Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi Empty
MessageSujet: Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi   Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 7:56

Du monde serait up de participer à cette évenements entre guildoux pour nous changer un peu.

voici le descriptif de la quête

Section
Evénement mondial


Difficulté
La quête se déroule à Antonica ou aux Commonlands, il est donc préférable d'avoir un niveau suffisant pour que les monstres soient gris pour pouvoir avoir une chance de gagner :p

Point de départ
Parlez à Goldie Hammerfall, non loin des portes de Qeynos Nord, ou à Stinky Sideswiper, vers les portes de Freeport Ouest.

Descriptif

Vous allez participer à une course contre la montre pour collecter le plus d'essences d'amour possibles. Voici les règles:
• Trois joueurs minimum doivent s'inscrire. La fenêtre vous montrera le nombre de joueurs inscrits, ainsi que le temps d'attente jusqu'à la prochaine course

• Chaque course dure 5 minutes, et il faut attendre 1 minute entre chaque course
• Toutes les améliorations de vitesse de course, ainsi que les montures, sont annulées: tout le monde est sur un pied d'égalité
• Vous trouverez 4 types d'essences: des bleues, des rouges, des mauves, et un mélange des trois. Toutes donnent 1 point, mais la dernière offre en plus un boost de vitesse de 65% pendant 25 secondes.

Une récompense est proposée aux quatre premiers de la course, avec un choix de plus en plus grand au fur et à mesure qu'on monte dans le classement. Seules les récompenses pour la première place sont uniques, les autres peuvent être achetées chez les marchands de cadeaux spéciaux.

Récompenses
Au choix:


A partir de la première place:
• Des lys roses dans un vase élégant
• Des arums dans un vase majestueux
• Des arums dans un vase en coeur
• Des lys roses dans un vase en coeur

A partir de la deuxième place:
• Dans roses roses dans un vase ovale
• Des roses violettes dans un vase
• Des roses rouges dans un vase

A partir de la troisème place:
• Trois roses roses
• Trois roses violettes
• Trois roses rouges

A partir de la quatrième place:
• Une seule rose rose
• Une seule rose violette
• Une seule rose jaune

on fairait une sorte de tournois entre nous

Si y' a des up on pourrait commencer vers 21h pour les premiers arrivé et à 21h30 pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Iksarium
Langue pendue
Iksarium


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Port-Frand Nord x)
Date d'inscription : 01/08/2009

Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi Empty
MessageSujet: Re: Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi   Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:16

Je veux bien, ce serais sympa entre les guildeux, vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kithril
Rang: Administrateur
Kithril


Nombre de messages : 2292
Age : 56
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 17/06/2005

Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi Empty
MessageSujet: Re: Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi   Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:40

Je ne serais pas chez moi ce soir, mais si je me connecte en rentrant, pourquoi pas participer a ce petit tournoi sympa.. ou un autre jour au cas ou vous etes tous occupés dans d'autres activités.

Kith
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi Empty
MessageSujet: Re: Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi   Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:54

Bon comme pas beaucoup de up, j'annule la sortie et report de la sortie à une date ultérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Vinter
Langue pendue
Vinter


Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi Empty
MessageSujet: Re: Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi   Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:32

Coucou Hassiele Wink

Un petit sondage ce soir sur le cc guilde pour cet event que tu proposes Hassiele ? Des guildoux seront surement intéressés, avec leur main , leur alt...

C'est vrai que je monopolise 6 personnes ce soir avec Beffalen 3 What a Face mais nous seront + de 6 de connectés j'espère dans la soirée pour que des guildoux t'accompagnent pour cet event Erollisi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi Empty
MessageSujet: Re: Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi   Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:05

oui je serai bien venu déja la fois passée y'avait la même chose mais comme y'avait personne le mini event ne se mettait jamais... c'est 3 participants au minimum
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi Empty
MessageSujet: Re: Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi   Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:12

Oki oki, vous m'avez convaincu

on verra ce soir qui est up pour cet event
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi Empty
MessageSujet: Re: Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi   Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours des coeurs palpitants du jour d'Erollisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: