhensible quelque part.

Je crois que le message que chacun essaie de faire passer sans se rejoindre sur la manière de l'énoncer, c'est qu'il est important de garder la cohésion de la Guilde malgré les intérêts divers de chacun :P

Nous y sommes parvenu jusqu'à présent, il n'y a pas de raison que cela change Smile

Je vais tenter d'être plus sur le terrain car il est vrai qu'en ce moment je prends beaucoup de recul. Ça fera un membre régulier en plus lors de vos sorties.

Donc up pour ce dimanche aussi Smile


Dernière édition par Melanore le Jeu 4 Fév 2010 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Langue pendue
Oanaac


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Les Sables D'olonne
Date d'inscription : 04/02/2009

Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Re: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:56

J'essairais de venir.

Nanaac
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Langue pendue
lysa


Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : entre le Béarn et Freeport
Date d'inscription : 09/12/2009

Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Re: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:27

moi je veux bien faire pick up avec les chevaliers du temple quand je ne raide pas Mr. Green
en revanche j'ai juste une question sur les WoE que vous faites, c'est plutôt les mercredi et dimanches ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wards of element (pick-up) Empty
MessageSujet: Re: Wards of element (pick-up)   Wards of element (pick-up) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wards of element (pick-up)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» wards of Element (raid x2 lev 80)
» wards of element (raid x2 level 80)
» Wards of Element (raidx2 level 80)
» wards of element (raid x2 level 80)
» Wards of Elements (80 mini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: