Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Temple de Kopr-sha

Aller en bas 
+9
Salambo-wism
Iloenk
Lortan
Enorod
Inston
Ibebul
Lilloo
Lladyas
Balkord
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:45

Bonjour zatous et zatoute,

Pour moi avancer ma mythique, je vous propose Temple de kor-sha ce lundi 17.10.11 ...
Départ souhaité vers 21.30Hr ...

Si possible un raid de 12 serait cool ...On a essayé à 6 mais un peu court ...

Lvl 85 minimum recommandé et Jadzy est d'office inscrit, il connait la strat ou s'il peut vraiment pas, un qui connaît la strat, j'ai lu sur le wiki mais bon ...

@+

A vos up :

* Khelgard
*
*
*
*
*


*
*
*
*
*
*




Dernière édition par Balkord le Dim 16 Oct 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lladyas
Langue pendue
Lladyas


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Loin... très loin... du soleil et de la chaleur : ((
Date d'inscription : 03/03/2011

Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:51

On sera là pour t'aider avec Ahelia et Adelays lvl 75 ou Celestina et Mhylie lvl 90. Tout dépendra du level qu'il te faut : )
Revenir en haut Aller en bas
Lilloo
Langue pendue
Lilloo


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Belgique Dinant
Date d'inscription : 27/07/2011

Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:15

Coucou Balki, je serais présente Smile

Bizz

Lilloo
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:20

Deux nains c'est mieux qu'un....up avec Ibe Frero
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:21

Comptes sur moi le nain, avec un de mes 90 en fonction du besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Enorod
Langue pendue
Enorod


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/07/2008

Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 6:19

up pour aider avec eno le berserk ou Frae la sorciere comme tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 9:38

Je ne sais pas encore si je suis là mais si je me co, pas de souci pour t'aider malgré qu'il est inutile de faire ces mob pour la mythique Wink mais bon un nain c'est têtu hihi
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:06

Pas up désolé mais je te conseillerais d'organiser des sorties pour faire l'affaiblissement au lieu de faire la mythique qui sert à rien Wink
PS: un groupe de 6 suffit largement pour cette zone maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:29

UP avec Inqui/DPS ou SK

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:30

up pour t'aider Balki
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:55

Présent aussi, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:02

Merci de vos réponses ...je suis émus, je me sens aimé ....

On fera le groupe ce soir au pied levé comme toute bonne sortie des chevaliers du temple ...

Et puis oui, je fais ce que je veux car je suis un nain et si je veux ma mythique après tout ....Jaloux va ...espèce d'appauvri avec ta mythique affaiblie va ....

Je vous que tous norrath sache que j'ai ma mythique dès que j'aurai déplume Silverwing, avec votre aide biensur ....

@ ce soir ...


Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:12

Désolée Balki, pas dispo ce soir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:31

Merci Balky pour cette soirée bien sympatique, n'hésite pas à recommencer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:36

ouaaai encore !! encore !! Smile

et ne t'inquietes pas si on est pas arrivé à nos fins ,( enfin sauf si on voulait tuer du nain) le challenge c'est bien souvent ce qui manque et là y en a Smile

tous les cas moi ... j'ai b'in ri et c'est ca qui compte Smile

ah oui : maintenant je me souviens !

Moving on your final target will be Selrach Di'zok The Overking. This fight is the most difficult in the zone because of the chances for a wipe to happen. However if you managed to defeat Zarda and Kodux you will have a great shot at it. The Overking has 4-5 minions at the start of the battle and during the entire fight will spawn 3-5 additional adds with varying effects. One of the minions has a nasty AoE stun effect that can last 3-4 seconds disrupting major attacks.

One strategy for dealing with The Overking is to pull him to the 2nd pillar on the left or the right into the tiny little notch. This will keep him far enough away from his minions and allow you to deal with him in peace. During the fight The Overking will case an AoE ability that will stun the main group so having the healers stand just a few inches out of healing range when this goes off will help out. Unfortunately The Overking hits very hard and you will need to be constantly healing the tank as well as keeping The Overking debuffed as much as possible.

Your Off tank will have a difficult time as well because he/she will need to grab all of the adds that spawn and keep them off of the main tank. The adds arn't difficult and go down quickly to massive AoE fire, but can prove difficult if they arn't dealt with in a timely manner. When The Overking reaches 56-57% you will need to have a person with the wand from The Executioner's Throne Room ready to spam it. This will cause the weapon that The Overking is about to use to dissintegrate and allow you to proceed in killing him. However after his weapon is destroyed little fire blobs will start comming down from the ceiling. If the blobs reach The Overking he will power up and wipe out the entire raid force in one shot. Anyone that survives the AoE will be instantly shotted as The Overking runs around killing them.

Having 1-2 people quickly spotting and killing the blobs helps out during the fight. Have your group keep killing the adds that spawn and the blobs then have the dps attacking The Overking. He should go down smoothly if you can keep this process up. As a bit of warning for every person that dies The Overking will heal himself for 2% like The Protector in The Protector's Realm. Keeping deaths to a minimum maybe difficult, but again if you have a well coordinated raid force he will go down.

Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:29

moi je dis on aurai pu wipe toute la nuit a ce tarif : p
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:14

Temple de Kopr-sha Je-me-souviens
Revenir en haut Aller en bas
Balkord
Langue pendue
Balkord


Nombre de messages : 1175
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:15

en français ça donne quoi ?

On repart quand vous voulez anfin quand je reposterai la sortie, si ça vous a pas fais ^$µù=:;, de partir au pied levé sans strat ...IoI

Sinon je tiens à remercier tous les pros des raid tels drunder ou autre qui n'ont même pas réussi à fumer un pourri de sarnak défendu par des gobelins tout aussi petits ...

Nop je plaisante biensur, malgré tous les wipe, j'ai passé une bonne soirée et je rend hommage à la mémoire défaillante de tous les guildoux présents à cette sortie ....

J'ai surtout aime les je me rapelle de ....

allez on y retournera car ma cupidite naine m'oblige à vous imposer le message sur tout norrath pour mon épique ....

@+

PS : Joli monument Salam ...si bien explicite et résumant superbement la soirée ....



Revenir en haut Aller en bas
Inston
Langue pendue
Inston


Nombre de messages : 962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:38

il dit que grosso modo on avait bon ... enfin sur la fin concernant le positionnement et le bourrinage et le kill de tous les mobs de la zone avant de lui taper sur la couane.

Le seul truc qui a échapé a nos mémoires défaillantes et que arrivé a environ 55-58 % de vie il faut utiliser un baguette trouvée sur la salle du trone de l'éxécuteur (??) pour éviter que la chose se saisisse du basard et nous colle des mandales. Ensuite seulement les bouboules apparaissent.

On était pas loin manquait juste une petite baguette ridicule ... c'est balo hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sosphren
Langue pendue



Nombre de messages : 753
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2009

Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:56

Coucou,

heu, comment dire, tout compte fait, j'étais peut être bien jamais rentré dans cette zone. lol!
Up quand tu veux Balki, tu l'auras ta mythique tu l'auras bien un jour Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lortan
Langue pendue
Lortan


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2008

Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:23

haha je l'avais dit qu'il fallait un objet Wink ....peux être que je l'ai avec lolo ou limbus
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:48

Une personne du raid doit l avoir vu que ca se chope sur la statue.

Reste à savoir qui?)
pale
Revenir en haut Aller en bas
Lladyas
Langue pendue
Lladyas


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Loin... très loin... du soleil et de la chaleur : ((
Date d'inscription : 03/03/2011

Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:59

Je regarderais dans les sacs de Celestina ce soir, au cas ou que c'est moi qui l'aurait eu
Revenir en haut Aller en bas
Hassiele
Langue pendue
Hassiele


Nombre de messages : 1129
Age : 38
Localisation : Glace Eternelle
Date d'inscription : 09/08/2009

Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:15

Executioner's Throne Room est l'instance raid de Karnor's Castle derrière le trone et l'objet se loot sur Pawbuster
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:15

Balky tu sais ce qui te reste à faire!


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de Kopr-sha Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kopr-sha   Temple de Kopr-sha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Kopr-sha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de KOR-SHA
» Temple de KOR-SHA
» Temple of scaleborn
» Selrach Di'Zok in Temple of Kor-Sha
» Temple de Lave tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: