Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple

Forum de la Guilde Les Chevaliers du Temple sur TERA, Rift, TESO et EQ2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avancement TOFS, héroique et epique

Aller en bas 
+8
Saelle
abigael
Salambo-wism
Xtula
Melanore
Turielle
Darkaam
molaire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:23

Iloenk a écrit:
Coucou et meilleurs voeux à tous !
Vous avez tombé l’araignée ? Si oui GG à tous Smile
Sinon Cara Omica on avait déjà réussit à la tomber (lors de la précédente sortie X2) Donc tout à fait réalisable 😉

PS : Astuce pour l’araignée, quand vous tuez le zombie et que le cocon (et pas le concombre ... certain comprendront ...) apparait un simple clique droit dessus en cliquant sur "Attaquer" fait disparaître le cocon. Peut être le saviez vous déjà mais bon ... dans le doute :p

Haaaa!

Merci Ilo, voilà ce qui a du changer durant notre combat ...

En fait, nous sommes arrivé à 50% de Necretia (les deux autres étaient déjà tombées), et tout se passait bien, les zombies tombaient comme des mouches, et les cocons disparaissaient quasi instantanément. Mais au bout d'un moment, ils se sont montrés plus coriaces! Sans doute que quelqu'un cliquait "attaquer" sans savoir qu'il y avait une différence, et ne l'a plus fait par la suite ... J'y veillerai lors du prochain essai. Donc au final, c'est un peu comme les cadavres de Vethilot où il faut cliquer droit sur le cadavre et faire "Détruire cadavre".

La Guilde a bien progressé, malgré une certaine stagnation ces deniers mois, et le manque d'entrainement sur le raid X2.

C'était vraiment une de mes meilleures soirées dans cette zone, bravo et un tout grand merci aux fidèles! (et aux autres un peu moins mais qui restent Chevaliers du Temple dans l'âme et nous aident encore, à leur façon, hein Razz)

Hier, Pheo et moi avons percuté sur les ornements rouges des loots de ToF X2. En fait, les Runes rouges vendues par les Ragebourne sont réservées aux raideurs X4. Pour nous, plus humbles raideurs X2, c'est Momo aux docks de Thurgadin qui fera notre bonheur, avec quelques ornements rouges certes moins puissants, mais toujours intéressants!

Attention: il vous en coutera 10 Veliums bleus (ceux de raid). Avec une moyenne de 5 Tokens gagnés en sortie, comptez donc 2 sorties dans ToF X2 pour vous faire plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilloo
Langue pendue
Lilloo


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Belgique Dinant
Date d'inscription : 27/07/2011

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:24

Excellente soirée .... Avec , pour moi , des mobs inédit.
Merci pour cette sortie Smile

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:11

Ouais, bien joué à tous!
Exceptée la crise de régression puérile de Lillo qui s'est battue pour avoir le droit de jouer à la poupée, c'était une très bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
molaire
Langue pendue
molaire


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2011

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:25

Merci beaucoup a tous pour cette soirée haute en faits d'arme. Ca fait extrêmement plaisir de voir plein de guildoux se mobiliser pour un pti raid.

2 ptites photos de groupe

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Eq2_0010

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Eq2_0011
Revenir en haut Aller en bas
Lilloo
Langue pendue
Lilloo


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Belgique Dinant
Date d'inscription : 27/07/2011

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:36

c'est ma poupée !

;;;

Merci Pheo pour les tof
Revenir en haut Aller en bas
Saelle
Langue pendue
Saelle


Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : Les Rosiers sur Loire (entre Angers et Saumur)
Date d'inscription : 31/05/2011

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:03

Le problème des cocons c'est qu'une fois qu'un a éclos c'est un merdier monstre...même le F8 que vous m'avez conseillé hier soir ne peu plus rien Confused

Sinon je m'attendais à pire, et en fait non, le raid a bien été géré Very Happy et mon parseur a bien fonctionné Mr. Green ...me reste plus qu'à le dépiauter pour voir ce que je peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Brius
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2011

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:28

Hum hum... Pheo ? C'est Rabrius le rat qu'on voit au premier plan sur la première photo ?
Parce que j'ai une toute autre cape que ça en principe. Elle est censée être noire avec une toile d'araignée.

Sinon merci à tous pour la sortie, ça m'a changé les idées Very Happy
Et aussi aux autres mages qui ont tous passé sur l'unique loot mago qui a droppé Smile
Revenir en haut Aller en bas
molaire
Langue pendue
molaire


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2011

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:40

nan le rat c'est darky ! roooh tu connais meme pas tes congéneres Shit

Merci ilo pour la strat, du coup en sachant ça, ça passera sans aucun probleme.


!!! TOFS EPIC 2eme PARTIE !!!


Je vous propose de remettre le couvert assez vite, avant que la zone ne reset, afin de tomber necretia et essayer le bibliothecaire (pour les validations coldain).

Je vous propose lundi soir, ou dimanche s'il y a plus de présents. Inscriptions ouvertes avec précision des dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:58

Comptez sur Tenny et moi même que cela soit Dimanche ou Lundi.

Darky
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:26

ok pr moi dimanche &/ou lundi!

spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:01

Si c'est lundi et que vous n'êtes pas au complet je viendrais surement vous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Xtula
Langue pendue



Nombre de messages : 852
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:28

Possible pour moi dimanche ou lundi soir, avec une petite préférence pour le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lilloo
Langue pendue
Lilloo


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Belgique Dinant
Date d'inscription : 27/07/2011

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:42

Je serais disponible peut-être dimanche soir; plus certainement Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:51

Ca devrait le faire, le dimanche tout comme le lundi pour moi ...

Peut-être aussi Kiki ...
Revenir en haut Aller en bas
Turielle
Langue pendue
Turielle


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2010

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:46

Je peux et là dimanche ou lundi))
Revenir en haut Aller en bas
Darkaam
Langue pendue
Darkaam


Nombre de messages : 591
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2006

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:50

A voir les possibilités de tout un chacun, je serais tenté de dire qu'il faut remplacer le OU par un ET.... Very Happy On pourrait continuer la sortie Dimanche ET Lundi ! Twisted Evil

Darky
Revenir en haut Aller en bas
abigael
Langue pendue
abigael


Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Bigorre
Date d'inscription : 04/03/2009

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:40

Coucou Very Happy

Pour moi ce serait seulement lundi, mais que cela ne vous empêche d'y aller dimanche, de toute façon les illus ça sert à rien surtout s'il s'appelle Abi (dixit Abi junior) clown
Revenir en haut Aller en bas
molaire
Langue pendue
molaire


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2011

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:01

Ok donc ce sera lundi soir. Groupage et préparation à 20h45, zonage 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Salambo-wism
Langue pendue
Salambo-wism


Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2010

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:51

ok
Revenir en haut Aller en bas
Iloenk
Langue pendue
Iloenk


Nombre de messages : 1061
Age : 43
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 24/08/2010

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 9:03

Si vous avez une place de libre faite moi signe sur le fofo.
Car si vous êtes full je ne me connecte même pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
molaire
Langue pendue
molaire


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2011

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:45

euh j'ai pas vraiment fait de compte des présents ilo mais je pense on pourra te faire une tite place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brius
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2011

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:53


Ce soir, je suis dispo en principe. (Si ma fifille arrête de se réveiller en pleurant pour retourner chez sa mère :p)
Revenir en haut Aller en bas
Melanore
Rang: Administrateur
Melanore


Nombre de messages : 4346
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/06/2005

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:54

Brius a écrit:

Ce soir, je suis dispo en principe. (Si ma fifille arrête de se réveiller en pleurant pour retourner chez sa mère :p)

Mais qu'est-ce que tu lui fais??? Pauvre choutte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brius
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2011

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:09

Ben, je lui interdis de manger 3 chocolats de suite, je la force à se laver les dents, je la mets au lit avant qu'elle pleure de fatigue devant la télé, ...

Je sais, je suis un monstre de la pire espèce Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ibebul
Langue pendue
Ibebul


Nombre de messages : 894
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:58

Up avec Ibe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement TOFS, héroique et epique   Avancement TOFS, héroique et epique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement TOFS, héroique et epique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etape finale arme épique nécro (héroïque)
» Mardi 24 jan = Tofs X2
» Icy Keep - Instance héroique dans Frostfell
» [QDJ & HZ - 90] ToFS 1: Shadowed Corridor
» Lundi 30 janvier : 21h : Tofs x2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Chevaliers du Temple :: EverQuest 2 :: La Maison de Guilde :: Les Chroniques de la Guilde-
Sauter vers: